Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pensez vous etre né sous une bonne étoile ??

Aller en bas 
+14
EVA87000
ch0ouky78
fantome-spectre
Ermia
Méro
Eres
kanapsi
jospawn
Zaina
bizkitt
Guillaumedu76
joy
Súrion
Nefton
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pensez vous etre né sous une bonne étoile ??
oui
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_lcap32%pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
non
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_lcap16%pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
j ai de la chance
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_lcap16%pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
j ai de la malchance
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_lcap0%pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j ai la poisse(pire que le malchance)
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_lcap11%pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
je suis un oublié de la chance ^^
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_lcap25%pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:17

je pose cette question car personellement j accumule ces temps ci catastrophe sur catastrophe lol ^^

malgré que je suis certain etre né sous une bonne étoile !

j aimerai savoir votre avis sur cette question!

ps ; mes amis pourrai vous décrire mieux que moi encore mes mésaventures ^^ tellement il y en a des trop fortes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:43

Je dessine, je chante, j'écris, je lis, j'écoute, j'aide, j'ai des amis formidables, un amoureux parfait, des projets, des désirs, une santé qui reviens peu à peu, je pense être un ti peu gâtée pour toucher à tout, je me vante pas hein, mais je suis contente je crois.

J'ai eu un père que je ne connais pas, une mère...culture pot de yaourt, je suis fière d'avoir réussit à m'ouvrir au monde de moi même et sans trop de défauts de caractère. Bavarde pi être, mais le coeur sur la main.

Si tout va bien dans quelques mois nous seront Bretons, nous oeuvrons actuellement à régler nos petits soucis divers et ensuite go go BZH et nouvelle vie qui commence.

Croisage de doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:13

je pense bien que oui enfin c'est ce qu'on me répète assez souvent^^
avec toute les mésaventures qui me suis arrivée je m'en suis toujours bien (même trés bien)sortie .....
sinon j'ai un taf, des supers ami(e)s..... bref je vais pas trop me plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:20

Ben j'ai rien à me reporcher sauf pour les vacances qui sont trop rapides car il va bientot rester 1 mois mais j'ai répondu oui
Je vis tranquillement et autant en profiter de ma jeunesse car je sent qu'il y a beaucoup d'ennuis pour beaucoup en ce moment donc zeeen Sleep
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:10

Moi j' ai de la chance, mais jamais quand ça m' arrange Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:37

je suis une poisseuse de chez poisseuse... les trucs inimaginables c est pour ma pomme... mais bon :lol!: faut garder le moral, le sourire et la patate^^
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:48

né sous une bonne étoile? influence cosmologique sur l'individue? J'y croit pas tros mais des fois BAM, une chance prodigieuse comme une malchance pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:39

Bah enfaite moi je peux pas répondre, parce que je suis entre les deux, des fois chances , des fois malchances. En tout cas je pense pas être née particulièrement sous une bonne étoile, ça se saurait^^
Revenir en haut Aller en bas
Eres
membre actif
membre actif
Eres


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2009

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 5:00

je dirais pas que je suis né sous une bonne étoile vu que je devai mourir a la naissence (super l'étoile :/) mais j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 12:29

Mdr Zaina!

Comme je te l'ai déjà dis, j'en est vu des poisseux...mais alors toi!!! y a pas mieux! heureusement que tu garde la patate, et que tu le prends souvent au deuxième degré, d'ailleurs sa nous à donné pas mal de fou-rire! ^^

quand à moi, c'est un peu comme eres, je suis pas sensé être là, normalement je n'aurais pas pus vivre plus de 3 ans ^^"
mais bon je suis encore là! ^^

Mais est ce vraiment de la chance? quand on voit ce que l'on ce prends sur la gueule au fil du temps???
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 13:01

Est-ce vraiment de la chance, je me dis qu'avec le peu de recul que l'on a, on ne peut pas savoir sur le moment, plus tard surement, quand le bilan se fera tout seul peut être?

J'en ai pas mal "chié" aussi dès le début (désolée pour ce terme quelques peu rustre mais sur le coup je me lâche, y'a pas d'autres mots à employer lol) mais je me dis que la roue tourne...
La bonne étoile ou pas, je me dis que ma vie pourrait être bien pire, y'a qu'à regarder autour de soi.

J'ai de la chance d'être à présent entourée, sincèrement aimée j'ose croire...mais il y aura toujours des manques, et je me dis que dans cette vie on en veut toujours plus pour les combler...

Bref, tout cela pour dire qu'au final je pense être chanceuse, j'aurai pu emprunter d'autres chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 13:35

Ben je dirais que je suis malchanceux car j'ai dû traverser tellement d'obstacles ainsi que ressentir de la souffrance tout au long de ma vie… Mais comme je dis toujours : La Roue tourne…
Et je peux compter sur les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 13:46

Ermia a écrit:
Est-ce vraiment de la chance, je me dis qu'avec le peu de recul que l'on a, on ne peut pas savoir sur le moment, plus tard surement, quand le bilan se fera tout seul peut être?

J'en ai pas mal "chié" aussi dès le début (désolée pour ce terme quelques peu rustre mais sur le coup je me lâche, y'a pas d'autres mots à employer lol) mais je me dis que la roue tourne...
La bonne étoile ou pas, je me dis que ma vie pourrait être bien pire, y'a qu'à regarder autour de soi.

J'ai de la chance d'être à présent entourée, sincèrement aimée j'ose croire...mais il y aura toujours des manques, et je me dis que dans cette vie on en veut toujours plus pour les combler...

Bref, tout cela pour dire qu'au final je pense être chanceuse, j'aurai pu emprunter d'autres chemins.

Au bout du compte, il nous suffit de voir qu'on est toujours plus chanceux qu'un autre...
tu n'as pas tord ermia ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 14:41

Moi j'ai dit "oui"
Je n'est aucune résond de me plaindre ...
Je suis heureux.C'est le principal pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Eres
membre actif
membre actif
Eres


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2009

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 16:46

Heureux ? la chance... c'est pas donné a tout le monde.

Je pense qu'on a tous traversé des epreuve et quon s'en est tous pris plein la tronche a un moment ou un autre de sa vie voir meme tout les jours pour certain... mais cela ne veux pas forcement dire qu'on est né sous une mauvaise.
Car si on reflechi bien, on ne peux pas connaitre le bonheur si on ne sait pas ce que c'est que la souffrance, et ceux qui non jamais souffert ne peuvent pas savoir ce que c'est que d'allé bien (et je le plein franchement)
Quelqun qui a vecu plein de crasse sait et peut ce défendre contre les autre probleme, du moin meme si c'est dure, il en a les moyen, alors que ceux qui n'on jamais eu de probleme reste sur les genou le temps que quelqun vienne les tiré d'affaire, ils ne savent pas ce "défendre"
enfin ce n'est que mon avis... allé savoir ce que sa vaux.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:11

j'ai pas eu une vie facile et je continue à les accumuler sur le plan santé, sentimental et social, donc je pense être une oubliée de la chance Very Happy

Ceci dit, j'ai une famille aussi petite soit-elle, de quoi me nourrir, me vêtir et un toit, donc bon je me plains pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:28

Bein moi je ne peut pas repondre ! car je suis né a 9heures dix du matin !! et en plein jour ya pas d,étoile!! snif !snif ! Sad  mais il ya du soleil youpi!!sunny fêtard
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:32

Bonsoir.

Drôle de question. Je crois que l'on est ici pour évoluer et que l'on a les épreuves que l'on mérite tout simplement. 
Evidemment, y a des fois ou cela est franchement pénible et qu'on se passerait volontiers de ces épreuves mais j'ai remarqué en tout cas que ça fait bien avancer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:40

trop fort cassiel, moi je suis née à l'heure de la bouffe xD pour ça j'ai tout le temps faim lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:02

Les épreuves nous renforcent être né sous une bonne étoile au final oui, je me réjouis de chaque petit bonheur, c'est sur il y a des gens qui sont nés avec la facilité au final sont-ils plus heureux je ne pense pas, j'ai traversé chaque épreuve, chaque fois je me suis relevée plus forte plus sereine plus confiante...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:41

Et bien moi je suis née en pleine nuit où les étoiles brillent encore. Je dirai que malgré les dures épreuves que j'ai traversé je brille plus encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:55

Non seulement tu brille Zina !mais tu nous éblouis study  aujourd’hui plus qu,hier et bien moins que demain...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:10

Pour toi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:29

Merci mais je la visionnerai demain sur l'autre ordi (mon fils s'en sert)car celui ci n'a pas de son. J'ai quand même regardé 2 fois sans son et on dirait que ce monsieur arrive dans une ville où tout le monde semble s'en aller ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre né sous une bonne étoile ??   pensez vous etre né sous une bonne étoile ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous etre né sous une bonne étoile ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu' en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous?
» qu'en pensez-vous
» que pensez vous?
» besoin de comprendre, que penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton