Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
une certaine idée de la verité - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une certaine idée de la verité

Aller en bas 
+8
cristal67
humphrey
ezech
EVA87000
makoto12
zina
Galicia
dertex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:10

Rappel du premier message :

bonjours tout le monde alors en premier lieu un AVERTISSEMENT : ce sujet relate une expérience qui s'est produite sous l'usage de produit illicites. la drogue c’est mal mais bon faites comme vous voulez , vous etes responsable après tout ...

je ne cherche pas a être juger en postant ceci , ce n’est qu’une expérience . alors s'il vous plait évitez les éternels : tu gâche ta vie etc ... , je suis responsable de mon corps et j'en ai une grande maitrise , sachez que je ne prend jamais assez pour me mettre en danger ou tomber tomber accro . ce sont juste des produits qui aide a voir certaines choses pour moi .

voila ceci étant dit je peux commencer Very Happy : alors sur une foire aux plantes pas loin de chez moi j’achète une certaine substance dont je tairais le nom ici , enfin j’achète la plante ... ******* nervosa pour être précis . plus tard , seul chez moi je me renseigne sur cette plante que je connaissait déjà bien de nom . je vois qu'elle a des vertues psychedelique et décide a pas mourir sans avoir essayer j'avale deux graines . pas assez pour des hallucinations ni pour declancher le phenomène de dependance psychique ( cette plantes ne provoque pas de depandance physique ) . l’attend 3h et me dis que c’est de l’arnaque en effet aucun effets XD puis vers les 4H après en regardant une vidéos sur internet , je commence a sourire ... puis la comme un flash et je rend compte que ça marche , je jubile a cette idée ... puis vais me regarder dans la glace : j'ai les pupilles dilatés , et la j’éclate de rire .... bon je reprend mes esprit et vais voir ma sœur au sous-sol , je lui parle et commence a me poser pas mal de question sur moi même ... le début de l'introspection.

quelque minutes plus tard me voila sur mon lit avec un fond sonore , et la chose incroyable je parle mais ce n’est pas moi qui prononce ces mots ! ce sont eux qui sortent et me révèle des vérités sur chaque sujet qui me traverse l'esprit ... j'ai a peine le temps d'en retenir quelque un que je ferme les yeux et la m'apparait LA vérité sur mon moi intérieure , elle est brillante et se éclate en millier de spirales bleue et verte qui elles même éclatent en d'autres spirales ... c’est sans fin est c’est beau , j'en pleure .... la vérité ultime s'est lentement effacé de ma conscience et même si j'en ai eu conscience j'en garde un merveilleux souvenir .

la morale de tout ca , c’est qu'il ne faut pas avoir peur des expériences interdites si on les maitrises biens et que cela peut nous transformer en quelque chose de BIEN et de positif , je sais que maintenant j'ai beaucoup plus confiance en moi et en ma réussite et que j’essaie plus de me mettre a la place des autres .

voila merci a tous et a toute d'avoir lu ce pavé , et j’attends vos retours , sans jugements bien sur , avec impatience Razz

dertex
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:15

a dertex jvais biebtot faire la meme experience que toi:-) et jai hate! je pense que certaines personnes ont le privilaige de le faire sans l aide des plantes, et d autres qui ont besoin en ont besoins...c est aussi smple que ça, et je n ai jamais aimé les jujements de valeurs, je trouve que pourquoi une idée ou opiniont, etc serais plus juste que une
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:27

desolé jecrit avc mon telephone portable edt c pas facile... ce que je veux dire c est : pourquoi les idées des uns seraient plus justes que celles des autres? je pense qu ont trouve tous ça propre vérité par des chemins différents...tout simplement...O:-)
Peace&Love!! Positive vibrations (juste par curiosité musicale et spirituele...vous deviez écouter lire et traduire si nécessaire, les paroles du grand Bob Marley ;-))
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:28

desolé jecrit avc mon telephone portable edt c pas facile... ce que je veux dire c est : pourquoi les idées des uns seraient plus justes que celles des autres? je pense qu ont trouve tous ça propre vérité par des chemins différents...tout simplement...O:-)
Peace&Love!! Positive vibrations (juste par curiosité musicale et spirituele...vous deviez écouter lire et traduire si nécessaire, les paroles du grand Bob Marley ;-))
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:31

luar a écrit:
desolé jecrit avc mon telephone portable edt c pas facile... ce que je veux dire c est : pourquoi les idées des uns seraient  plus justes que celles des autres? je pense qu ont trouve  tous ça propre vérité par des chemins différents...tout simplement...O:-)
Peace&Love!! Positive vibrations (juste par curiosité musicale et spirituele...vous deviez écouter lire et traduire si nécessaire, les paroles du grand Bob Marley ;-))

Berk, j'aime pas Bob marley

Pas besoins de parole a mon gout pour apprécié les sentiments qui en découle => ^^ https://www.youtube.com/watch?v=sf6LD2B_kDQ Razz
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: takeo: Personne est parfait!...lol   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:34

Précision: ce que je vais experimenter, est tout a fait légale. dailleurs tres naturelle et utilisée depuis la nuit ded temps par les chamans au mexique surtout mais aussi partout dans lemonde, et sans aucun danger. bonne soirée a tous:-D
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:36

luar a écrit:
Précision: ce que je vais experimenter, est tout a fait légale. dailleurs tres naturelle et utilisée depuis la nuit ded temps par les chamans au mexique surtout mais aussi partout dans lemonde, et sans aucun danger. bonne soirée a tous:-D

 Moi, je m'aide avec de l'encens d'oliban. C'est agréable de le ressentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:38

takeo desolée m mais lelectro derriere gache tout...il.y a mieux dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:44

luar a écrit:
takeo desolée m mais lelectro derriere gache tout...il.y a mieux dans le genre

 L electro est comme le chaos et le violon comme la douceur qui s'harmonise en ce mélangeant.
Tel que la représentation de l'équilibre.

Il n'y a pas mieux ou pire a ce niveau la. Tout n'est question de gout.

Comme je l'ai dis, j'aime pas bob marley. Après, je ne dis pas qu'il y a mieux ou moins bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:07

personne est parfait;-)
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:10

takeo merci mais ton "franc parlé" est surtout vexant . luar : tu me raconte ca en MP Smile, chouky : peut être mais pour moi ça reste la même chose
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:11

qui sait Takeo lol mais j'avoue que je ne suis pas une grande adepte des rencontres xD oui les gens voudraient qu'on adhère à leurs idées, quand ils posent des questions c'est du "j'aimerais que vous me répondiez mais trop en contradiction avec ce que je raconte" lol ça me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:30

dertex a écrit:
takeo merci mais ton "franc parlé" est surtout vexant . luar : tu me raconte ca en MP Smile, chouky : peut être mais pour moi ça reste la même chose

Pourquoi ? Car je ne dis pas les choses dans ton sens ??
Alors tu préférerai l'hypocrisie ? Laughing 

Si tel est le cas ! Ne soit pas surpris de te faire manipuler par des "maîtres a pensés"
 Razz 

Citation :
qui sait Takeo lol mais j'avoue que je ne suis pas une grande adepte des rencontres xD oui les gens voudraient qu'on adhère à leurs idées, quand ils posent des questions c'est du "j'aimerais que vous me répondiez mais trop en contradiction avec ce que je raconte" lol ça me fait marrer

 J'ai été aussi comme toi... Enfin, a présent, c'est au cas par cas !
Et avant toute chose, suivant mon intuition.

Quand a ce que tu dis, c'est clair que les gens aiment le "piédestal"
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:37

oui c'est pour ça qu'il se fache le petit dertex xD il aime pas qu'on le contredise lol faudrait qu'on dise amen à chacun de ses messages, mais bon à ce moment là faut pas demander l'avis des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:09

ch0ouky78 a écrit:
oui c'est pour ça qu'il se fache le petit dertex xD il aime pas qu'on le contredise lol faudrait qu'on dise amen à chacun de ses messages, mais bon à ce moment là faut pas demander l'avis des autres :p

 Nous sommes humains, c'est pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:26

non non c'est juste vexant car tu n'as même pas essayé de comprendre , tu est resté étriqué dans ta pensée sans cherché a modifier la tienne ni faire de concession alors que depuis le début de ce topic j'ai changé mon opinion plusieurs fois . chouky : sérieusement tu n'as que ça a faire que de te joindra a takéo aussi charmant sois t'il pour te moquer d'une façon totalement puérile ? je ne me fâche pas je suis juste exaspéré de voir a quel point les préjugées et les société vous ont lavé le cerveau , vous vous pretendez ouvert d’esprit mais on dirait vraiment pas :/ je n'est pas votre magnifique don qui vous permet de faire ce que je fais sans drogue semble t'il , très bien , mais ne soyez pas méchant ni blessant ... peut être que mon esprit était complétement détraqué , mais j'ai toujours mon 138 de Q.I et je sais que faire cette expérience m'as aidé , je ne vous demande pas de faire pareil mais de trouver implicitement dans mes paroles quelque chose qui pourrait VOUS AIDER .
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:27

dertex a écrit:
non non c'est juste vexant car tu n'as même pas essayé de comprendre , tu est resté étriqué dans ta pensée sans cherché a modifier la tienne ni faire de concession alors que depuis le début de ce topic j'ai changé mon opinion plusieurs fois . chouky : sérieusement tu n'as que ça a faire que de te joindra a takéo aussi charmant sois t'il pour te moquer d'une façon totalement puérile ? je ne me fâche pas je suis juste exaspéré de voir a quel point les préjugées et les société vous ont lavé le cerveau , vous vous pretendez ouvert d’esprit mais on dirait vraiment pas :/ je n'est pas votre magnifique don qui vous permet de faire ce que je fais sans drogue semble t'il , très bien , mais ne soyez pas méchant ni blessant ... peut être que mon esprit était complétement détraqué , mais j'ai toujours mon 138 de Q.I et je sais que faire cette expérience m'as aidé , je ne vous demande pas de faire pareil mais de trouver implicitement dans mes paroles quelque chose qui pourrait VOUS AIDER .

Tu demande a ce que l'on te comprend ??

Mais, as tu un seul instant essayé de comprendre le "pourquoi du comment" de ce que j'ai dit ?

Non !

Ce que j'ai dis est ceci :
Citation :
Que l'on face un "voyage" sous l'effet de drogue ou d'effectuer un voyage astral.
Je dirai qu'il y a autant de chance dans les 2 cas de ce laisser influencé par l'illusionnisme qui en découle.

Sais tu ce qu'es l'astral ?? le monde invisible, ?
De ce que j'ai découvert, appris, et compris. C'est avant toute chose un monde imaginaire !
Et ceci, crois moi que je l'ai découvert avant tout a mes dépends !

Vivre dans ce monde ou, chaque pensée peut être créatrice d'une illusion peut engendrer bien des problèmes. Lorsque la sagesse d'esprit ne suis pas avec le recule nécessaire.

Via l'astral, on "voit", "entend", "ressent" des choses dont certaines proviennent exclusivement de la pensée des autres, ou de soit même  Et, il est extrêmement difficile pour nous, incarnés d'en faire la véritable différence entre "réalité" et "fiction".

Voila pourquoi, dans certains cas, nous sommes accompagnés par nos guides respectif en exemple.


Aidé ?
L'aide n'est qu'illusoire par dessus tout.
Tu as voulu de cette "aide" ésotérique, et tu l'as reçu.
Es si positif que cela ? 
Non.

Car via l'équilibre des forces, une chose avec expérience positif peut avoir une influence négatif.
Par exemple, manque/perte de lucidité.


Quand a la notion de "don", tu sais parfaitement ce que j'en pense.
Tromperie.


Ton QI, n'as rien avoir avec la prise de conscience d'un vécu.
Vécu, qu'ils soient réel ou illusoire.


Quand a être vexé par ce que j'ai dit.
Je me demande ce que j'ai bien pu dire a mon premier message pour que tu sois si vexé que ça.
Car j'ai mis sur le même piédestal autant le voyage astral que la prise de drogue.
Donc en clair, j'ai directement critiqué et, jugé l'astral dans sa globalité. Et non ta propre personne.

Quand a la notion de gaminerie...Es si vexant que sa que de reconnaître que nous ne sommes que des enfants ?
Non, surement pas !

Car le monde invisible m'a aussi appris une chose. C'est que nous ne sommes que des "bébés divins". Ni plus, et ni moins.

Et un bébé, utilise la gaminerie aussi dans le but d'apprendre, comprendre et ensuite maîtriser les éléments qui l'entour... Qui nous entour.

Preuve qu' a la finale, tu n'es que vexé par une illusion. Et non par la réalité de mes propos.
Alors du coup, il est certain que tes 138 de QI sont a revoir. Car trop influencé par un manque évident de recule et d'analyse de la situation.


Es si difficile que cela que de reconnaître que tu n'es qu'un idiot ?
Perso, je le sais parfaitement que j'en suis un.
Et au fond, j'en suis fière car je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre hi hi geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:03

Je ne me moque pas loin de là, je n'ai fait que souligner ta réaction, rien de plus, encore une fois on vois bien dans ta réponse que tu n'es pas content qu'on ne soit pas de ton avis, toi même tu le dis, tu as été vexé! et quant à mon dernier message sur le fait que tu voudrais qu'on soit avec toi en total accord, c'est ce que je pense, tu voudrais qu'on adhère à ton vécu, tes idées même en demandant les avis des autres qui sont forcément différents des tiens. Mais cela tu ne veux pas en tenir compte, à ce moment là ne vient pas demander les opinions des autres membres, reste avec ta propre idée point.

Tu parle de gaminerie, je ne vois pas ça comme ça, je dis ce que je constate simplement, mais si pour toi c'est de la gaminerie comme bon te semble. pour la société qui nous aurait lavé le cerveau, je ne pense pas, je suis assez hors norme, je ne rentre absolument pas dans le moule de la société, d'ailleurs je déteste cette société et ces mentalités merdiques, je pense très différemment des autres gens ce qui fait que je suis souvent rejetée et incomprise. Et oui, le mouton noir dans la bergerie, ça fait tâche, j'ai toujours été à contre courant de tous ces moutons de Panurge et jamais au grand jamais je ne les suivrais même tout l'or du monde, donc non, je n'ai rien à voir avec la société et ses règles à la con.

Maintenant, oui je suis très ouverte, et il me semble t'avoir expliqué plus haut que je savais que les chamans utilisaient la drogue pour accéder à ce monde élevé spirituel, mais que je n'étais pas en accord avec cette pratique car trop influencée par la réactions des substances, cela peut amener à penser ce que tu vois comme vrai hors ce ne sont rien d'autres que des hallucinations pour moi créées de toutes pièces par notre cerveau sous l'effet de ces drogues. 

Pour les dons qu'on a, rien n'est fiable à 100%, ceci dit, c'est beaucoup plus naturel que la drogue, et chacun peut accéder à un niveau de spiritisme élevé sans passer par des substituts, il faut savoir s'ouvrir complètement, se laisser aller et apprendre à s'élever au delà du physique. C'est de la pratique, ce n'est pas en quelques minutes que tu y arriveras, mais sera largement plus sain que te drogue! 

Et pour ton QI, rien à voir avec le fait d'être intelligent, ouvert ou autre, tu peux avoir un QI très élevé et être très con! Je ne dis pas que tu l'es mais faut pas tout mélanger hein. Un exemple flagrant, einstein avait un des plus grand QI jamais recensé, pourtant il était nul à l'école et très souvent ailleurs, les choses simple pour lui était du chinois, et il y a des autistes qui sont surdoués dans certains domaines : musique, maths essentiellement. pourtant il n'ont pas un QI très elevé, donc ne vient pas mettre sur la table ton potentiel de ce coté là, car c'est hors sujet, et je vais te dire une chose, moi même j'ai un QI plus élevé que la moyenne mais ça ne fait pas de moi quelqu'un qui a la science infuse, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de choses à apprendre et je me trouve inculte même. 

Bref, que tu crois que ça t'ai aidé cette expérience, soit, après tout chacun fait ce qu'il veut mais ne demande pas à ce qu'on t'encourage dans ce sens, car je pense que c'est très mauvais, on voit les conséquences que ça donne au long terme surtout si c'est régulier.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:23

Citation :
 tes idées même en demandant les avis des autres qui sont forcément différents des tiens. Mais cela tu ne veux pas en tenir compte, à ce moment là ne vient pas demander les opinions des autres membres, reste avec ta propre idée point.
  pas forcement vrai :/ j'en tiens compte mais comme le topic parle de mon vecu c'ets normal que ej ne parle pas du votre ^^(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:13

Bonjour a tous (es) heu ...ça ne vaut pas le coup de vous engueuler tout les 3 !! en plus je vous connais
a force de lire vos posts et les sujets que vous argumentez et j,aime bien vous lire.
 Chacun d,entre vous défend avec opiniâtreté sont point de vue ce qui somme toutes est une bonne chose pour le lecteur non intervenant qui peut se retrouver dans vos définitions sur l,astral, et aussi sur
l,opportunité ou pas de prendre des drogues ou des hallucinogènes pour accéder a l,astral ou a  d,autres plans dont la réalité d,existence reste a prouver !!
Je ne suis pas le dernier a raconter ce que je vois dans l,astral et cependant je suis prudent dans mes certitudes et j,admet que je côtoie aussi le monde de l,illusion et ces dailleurs pour cela que je fréquente des forums comme PP afin  de comprendre et de de faire la part  du réel et de l,illusion .
On peut pas s,arrêter que sur ce qu,on a vécus sois même en paranormal et vue en astral et croire que ce sera la même chose pour le voisin ...
 Je partage l,avis choouky sur les  QI élevés et la aussi ces super génies sur-doués sont souvent dans le gaz pour assumer le quotidien  indispensable a une vie normale .
Sans compter qu,au niveau de notre survie d,humain ça reste a prouver si les super découvertes et inventions de ces génies vont dans le bons sens "??? plus ont évolue et plus ont pollue et plus ont détruis notre univers ..
En parlent de cela je vous donne la recommandation de France bleu Normandie ce matin aux infos
 (( risque de pollution atmosphérique sur notre région il est recommandé de reporter la tontes de vos pelouses !!! ))  donc en 2013 la grand risque tient aux tonte des  pelouses qui peuvent dérégler le climat ..... cependant les usines et raffineries continuent a tourner !! mon petit QI m,empêche de comprendre cette subtilité ..
Pour l,ami Dertex ..ces pas pars que les chamans se défoncent avec des drogues ect...que ces bien et ont est pas tenue a imiter ces pratiques archaïques et décadentes issue de peuples  bien-souvent sous-développés ,et  la aussi ces pratiques permettez au gourou ou au sorcier de dominer Twisted Evil 
ses semblables  ,de nos jours ces très exotiques de faire des experiences chamaniques et de se piquer la ruche avec des hallucinogènes ça permet de voir des élephants roses!! et aussi de garder des séquelles a vie ...même avec 138 de QI les dégâts de la drogue seront la !!geek
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:26

il faut pas parler de ce quon connait pas, ce que je parle il ny a aucun danger/sequelles, mais encore une fois, les jujements c pad mn truc...chacun fait c quil veut...on parle bcp de QI, msis le QE? (quotient emotionelle)) vs connaissez? plus important a mon humble avis pour avoir un equilibre a tous les niveaux de la vie
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:28

il faut pas parler de ce quon connait pas, ce que je parle il ny a aucun danger/sequelles, mais encore une fois, les jujements c pad mn truc...chacun fait c quil veut...on parle bcp de QI, msis le QE? (quotient emotionelle)) vs connaissez? plus important a mon humble avis pour avoir un equilibre a tous les niveaux de la vie
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:29

excusez moi pr les post en double
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:33

La boutade de 17h33 :  A mon avis, Dertex aurait dû prendre " Mario Juana " comme pseudonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:50

luar a écrit:
il faut pas parler de ce quon connait pas, ce que je parle il ny a aucun danger/sequelles, mais encore une fois, les jujements c pad mn truc...chacun fait c quil veut...on parle bcp de QI, msis le QE? (quotient emotionelle)) vs connaissez?  plus important a mon humble avis pour avoir un equilibre a tous les niveaux de la vie

 Cause toujours!!et arrête de nous prendre pour des demeurés !!
...J,ai connue notre pays  avant 68 pendant 68 et bien apres .
Avant c,etait l,alcoolisme la plaie ,aujourd’hui ces les drogues et substance de toutes sortes (( si ont ne les a pas essayé  ces qu,ont est intolérant et il faut pas juger celui qui se défonce car ces sont droit et quant  il a un accident de la route et qu,il était chargé et qu,il  et fou en l,air la vie d,un autre, la aussi faut pas juger car c,es sont droit !!)) 
J,ai trop vue les dégâts que provoquez les drogues sur les gens que j,ai connues et mêmes sur certain membres de ma famille ;
la drogue la plus douce reste de la merde !!!et celui qui a commencé a en prendre devient prisonnier ce cette merde et fout en l,air la vie de sont entourage .
Le QE super!Rolling Eyes  il ya aussi le QN👅  = le quotient naïf de ceux qui pense qu,il suffis de prendre une substance quelconque pour échapper aux réalités de la vie ou de s,affranchir de ses chaines  
Reste les experiences individuelles dont  certain d,entre vous éprouve le besoin de faire pour avoir le grand frisson , il n,est pas dans mes desirs de vous en empêcher ,simplement mettre en garde des conséquences possibles, et de vous faire remarquer que  ce forum est accessible a tous dont des très jeunes lecteurs..alors qu,il serait si simple d,en parler entre vous par MP .et non pas de chercher a nous imposer vos convictions ..
Certes l,équilibre a tous les niveaux ne veux pas dire absence de bon sens car il est possible de trouver un équilibre entre " la peste et le choléra "corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:22

Et on peut dire que les gens qui militent pour la libéralisation des " drogues douces " plaident la " légitime défonce "...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une certaine idée de la verité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une certaine idée de la verité   une certaine idée de la verité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une certaine idée de la verité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHEUR DE VERITE...
» LA VERITE SE MERITE
» La vérité est elle bien ailleurs ?
» La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !
» L'Atlantide et le règne des géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton