| DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! | |
|
+7Kronos ArmagueDom Nefton Le Serrurier ghostfriend mulder01 louisa5451 11 participants |
Auteur | Message |
---|
louisa5451 ami du forum
| Sujet: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Lun 17 Sep 2007 - 19:43 | |
| ceci je l'ai trouvée sur le net je l'ai pas encore tester mais le met quand meme pour vous en profiter et voire vos temoignage Installez un logiciel de détection de fantôme sur votre cellulaire ! http://travel.discovery.com/tv/most-haunted/ghost-detector.html Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement sur le net. Le logiciel analyse les fluctuations dans les flux de données entrants et sortants, ces derniers étant influencés par les champs électromagnétiques. On pense qu’il y a des activités paranormales lorsqu’il y a des variations dans le champ électromagnétique environnant. Focntionne sur ces Models: Motorola - L6 KRZR K1 RAZR V3 SLVR L7C V3i V365 V3xx Sony Ericsson - W300i Z525A W810i Samsung - D407 C417 M500 D807 Nokia - 6102i 6030 | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Lun 17 Sep 2007 - 19:51 | |
| Ca peut ce faire Spécial ce truc | |
|
| |
louisa5451 ami du forum
| Sujet: ,,, Mar 18 Sep 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
ghostfriend membre actif
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Ven 27 Nov 2009 - 20:55 | |
| Bonsoir Louisa, peut etre oui ca peut marcher mais je ne sais pas si cela est tres serieux ou si c'est juste un coup de pub pour faire croire aux gens que c'est possible afin d'en tirer quelquonques profits. Je ne dis pas que c'est impossible parce que tu as raison quand tu dis que les "fantomes" degagent des ondes magnétiques mais je ne sais pas si un portable pourrait détecter ce genre de phénomène. Pour ma part, mon équipe et moi, nous utilisons un détecteur de champs magnétiques et cela fonctionne plutot bien.
Merci quand meme pour cette info, insolite
A bientot
GHOSTFRIEND | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Ven 4 Déc 2009 - 4:01 | |
| J'ai un petit doute qui m'envahi .... les téléphones (comme tout objets électriques) produit lui même des ondes éléctromagnétiques. Donc le logiciel en question devrai en principe prendre également en compte la différence de fluctuation de ces champs en fonction du taux de réception du portable non ? En voila une belle galère à programmer.... Je doute qu'ils soient aller chercher ce genre de détail lors de la programmation du logiciel ; à vérifier. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Mer 23 Déc 2009 - 1:32 | |
| | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Mer 23 Déc 2009 - 2:55 | |
| Dans le même genre : http://www.gizmodo.fr/2006/04/28/detecteur_de_fantomes_portable.html
En premier lieu, j'aurai tendance à me poser la même question que Serrurier concernant le logiciel, sachant que les téléphones portables émettent effectivement des champs de radiofréquence au même titre que les antennes de radio et les fours à micro-ondes. | |
|
| |
Kronos Passionné de paranormal
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Mer 23 Déc 2009 - 10:38 | |
| Si je peut vous donner un conseil, faites très attention car j'ai entendu dire que de plus en plus de programmes pour tel portable, sont tout simplement de chouette virus Donc je resterai sur le fait qu'un téléphone est fait pour téléphoner ^^ Mais merci quand même pour l'info Kronos | |
|
| |
fantome-spectre Passionné de paranormal
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Mer 23 Déc 2009 - 11:11 | |
| Je doute fortement de ce logiciel Moi sa me fait penser au même style de logiciel comme -Voir a travers la mains -Detecteur de bouler -Déshabilleur de fille Enfin tous c'est truc comme ça. Il en font des dizaines. Alors pour moi c'est faux sa réagie a un certain moment même si il n'y a pas de chanp éléctro-magnétique | |
|
| |
Alto Passionné de paranormal
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Mer 23 Déc 2009 - 14:37 | |
| (j'ai fait un post sur les logiciels pour portable "android").
Les détecteurs de champ magnétique se servent de la boussole interne au téléphone comme ce programme d'ailleurs je pense.
++ | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Ven 8 Jan 2010 - 21:44 | |
| je suis de l avis de kronos , mais je pense que le système android semble très prometteur | |
|
| |
antinoos13 mordu de paranormal
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Jeu 14 Jan 2010 - 13:36 | |
| Sur Iphone 3GS il y a une application payante qui calcul les EMP donc oui c'est possible | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Jeu 14 Jan 2010 - 18:19 | |
| les emp ?? (impulsions électromagnétique) ou les emf(Electric and Magnetic Fields) ?? | |
|
| |
Hanamizuki Passionné de paranormal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! | |
| |
|
| |
| DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! | |
|