| Apparition : Jean Paul II en flammes | |
|
+8Anyway max14 SpiRiTy Faust Méro Mysteryheretik Súrion Nefton 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefton *
| Sujet: Apparition : Jean Paul II en flammes Mar 23 Oct 2007 - 22:33 | |
| faut-il le croire ? mercredi 17 octobre 2007 Cette image entretient la flamme. Pour beaucoup de croyants polonais et italiens, elle représente le pape Jean Paul II dans la forme d’une langue de feu. Prise en avril dernier, lors d’une cérémonie organisée pour les deux ans de la mort du pape à Beskid Zywiecki, près de Katowice sa ville natale, elle est l’oeuvre d’un Polonais, Gregorz Lukasik. https://www.youtube.com/watch?v=IsDDfXZRh-Q&eurl=http://www.infosen.net/spip.php?article361 Le photographe ne s’est pas rendu compte sur le coup de la forme de la flamme. "C’est après, en rentrant chez moi et en regardant les clichés que je me suis dit que j’avais saisi quelque chose", a-t-il expliqué hier au Telegraph. Gregorz a alors montré la photo à ses frères et soeurs puis à l’évêque local qui, tous, y ont vu la présence de Jean Paul II : "L’évêque m’a dit que le pape avait fait beaucoup de pélerinages pendant sa vie et qu’il en faisait encore maintenant qu’il est mort". Le photographe a alors contacté le directeur du service de presse du Vatican, Jarek Cielecki, un proche du souverain pontife, qui s’est rendu en Pologne pour voir les clichés. " Vous pouvez voir l’image d’une personne dans les flammes, a confirmé lundi le père Cielecki au Daily Mail. Et je crois que cette personne est le serviteur de Dieu, le pape Jean Paul II". Depuis, les images passent en boucle sur les télés italiennes. Plusieurs sites religieux qui diffusaient les clichés ont été pris d’assaut par les internautes. Cette apparition devrait apporter un élément supplémentaire à tous ceux qui se battent pour la béatification et la canonisation de Jean Paul II. source ; http://www.infosen.net/spip.php?article361 | |
|
| |
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mer 24 Oct 2007 - 1:31 | |
| Moi de mon humble avis, c'est un coup de vent, sinon le photographe l'aurait vu en même temps, pas seulement sur la photo!
Et vous? | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mer 24 Oct 2007 - 9:30 | |
| une conincidence peut étre | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mer 24 Oct 2007 - 20:53 | |
| moi ça me fait rire ce genre de foto, je serai du meme avis que surion, si c'était une appartition, tout les gens sur place l'auraient vu... | |
|
| |
Faust membre actif
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mer 24 Oct 2007 - 22:56 | |
| Si si c'est lui! Je vous jure! Nan mais il exagère! Il est toujours en train de me demander du feu! c'est pas croyable ça... | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Jeu 25 Oct 2007 - 10:41 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: faust | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Lun 29 Oct 2007 - 15:16 | |
| euh...moi je vois une bouteille de cidre c'est normal :lol!: nan sérieux . mouai grosse coincidence puis les retouches ça existe | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mar 30 Oct 2007 - 0:52 | |
| ouais c est vrai spirity , mais dans le cas ou cela ne serait pas un fake ca serai etonnant non ?? | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Lun 10 Déc 2007 - 16:31 | |
| Ben pourquoi pas l'esprit de jean paul ne reaparaitra pas aupres de ses fidels ? .Des esprit peuvent aparaitre sur les murs ou des visage sur les murs des maisons alors pourquoi pas jan paul 2 en plus s'est un pape quand meme .Il ressemblait à mon papi tout craché .Tout ceux de mes amies et de ma famille me l'ont dit mais bon sa s'est hors sujet . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Lun 10 Déc 2007 - 21:29 | |
| bah peut etre c'est le pape qui vient nous faire un ti coucou de l'au dela qui sait ou alors c'est un message qu'il faudrait chercher a comprendre en tt cas moi je peux rien faire :lol!: Non mais ca doit etre un coup de vent tout simplement rien de plus!!!si c ^pas ca maintenant va sa oir |
|
| |
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Lun 10 Déc 2007 - 21:53 | |
| Salut s'est moi le bon vieux pape jean paul 2 alors petit benoit 16 en prend ma place et oui tu croyais quoi petit malin s'est beau de rever mais là haut m'à dit qu'il faudrait que je te dise un petit banjour rien que pour te faire chier je sais je faisait chier avant ben maintenant s'est le retour t'à de la chance vennard n'est ce pas ben là haut faisait un peu frais alors j'ai dit à Dieu si je pouvait te rendre visite en feux .Afin de me rechauffer .Allez à plus bon vieux'estunour ou tu sera me retrouver .MDR . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Lun 10 Déc 2007 - 21:57 | |
| trop délire Max 14 trop fort l coup de la réincarnation... :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Lun 10 Déc 2007 - 22:00 | |
| S'est rien pas pu m'empecher . | |
|
| |
Anyway Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mar 11 Déc 2007 - 1:43 | |
| Je trouve ça super joli^^ | |
|
| |
damien membre actif
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Ven 28 Déc 2007 - 19:28 | |
| pfffffffffffffffffffff tout c ke du bidon... di moua pkoi c ke le fotographe ki la vu et po les otre | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Ven 28 Déc 2007 - 19:40 | |
| pas besoin de mettre du language sms | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Ven 28 Déc 2007 - 19:50 | |
| Hum tu est obliger de faire du langage sms moi je fait peut etre des fautes mais le langage sms s'est encore plus pire, parce que je comprend pas grand chose à se que tu dis ...Ro ont à eu la meme penssé spirity tu à eu la meme penssé 10 minutes avant moi ! | |
|
| |
chryst76 membre actif
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mar 8 Jan 2008 - 17:01 | |
| tenez je m'ai un lien , avec une vidéo ressemblant à la photo ...https://www.dailymotion.com/video/x3gpt9_ange-volant_family la vidéo est un faq , " l'ange " bouge en meme temp que le mouvement de la caméra ...je pense à un effet sur la caméra meme... je pense que la photo est tiré de cette vidéo ... qu'en pensez vous? | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mar 8 Jan 2008 - 19:09 | |
| Pour moi "l'ange" à la première apparitions se déplace plus vite que la caméra, un peu moin par après parce qu' apparement le cameraman a été attiré par ce truc donc forcément le suis. Je pense pas que celui qui film aurait filmé de droite à gauche comme ça sans raison^^ Enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mar 8 Jan 2008 - 19:57 | |
| Moi je pensse que ce fake à etait crée à l'aide de projecteur je sais pas si vous voyez mais l'ange à la meme couleur que cette espece de gros truks en jaune en premier plan ...Un Ange sa ressemble pas à sa je suis desoler ... | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mar 8 Jan 2008 - 20:06 | |
| J'ai pas dis que c'était forcément un ange^^ je l'ai mis entre " pour donner un nom à cette chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mer 9 Jan 2008 - 15:08 | |
| Eu ... cette chose alers plutot marrantes lol j'aurai aimer avoir des esprit aussi rigolo chez moi MDR . | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Mer 9 Jan 2008 - 15:12 | |
| il y a une petite ressemblance entre la vidéo et la photo effectivement mais je ne crois pas non plus que la vidéo soit vrai | |
|
| |
kyll membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes Sam 12 Jan 2008 - 21:31 | |
| Hum jean paul 2 en Enfer sa m'ettonerai les flammes viennent pas tous de l'enfer rassure toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes | |
| |
|
| |
| Apparition : Jean Paul II en flammes | |
|