Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
voici mon histoire... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
voici mon histoire... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
voici mon histoire... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
voici mon histoire... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
voici mon histoire... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
voici mon histoire... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
voici mon histoire... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
voici mon histoire... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
voici mon histoire... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
voici mon histoire... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
voici mon histoire... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
voici mon histoire... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
voici mon histoire... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
voici mon histoire... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
voici mon histoire... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
voici mon histoire... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
voici mon histoire... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
voici mon histoire... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
voici mon histoire... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voici mon histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skye30

skye30


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

voici mon histoire... Empty
MessageSujet: voici mon histoire...   voici mon histoire... EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:37

Il y'a de celà 7ans en arrière je ne sais pour quelle raison je me suis réveillée au milieu de la nuit et à peine ais-je ouvert les yeux j'ai peur très peur mais je ne sais pas de quoi, en fait j'ai juste cette sensation de mal être,alors j'ai envie de crier d'appeler mon copain qui se trouve à côté de moi mais là,je remarque et bien que l'on m'empêche de le faire rien ne peut sortir de mes lèvres ,pas une parole ni meme un gémissement rien!!alors je suis complètement paniquée et du coup je veux me lever pour pouvoir atteindre l'interupteur afin d'allumer la lumière ,et là et bien je m'appercois que je ne peux pas non plus bouger je suis scotché à mon lit sans pouvoir faire le moindre mouvement ,je suis terrorisé par ce qui m'arrive et je peux vous assurer que le mot n'est pas trop fort pour décrire ce que je ressents à ce moment là....
Donc ,j'essaie encore je me bats afin de parvenir à mes fins et finalement je peux enfin me lever et commencer a pleurer de ce qui venait de m'arriver....
j'ai imédiatement réveillé mon ami ,afin de lui raconter ce qui venait de se produire en espérant qu'il allait me croire parce que si mon ami me croyait pas alors qui voudrait bien croire à celà.....
Depuis cette nuit là ,il y'a donc 7ans et bien ce phénomène se produit chez moi très souvent ou plutôt par période....
j'ai essayé d'analyser par moi même ce que ca pouvait bien être et ma conclusion à été celle-ci:
Val, si tu veux des réponses, alors au lieu d'avoir peur et d'essayer de crier de te lever pour empecher tout celà,peut-etre devrais-tu justement te laisser aller et voir ce qui peut se produire par la suite.
J'ai donc décidé que lorsque ce phénomène m'arrivait une prochaine fois ,alors je me laisserais faire..
évidemment il est bien plus facile à dire les choses que de les faire j'ai donc essayé mais sans y parvenir ayant trop peur dans ce moment là, jusqu'à il y'a environ un an; j'ai laissé cette chose,(je dis cette chose parce que je ne sais pas comment nommer d'une autre facon,)m'envahir le plus longtemps possible afin de voir ce qui se passerait si je n'essaie pas de me défendre et bien après l'étape de la paralysie cette nuit là un énorme vacarme se produit dans ma tête des sons qui me font mal si mal que j'en ai la respiration coupée et là s'en est trop j'ai vraiment très très peur alors j'essaie à nouveau de me sortir de là en me promettant que jamais plus je n'essaierai de savoir ce qui viendrait ensuite .
Et depuis plus d'un an maintenant cette chose avait disparu ne venait plus perturber mes nuits....jusqu'à la nuit de samedi du 10.11.2077
je me couche à 23h...et la lumière de mon natel me réveille et donc cette chose est là comme d'habitude le rituel paralysie etc...
mais cette fois-ci en plus de tout celà et bien je vois le visage d'un homme,un homme très agé au visage déformé je parviens enfin à me lever et tout s'arrête...
je vais en criant en pleurant vers mon ami qui se trouve au salon j'ai pas eu besoin d'expliquer ,il savait que ca avait recommancé....mais ce qui est étonnant c'est que c'est la lumière de mon cellulaire qui m'a réveillé donc j'aurais du avoir soit un message ,soit un appel en absence pour qu'il s'allume de la sorte,hors il n'y avait rien!et en regardant l'heure et bien mon ami me fait remarqué que mon portable s'est certainement allumé à 00h00 vu que j'ai pu me sortir de cette chose à 00h07.
Et voilà pourquoi aujourd'hui je me retrouve sur ce forum...j'ai besoin d'un avis d'un conseil ou tout ce que vous avez envie de me dire par apport à ces faits.
Val.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire...   voici mon histoire... EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:01

hello !

beaucoup de gens ici vont te parler de paralysie du sommeil , qui a ce qu il parait est un phénomènes naturel !

c est a dire que l on crois etre eveillé , que l on a conscience de ce qu on fait ! a ces moments la , on voit des choses et on ressent certaines emotions !

bref c est la partie scientifique de l explication !

bcp d entre nous on déja vecu ce phénomènes , pour ma part j ai eu cela une fois , et je suis intimment persuader que je ne dormais pas tout au plus je somnolais ! en tout les cas j ai vu la chose qui ma fait subir cela ! et je sais très bien que ce n est pas une paralysie du sommeil tout simplement parce que je connais ce genre d esprit !

bref je sais que certain ne serons pas daccord avec moi , et concluerons a une paralysie du sommeil !

et donc par avance je respecte le choix de chacun de croire en sa théorie !

mais sache que ce qui t es arrivé est peut etre aussi quelque chose d autre ! voila mon avis ^^

amicalement nefton !

ps : ton telephone n avais peut etre plus de batterie et la signazlé en s allumant ...peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
voici mon histoire... Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire...   voici mon histoire... EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:13

Chouette histoire ❤ enfin façon de parler! ^^

j'ai envie de te dire, "bienvenue dans mon monde"^^

En faite ce qui t'arrive, pourrais s'expliquer par ce que des scientifiques appel la paralysie du sommeil ou dans le milieu paranormal, des attaques nocturnes, mais c'est un grand mot^^.

regarde ici, tu trouveras des explications:
https://planete-paranormal.forumactif.fr/la-science-et-le-paranormal-f16/la-paralysie-du-sommeil-t138.htm

Citation :
peut-etre devrais-tu justement te laisser aller et voir ce qui peut se produire par la suite.
on m'as conseillé la meme chose, mais c'est pas toujours evident Rolling Eyes je n'y arrive jamais ^^'



Citation :
beaucoup de gens ici vont te parler de paralysie du sommeil , qui a ce qu il parait est un phénomènes naturel !
rho! comment tu as deviné :lol!:
je tiens a souligner " a ce qu'il parait"!

Citation :
bref c est la partie scientifique de l explication
Ouais!

Citation :
j ai vu la chose qui ma fait subir cela
ça donné quoi chez toi? moi j'ai jamais eu d'hallucination visuelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire...   voici mon histoire... EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:48

je suis du même avis que toi nef, moi aussi je subi encore cette mdr ( putain de démons )
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
voici mon histoire... Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire...   voici mon histoire... EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:34

Saleté de Lilith! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
skye30

skye30


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

voici mon histoire... Empty
MessageSujet: merci de m'avoir donné vos avis...   voici mon histoire... EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:26

Et bien....je voulais ajouter que je sais que JE NE DORS PAS Smile ou même ,je ne suis pas à demi-endormie,je suis belle et bien réveillée.
Je vous remercie d'avoir porté de l'intérêt à mon histoire et chaque avis autant mitigés soient ils et bien je les respecte Smile
Du coup, et bien j'ai envie de me laisser aller plus loin dans mon expérience ...héhé merci à vous!!


P.S Nefton j'ai bien précisé dans mon histoire que mon natel avait batterie pleine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
voici mon histoire... Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire...   voici mon histoire... EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:26

Citation :
Du coup, et bien j'ai envie de me laisser aller plus loin dans mon expérience ...héhé merci à vous!!

Oui, fait donc cela.
Tiens nous au courant de ce qu'il y a au bout, j'en ferais de meme Wink


Ps: j'attends toujours plus de détails de nefton ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire...   voici mon histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton