Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Magnosa
sapientia
Rumex
Thomas.
DaleCooper
Tacheia
LittleKitty
astarac
oro moore
Mysteryheretik
oxley
Axelle
MEDIUM_C
takeo91
oldremi
gr4my
Furtif
Homenqetsag
mick883125
LUPONELLE
eodintar
Lytuya
Sylane
agarwen
ezech
mandragore93
Isyldur
Mystérieuse
nels0n35
EVA87000
zina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.


Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:14

[i]ps: l'ambiance est toujours aussi mortelle Sleep corde
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:08

Bonjour Ruthless flower 
Que se passe t-il ? Nous pouvons en discuter toutes les deux en mp si tu veux.
Est-ce en rapport avec les photos que tu nous a déposé ? Je tiens à te remercier et au nom de tous ici pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:41

Bonjour,

Il est vrai que cest très très dur de croire qu'il y a une vie après la mort. Mais je vous assure qu'elle existe. JAMAIS je me permettrais de vous induire en erreur, pour quelque raison que ce soit !!

Les défunts viennent me voir en reve avec telle ou telle personne vivante. Quand je raconte mon songe, on me dit : mais ta pas su ?
Et on m'informe que la personne vivante dont j'ai rêvé a eu tel ou tel souci. 

Moi qui ne croyait pas en l'écriture automatique, je n'ai pu que le constater. Je peux regarder la tv ou faire à manger et d'un coup, il faut que je saisisse un crayon et un papier et j'écris.
Avant j'hésitais à donner la lettre à la personne vivante pour qui le défunt s'était manifesté mais plus maintenant, car les défunts mettent toujours un indice, un genre de code ou une appellation seule connue des deux protagonistes.  Cela bien sûr, je ne le sais que bien après, par le vivant qui lit la lettre.

J'en ai des exemples à gogo de défunts qui se manifestent.
Mais comme il est dit : le "sage" doit partager ses expériences, mais jamais tenter de convaincre.

Il faut respecter avec amour et sincérité la personne qui n'y croit pas. Car en effet, a t elle besoin de voir et ou entendre pour y croire ?
Quel que soit la raison, il y a toujours un motif céleste et ou terrestre qui fait que la personne y croit, ou n'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:07

Bonjour zina et mandragore93

J'ai posté des photos sur ce sujet car je pensais que cela allait intéresser des gens sur le forum, je n'essaye jamais d'influencer qui-que ce soit à croire en quelque-chose, je veux juste partager.

Les réponses sur ces photos étaient tout simplement moqueuses, venant de personnes croyant au paranormal j'ai trouvé ça vraiment déplacé.

Quand je venais sur ce site, je prenais le temps de lire les autres et je ne me suis jamais permis de me foutre de la tête des gens parce-que je ne suis pas d'accord avec eux ou autre.

Voilà pourquoi je ne veux plus perdre mon temps ici.

ps: je pensais que les gens étaient plus ouverts sur un site paranormal
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:58

(( Voilà pourquoi je ne veux plus perdre mon temps ici.

ps: je pensais que les gens étaient plus ouverts sur un site paranormal )) A dit Ruthless !!


Bonjour Ruthless



C,est dommage d,en arriver là !! même si pour toi certains commentaires t'ont blessé ce n,etait surement pas dirigé contre ta personne et encore moins pour te ridiculiser ;
Souvent quand les photos sont difficilement lisibles chacun ajoute son petit commentaire en fonction de ce qu,il voit ou croit voir ou aussi ce qu,il ne voit pas !
Certains commentaires sont ironiques et moi je suis pas le dernier à en jouer ! ( mea-culpa ) si de mon coté j,ai  manqué de perspicacité a la lecture de tes photos " je n,ai jamais non plus prétendu etre un voyant "'  apres il n,y a pas de quoi fouetter un chat ,il n,y a pas eu d,insulte. Nous sommes sur un forum ouvert a tous  et non pas sur une sorte d,académie sectaire qui ne supporterait aucun débordement même mineur

je veux dire par là qu' on a le droit de temps en temps de rigoler même de nous ! ça permet aussi de se remettre en question !
Pour ma part il y a un an ou deux je me souviens plus j,ai passé des photos d,un feu de broussaille et branches d,élagage dans mon jardin et on voyait vraiment dans les flammes apparaitre une tete de loup ......que certains habitués du fofo ont soutenu que c'était des photos truqués ! bof déception de ma part ...et puis je me suis dit que ce qui compte c,est que moi j,étais de bonne fois donc en accord avec moi-même car je n,avais pas triché  .

Voila Ruthless je te le dis en toute sincerité ta place est parmi nous sur ce forum ..je me suis permis de revenir en arriere "2010 " et de relire..... et franchement on a eu de bons échanges tu as fait des descriptions et des commentaires sérieux  sur tes ressentis et aussi interrogations liés au  paranormal et monde de l,invisible ! tu quittes le bateau en marche ....j,espere au moins que tu as résolu certaines de tes interrogations et que sur la banque des informations et de témoignages etc.... que représente le site "Planete Paranormal " tu as moins appris des choses et que finalement que tu n,étais pas seule ....

Voila voila on ne peut pas retenir quelqu’un contre son gré ;
Si tu nous quitte je te souhaite bonne chance ailleurs en plus ça ne peut qu,etre positif cela permet de voir qu,ailleurs c,est différent mais pas mieux qu,ici .



Ce n,est qu,un au-revoir !!!  cheers calin et on garde toujours ton rond de serviette dans le tiroir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:04

Erreur de frappe il faut lire sur la banque d,informations et non pas " désinformations s" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:51

Je comprends qu'on puisse se détendre et rigoler moi aussi ça m'arrive mais après une semaine de réponses désintéressées et moqueuses, je me suis demandée pourquoi je perdais mon temps à lire les autres, à partager des choses qui pourraient intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:37

Bonsoir,

En ce qui me concerne, mon retour ne t'étais pas destiné Ruthless, mais plus à Zina, sur le fait d'y croire ou pas.

Je rejoins mon ami Cassielbis, j'espère que tu resteras parmi nous. 

Il y a tellement de choses énergétiques qui changent ces derniers temps, que toute personne amenant des témoignages est plus que nécessaire et salvateur...Cela me permet de me rassurer sur ce que moi je vois, entend et ressens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyDim 30 Oct 2016 - 4:22

sei patsi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:29

Ruthless a écrit:
sei patsi  Arrow  

sei patsy ! ( avec un Y )
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:52

J'savais pas qu'on donnait aussi des leçons d'orthographe par ici

kamoulox



Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:39

oui les témoignages nous rassurent. ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul à vivre ces phénomènes.
Je vais apporter ici un petit témoignage ou plutôt confirmer le fait que les Esprits savent les choses, les événements avant nous. C'est une petite expérience toute récente bien que j'ai pu quelques fois le constater. Un Esprit s'est présenté à moi pour un message destiné à une personne bien avant que je ne saches moi-même que cette personne viendrait me rendre visite. Je ne connaissais pas du tout l'Esprit en question. Il s'agissait d'une personne très âgée. Et qui aurait maintenant bien plus de 150 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Philagen
ami du forum
ami du forum
Philagen


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2016

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:21

Bonjour à tous

On a tendance à croire ce que l'on voit, pourtant le vent ... on ne le voit pas, on le ressent, on voit indirectement qu'il existe par la feuille qui bouge ....

Moi je veux y croire pour deux raisons, me rassurer quand sera venu le moment de s'en aller, et me dire que les êtres que j'aime seront toujours là avec moi ou .. moi avec eux quand cela sera mon tour. Plus de visuel ni de contact, mais un cordon pas totalement coupé. Je trouve rassurant de se dire que c'est pas fini, qu'on accompagne ou sommes accompagnés malgré la barrière, et qu'à un moment on puisse se retrouver.

Cela serait vraiment trop bête que cela s'arrête là, cette fin ne me convient pas  scratch lol

Après, si la vie après la mort n'existait pas comment expliquer qu'on reconnaisse des lieux, qu'on ai l'impression de reconnaitre une personne, l'impression de déjà vu, la peur de certaines choses !?!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:04

Oui comme tu l'as dit Philagen, c'est rassurant de savoir qu'on retrouvera ceux qu'on aime de l'autre côté. Mais bon on laisse ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Philagen
ami du forum
ami du forum
Philagen


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2016

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:07

Oui on laisse ceux qui restent mais croire à une suite c'est aussi se laissé l'opportunité de les retrouver et de ne pas couper définitivement le lien
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:14

Le doute dans la survie de l'âme est quelque chose de torturant pour un humain. Surtout quand on sait que les Eglises interdisaient au nom de DIEU l'adultère, l'égoïsme, la pingrerie.... Alors que des papes, des cardinaux et bien d'autres commettaient ces péchés.
Sans parler des guerres de religions qui ont de tout temps existé.

Des personnes comme Allan KARDEC, Léons DENIS, Gabriel LALANNE et bien d'autres ont écrit des livres sur la suvie de l'âme.
Allan KARDEC a fait en sorte que ses livres, dictés par des esprits supérieurs, ne peuvent pas être contestés puisqu'il s'est mis en relation avec des médiums éparpillés dans le monde. Il leur a posé à chacun d'eux les mêmes questions. Ces médiums qui ne se connaissaient pas et ne connaissaient pas la démarche d'Allan KARDEC ont tous répondu dans le même sens.

Il y avait le grand médium Chico Xavier et un autre encore vivant Franco DIVALGO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:35

Je pense que la survie de l'âme après la mort n'est plus à prouver. Il y a toujours des réfractaires mais bon ça compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:20

C'est vrai. Les gens se sont éveillés. Mais il en reste encore beaucoup qui n'y croient pas. Si les gouvernants au lieu d'autoriser à ce que la jeunesse ne voit que des films violents et portant sur des moeurs plus que légères, montraient des films spirituels, des films où la tolérance et l'amour du prochain prédominent cela changerait la vision des choses de nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Philagen
ami du forum
ami du forum
Philagen


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2016

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:59

La croyance peut en effet être un problème d'éducation.
Allan Kardec c'est le fameux livre qui parle de son père décédé, le cercueil dans lequel il a posé des objets juste ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptySam 5 Nov 2016 - 17:39

Je ne crois que pas. Je vois de qui tu veux parler, mais je ne me souviens plus de son nom. Ce Monsieur écrit des livres.  Sauf erreur de ma part il me semble que c'est Stéphane ALLIX.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Philagen
ami du forum
ami du forum
Philagen


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2016

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2016 - 7:36

Je n'ai pas une très bonne mémoire de lecture, en plus je sais que je l'ai à la maison lol
Tu as probablement raison
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:27

bonjour,

La haut, ils veuillent de plus en plus que la vie après la mort soit connue et les manifestations seront de plus en plus nombreuses et précises. Cela est un message que je peux vous soumettre.

Ils veuillent que les médiums, les vrais, ceux qui oeuvrent pour la lumière,  passent ce message, non pour tenter de convaincre mais juste pour informer. Après, il appartient tout à chacun d'y croire ou pas. 
Il est important que chacun chemine de son côté, à son rythme. Après, ceux qui n'y croient pas, leur façon de voir et de vivre la vie est précieuse. 

Je sais que pour ma part, il y a peu de temps, j'ai eu des flash et/ou écriture automatique pour trois personnes en lien avec la vie après la mort, avec des mots très très précis, genre surnom entre couple etc...pour faire valoir la vérité.

De plus en plus, les défunts, ce qui leur tient le plus à coeur, est d'arriver à prouver que c'est bien eux, qu'ils sont bien vivants.
En effet, quand nous disons la vie après la mort , est-ce exact ? Car, nous ne mourrons pas. Nous devrions nous pas dire la vie après la vie ?

Le souci ici terre, c'est que nous voulons absolument avoir des infos sur comment se passe l'au dela?
Mais pourquoi vont-ils nous en informer, sur leur façon de vivre, si nous mettons en doute leur existence ?

Pour ma part, j'ai déjà eu des infos sur comment ils vivent la haut, comment ils s'organisent, etc...
Mais le moment n'est pas encore venu pour moi de vous transmettre leurs dires, j'ai vraiment hâte qu'ils m'autorisent à vous les communiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philagen
ami du forum
ami du forum
Philagen


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2016

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:48

Mandragore tu nous mets l'eau à la bouche Wink

Une fois une médium que j'allais voir pour une voyance en fait m'a dit il y a un Monsieur avec toi et sur le moment je n'ai pas osé à poser des questions, je n'ai pas creusé... moi je voyais rien et je n'étais pas aussi ouverte à l'envie de savoir ou d'y croire aussi..Il est certain qu'elle m'aurait dit quelque chose se rapportant à mon "accompagnateur", un mot, un souvenir j'aurais matché mais elle m'a dit cela entre deux cartes... à présent cette merveilleuse dame est décédée alors qu'elle avait tant à m'apprendre et me dire je pense. Je n'ai pas su ouvrir la porte je regrette beaucoup.

Moi je crois et veut croire à l'après ...seulement l'être humain pour beaucoup croit ce qu'il voit et vous les médiums voyez des choses que nous ne percevons pas...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 17:53

Je crois que l'être humain est fait d'une telle manière qu'il doit mener sa vie tout simplement. Il sait ou se doute qu'il y a quelque chose après la mort, mais il ne l'approfondit pas. Cela est voulu pour que nous ayons le libre arbitre.
Maintenant c'est vrai que de plus en plus des personnes ont des signes de l'au-delà. Mais est-ce vraiment le cas ? Peut-être que depuis toujours il y a eu des signes mais les religions bannissaient les personnes ayant reçu des signes. Et donc beaucoup de monde devait se taire pour ne pas finir au bûcher.  Maintenant à notre époque on parle plus ouvertement de ces choses  là.

Philagen on commet tous des erreurs que l'on regrette ensuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Philagen
ami du forum
ami du forum
Philagen


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2016

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2016 - 7:16

Avant tirer les cartes était considéré comme sorcellerie !!!
Et Jeanne d'arc pour finir !!!??!!! si c'était aujourd'hui elle serait considéré autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» croire pour voir
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» une vie apres la mort?
» Comment croire de nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton