Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*

Aller en bas 
+12
anna47
elua
Helo27
desideria31
Sylane
Fanfan
Homenqetsag
leatherface
Nefton
Magnetik
ArmagueDom
Mazzie-Star
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je ne savais pas exactement dans quelle rubrique poster ce sujet. En Chine, ce genre de cannibalisme est apparemment très courant. M'enfin, je vous laisse aller sur le lien.

Personnes sensibles s'abstenir, ce qui va suivre est affreux

Cliquer ici


Edit Sylane, j'ai déplacé ton sujet dans espace détente
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:07

Non, mais vous enflammez pas pour rien, cette histoire de soupe de foetus est UN CANULAR !!! Montez en partie par un journal sud-coréen , tabloid de bas niveau , genre Ici Paris ou Le Nouveau Detective !!!

Vous lisez les posts des autres avant de poster vous meme ou de relancer un débat qui n'as pas lieu d'etre scratch scratch ?? je me le demande Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:54

Désolé de vous contredire ,mes les asiatiques ne sont pas gênés, ni regardant a bouffer n,importe quoi ,et surtout des annimaux improbables pour nous ,et sans considérations des souffrances qu,ils infligent a c,est pauvres animaux ...
Ils suffis de se documenter et de visionner les bonnes vidéos ....
En autres voir comment ils mangent les cervelles de singes avec une petite cuillère, alors que le singe est encore vivant ,et que son crane dépassé du trou spécial fait dans la table ,pour que le serveur lui décalotte le haut du crane avec un grand couteau ect...
Vous ne me croyez pas !!tapez sur google ( mangez de la cervelle de singe )
Pour rester dans le même esprit ,renseignez vous sur les trafiques tolérés en chine de fourrures de chats et de chiens , regardaient comment ils dépouillent vivants cest pauvres annimaux pour garder la fourrure intacte!!! car selon eux la fourrure est de meilleure qualité!!
Pas besoins d,aller en Chine pour savoir qu,el sont leurs mœurs ,sans compter que ce pays est sous contrôle et qu,on y voie que ce que eux veulent bien nous laisser voir ET TOUT DÉPEND DE LA PROVINCE;;;;la Chine est imminence avec encore des provinces qui vivent en marge du progré ou les sacs Vitton et les voitures de luxe sont inconnues..
Je les est fréquenté pendant 10ans pour raisons professionnelles ,ce sont des gens charmants et très courageux ,mais nous n,avons pas les mêmes mœurs ni les même considérations sur nos modes de vies respectifs et surtout sur l,alimentation ...cest leurs traditions on aime ou on aime pas !!
Garder en vie un ours en cage avec un robinet en cuivre piqué a hauteur de sa vésicule pour récupérer régulièrement de la bile qui partait-il est un super médicament pour les impuissants cest pratiques ne sont pas dignes de notre époque... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:28

Merci Cassiel, tout ceci j'avais envie d'en parler et qu'on ne me dise surtout pas que c'est un canular, c'est comme cela qu'ils concoivent leur vie, la souffrance des autres fait leur bonheur, bien sur on ne peut pas mettre ca sur toute la population là bas heureusement, certains sont contre tout ca mais ils n'ont pas le choix et doivent se taire, mon Dieu heureusement pour le moment qu'il n'y a aucune guerre envers ces pays car je ne vous dis par ce que l'on endurerait et tout ce qu'ils font c'est pour leur bien être, foutaise tout ça, on les habitue à la violence des le berceau, holala ca y est, je sors à nouveau de mes gonds grrrrr, bonne soirée à tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:35

tu c'est cassiel il n' y a pas que les animaux,les enfants beaucoup de chinois sont indigne regarde cette video elle est dur a voir dsl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maintenant en france ont est pas mieux hein niveau lois et prison bref chaque pays a son bonnet d'ane mais la chine est numero un.


Apres peut etre que le chien a bon gout il devrait avoir des abbatoires plutot que de le faire comme ils le font.Ici vous mangez du cheval ou de la biche c'est pas trop top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:58

Oui je connaissais cette vidéo, cette petite fille n'a pas survécu, elle a souffert pendant plusieurs jours avant de s'éteindre , ils ont tellement l'habitude de voir des horreurs que ca ne les choquait pas du tout, tu dis pour les animaux, oui il faut voir aussi ce qui se passe dans les abattoirs en france, il y a aussi des cons qui s'amusent à faire souffrir les animaux, certaines marques que je ne citerai pas ou ils se passe aussi des horreurs,je vous dis ça et ce qui me fait un peu rager c'est que je ne suis pas végétarienne, ben oui, on nous a habitué a en manger mais c'est une autre histoire !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:09

si quelles marques Fanfan ? ça m'interesse, vu que déjà je trouve que dans les abattoirs dits "normaux" la façon de faire est degueulasse.
sinon, je ne mange pas de biches, pas de chevreuils, pas ce chevaux mais de l'autruche oui.... elles sont tellement .... c*nne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:45

He bien écoute, je vais dire la pire des marques , de toute facon on en parle partout, aucun respect de l'animal, l'animal est égorgé sans l'avoir assommé ni étourdi , regarde sur internet dans CHARAL l'horreur dans les abattoirs et tu comprendras tout de suite, j'ai viré cette marque de mon alimentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:02

Tu a bien fait Fanfan!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir aussi le scandale de l,Astrakhan..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pale
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:14

C'est une horreur, comment des personnes peuvent porter ca sur leur dos, se promener avec des cadavres burkkkk, est ce qu'ils s'en rendent compte au moins!! les magasins de fourrure devraient être détruits, je comprends qu'avant dans les pays très froids on prenait la fourrure des animaux afin de se rechauffer mais à l'heure actuelle ce n'est plus le cas, la fausse fourrure est aussi efficace, faudrait se revolter, merci pour le lien et il y en a beaucoup d'autres ou tout le monde devrait prendre conscience de ces horreurs, bisous
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:14

Fanfan a écrit:
He bien écoute, je vais dire la pire des marques , de toute facon on en parle partout, aucun respect de l'animal, l'animal est égorgé sans l'avoir assommé ni étourdi , regarde sur internet dans CHARAL l'horreur dans les abattoirs et tu comprendras tout de suite, j'ai viré cette marque de mon alimentation!

alors tu vois là, ça ne m'étonnes pas, juste une fois avec mon grand-père (qui élevait des lapins et des poules) on a mangé de la viande "charal"... on s'est regardé.... on a regardé la viande.... il m'a demandé ce que c'était et je pensais qu'on allait se régaler... c'était infect... on a mangé parce-qu'on n'aime pas jeté, mais franchement il m'a dit "ne rachète plus cela stp" "bien Pépé, sans problème, trop degueu....", il m'a sourit.
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:16

oui il faut se révolter, et je pense qu'il faudrait endormir les animaux avant de les entasser dans un camion, car ils savent très bien où ils vont. seulement quel boulot en plus !!!! ouaip, sauf qu'il y a des gens comme moi sans boulot qui accepteraient de faire cela pour eux !!!! (pour les animaux veux-je dire;...)
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:20

cassiel a écrit:
Tu a bien fait Fanfan!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir aussi le scandale de l,Astrakhan..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pale

je ne suis pas capable de tout lire, trop atroce, bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:22

J'habite la campagne et je peux dire que lorsque les camions viennent chercher les animaux dans les fermes, ils hurlent depuis la veille, ils savent très bien, ils sentent l'odeur de la mort, ca me glace à chaque fois et quand j'entends dire " mais non les animaux n'ont pas de cerveau, ils ne réalisent pas, ERREUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:29

Shocked COMMENT VOUS ETES TOUS HORS - SUJET A MORT !!! Shocked

Ici, c'est le topic "soupe de foetus" , et il s'avère que c'est un GROS CANULAR !! Maintenant , si vous voulez parler alimentation et cuauté animale , il existe plein de sites pour ça , voir meme , ouvrez un topic ( bien que ça n'a rien à voir avec le paranormal Rolling Eyes , mais bon, on bien déjà eu " les hommes préfèrent-ils les femmes minces ?" affraid !!!) !

Donc, appel à l'admin, pouvez vous fermez ce topic "soupe de foetus" qui traite d'un bon gros hoax ???

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:31

C'est vrai qu'on a dévié du sujet principal, désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:40

Normale Elua!! Quant tu sais les conditions de stress et de peur que les bettes ressentent a l,abattage ...( surement une libération excessive d,adrénaline ou autre substances internes ??)
Comme disait les vieux ça leurs fait tourner le sang et ils sont inconsommables!!
J,ai des Rottweilers et l,un deux avait tuer un mouton de mon voisin fermier ,bien-sur j,ai voulus le rembourser ( il n,a pas voulus il était assuré ) et je lui posez la question du néophyte ( vous allez le mangé ce mouton!!)
La réponse et la leçon de bon sens !!il ma répondu impossible a manger la viande est empoisonné par le stress ( bien sur on pourrez le manger avec le risque d,être malade!!!) et le mouton a finit a l,équarrissage ..
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:43

euh, le topic dit aussi "images choquantes" pas seulement sur les foetus finalement, nous pouvons dévier et parler de notre propre barbarie ici, en France je crois.

Cassiel a vécu 10 ans en Chine et nous a bien expliqué les choses, donc maintenant nous dévions, disons naturellement, vers la maltraitance des animaux en général.
et même plus, cela pourrait dévier sur la barbarie entre humain oui, en Syrie par exemple aux jours d'aujourd'hui.....eh ouais, la liberté, c'est incroyable.....
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:43

ah on s'est croisé cassiel, bises !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:45

Ho hé calme toi Leatherface..cest bon quoi.... fut un temps ou tu n,étais pas si pointilleux.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:50

sans compter, que pensez du sixième sens des animaux ??, ca fait aussi parti entre autre du monde disons paranormal, on parle des réactions des humains concernant la psychologie, le ressenti par rapport à des experiences, pourquoi pas chez les animaux!!! si si je vous assure, ils ont un cerveau!!
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:04

eh oui Fanfan, les animaux ont un sixième sens bien plus développé que le notre, j'en ai déjà fait l'experience. bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:25

Perso je ne mange pas beaucoup de viande,pas par apport a l'abbatoire et autre juste parceque j'aime pas,mais bon faut se nourrire.
Les indiens quand ils tuer un animal il l'egorger et leur fesait un chant d'adieu et de paix une manieres de les escuser.
Je suis d'accord avec vous sur l'abbatage mais le soucis est plus loin tout es questions d'argent ils ne vont pas se prendre la tete a assomer des betes car perte de temps et donc perte d'argent.
Apres il y a des eleveurs qui ont leur abattoire et ou la au moin il ya de l'humiliter.
Elua pour la syrie malheureusement on peut rien faire car la russie fait face et si un pays tenter quelque choses se serait une guerre, je pense que c'est pour sa que personne leve le doigt.
Cassiel donc un animal abbatue dans du stress et un risque pour l'homme de manger une viande malsaine,ouffffff j'en mange pas beaucoup
leatherface j'ai lu,enfin traduit les textes anglais effectivement il parait que cela est un bide,mais tout de meme comment ont ils eu des photos enfin je veux dire,comment peuvent ils avoir de l'intelligence pour faire ce genre de photo meme pour un truc faux.Apres je pense que on peut discuter sans ce facher non?
Enfin je pense que les chinois sont encore babares j'avoue peut etre aussi parcequ'ils n'ont pas les moyens comme nous je ne l'ai escuse pas parceque certaine video sont limite a vomir mais parfois peut etre comprendre comment ils en sont arriver la.!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:37

" comment ils en sont arriver la.!!!!!!! " tout simplement parce qu'on leur a appris ça depuis qu'ils sont petits, on leur apprend que les sentiments ne comptent pas dans leur vie!! un enfant un animal c'est une vie comme une autre, ca bouge, ca mange, ca meurt , voilà leur perception de la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:46

Non, mais ça devient n'importe quoi le topic !! Smile Ho et puis, zut , je laisse tomber ...

P.S : @Elua : le "images choquantes" , c'est rapport aux photos ( truquées avec Fotoshop et/ou n'importe quel autre logiciel , à partir de photo de foetus quelconque @Desideria !!) et non pas un permis de partir en live sur n'importe quoi !! Comme je disais, vous n'avez qu'a ouvrir un autre topic !!
@ Cassiel, ce genre de disscussion futile sur qu'est-ce que je mange et comment ?? Pourquoi les Chinois sont pas comme nous ?? Faut pas faire peur aux vaches, c'est pas bien !!! , primo, c'est débile et ça sert à rien , deuxio , ça n'a pas sa place sur un forum de paranormal !! D'ailleurs , il me semble qu'il ny a pas si longtemps, tu te plaignait de la futilité des sujets qui n'avait rien à voir avec le théme du forum, non ??? Alors qu'est-ce qui se passe là Shocked ????
Pour conclure et vous montrer que je ne change pas ( hein , mon bon Cassiel Wink ) , je dirais qu'il faut bien manger quelque chose , que la cruauté des fabriquants de viande , je m'en tape !!! J'aime la viande , ce qui se passe avant qu'elle soit dans mon assiette , je m'en fous !!! Que , comme je suis un "curieux" en tout, ça ne me dérange pas de tester les spécialités culinaires exotiques ( chien , chat, serpent, grenouille ( chez nous ça , si, si !! en plus, c'est vachement bon, avec une béchamel et de la purée !!! tongue ) , rat gondin ( chez nous aussi , ça !!! vachement bon aussi ) , singe ( vivant ou mort, je m'en fous !!!) etc...etc... Parce qu'après tout, si d'autres en mange, ça doit pas etre dégueu !!! J'ajouterai à ça , mon coté survivaliste et pour conclure, en cas extrème de chez-tu-va-crever-si-tu-le-fais-pas , je serais meme près à bouffer n'importe lequel d'entre vous Twisted Evil !!!
Satisfaits??? Maintenant, à table !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:03

je sais comment tuer les animaux sans qu'ils souffrent et deguster leur viande, et toi, tu "t'en tapes" eh bien tant pis, bon appétit.... sans animosité mais je ne te reconnais pas ce soir.... bref. je ne te connais pas bcp non plus, seulement sur le forum, et pour moi, tu es qqu'un de posé, mais là, je ne sais pas.
et je veux savoir quelle viande je mange
et je me fiche du titre du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des extraterrestres incognito en Chine
» Disparition définitive du dauphin de Chine
» 3 images de crops interessantes...
» La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !
» Attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton