Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
sensation de chaleur Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
sensation de chaleur Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
sensation de chaleur Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
sensation de chaleur Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
sensation de chaleur Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
sensation de chaleur Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
sensation de chaleur Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
sensation de chaleur Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
sensation de chaleur Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
sensation de chaleur Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
sensation de chaleur Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
sensation de chaleur Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
sensation de chaleur Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
sensation de chaleur Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
sensation de chaleur Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
sensation de chaleur Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
sensation de chaleur Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
sensation de chaleur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
sensation de chaleur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sensation de chaleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

sensation de chaleur Empty
MessageSujet: sensation de chaleur   sensation de chaleur EmptySam 8 Déc 2007 - 15:53

Bonjour!
Voila je vais vous raconter mon histoire qui m'a vraiment fait tres tres peur!!! et aujourd'hui, je suis toujours a la recherche d'explications!!!!
Voici l'histoire que j'ai vecue, il y a 10 ans a peu pres!!!
J'habitais dans un appart, au dessus de celui ci l'appart de ma voisine.
Un soir elle est venue chez moi(en faite c'etait une fille etrange attire par l'esotherisme....)
Ce soir la, elle n'etait pas tres claire elle avait pas mal bu, et moi je tiens a vous preciser que je n'avais pas prise une seule goute d'alcool!
donc je l'ecoutais parle et delire elle me disait quand me regardant dans les yeux elle pouvait m'etrangler etc!! elle me faisait quand meme un peu peur!!

Nous avons fait nuit blanche elle me parlait d'esprits etc...

Au petit matin elle repartie chez elle,et apres quelque heure je suis allez la voir! je suis monte et frappe a sa porte elle a ouvert, ma chienne s'est mise a japper ce qui est normal! et la ah ma grande stupefaction j'entendis la voix d'un homme une belle voix!!prononcant le nom de ma chienne sur un ton pour la faire taire!!! et ma chienne s'est tu mais il n'y avait personne!!

De peur je suis partie voir une amie pour lui expliquer, lorsque je me suis assise dans ma voiture je me suis sentie bizard comme si je sentais une presence comme si je n'etais pas seule enfin je ne peux pas l'explique!

Donc arrive chez mon amie, je lui explique ce qui m'est arrivee, je lui demande de venir avec moi car j'avais un peu peur de rentrer!
Arrive a ma porte lorsque je l'ouvris, une sensation de lourdeur (comment vous expliquez comme si l'on m'avait pose pleins de livres sur ma tete! c'est comme un objet)et une forte chaleur, j'avais l'impression que mes cheveux brulaient et plus je penchais ma tete plus le poid suivait le mouvement!c'etait affreux(je m'en souviens comme si c'etait hier).
prise de panique je demanda a mon amie de poser ca main sur ma tete pour savoir si elle ressentait la chaleur, mais rien elle ne sentie rien!!!

Nous sommes vites allez dehors pensant que cela partirai mais rien ne fis, j'etais vraiment tres tres angoisse et la je vous dis que mes larmes coulaient de peur et de panique!!!

Nous sommes rentre dans l'appart et la un parfum (un bon parfum) se fit sentir tres fortement puis disparu tres vite (mon amie a sentie aussi le parfum)

La,elle decida de m'emmener voir le cure c'etait le soir, moi je ne pouvais plus parler, tellement j'avais peur!!!!que m'arrive t'il me suis je dis!!!j'etais sous le choc!! comme si une chose etait pose sur ma tete et me brulait le cuir chevelu puis descendait au niveau de ma colonne vertebral!

Donc arrivee chez le cure elle explica ce qui se passait! il m'a dit de priez ma donne de l'eau benite et ma prete une statuette de la vierge marie(je pense qu'il ne savait pas quoi faire d'autre il a sans doute ete etonne!!!)


Nous sommes rentrees et la j'ai priez, j'ai beaucoup pleure j'avais pris la statuette dans les mains mais rien ne fit! meme d'allez a l'eglise la chose etait agrippe a moi!!!
le lendemain nous avons vu que la statuette etait devenue noir au niveau du dos! et devant toujours le meme metal a l'origine elle etait doree!

Puis mon amie a telephone a une magnetiseuse, dont elle lui raconta l'histoire et le lendemain je me suis sentie libere!!!

Je suis allez voir cette magnetiseuse elle m'a dit que j'etais rempli de negatif mais elle n'a su dire ce que c'etait!! voila mon histoire que je ne souhaite a personne!!si vous pouvez m'eclairer j'en serai ravis! merci de m'avoir lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

sensation de chaleur Empty
MessageSujet: Re: sensation de chaleur   sensation de chaleur EmptySam 8 Déc 2007 - 18:51

Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de négatif mise à part ta peur qui est sans aucun doute mauvaise pour toi,tu as été en présence de quelquechose de merveilleux et c'est inévitable car les mauvais eux te donnent froid étant donné qu'ils ne sont la que pour te vampirisé.Le fait est que tu as sentis ton shakra de la courone s'enflamer ce qui signifie que tu as vécu un reveil spirtiuel important et que tu étais soutenue par la fameuse présence,c'est pour ces raisons que voyant que tu avais peur d'elle,elle se fit toute petite bien qu'elle soit encore au près de toi(elle=présence,je sais que c'est un homme tu l'as dit et si il serait mauvais le chien ne se serais pas tu)
Revenir en haut Aller en bas
Kyute
ami du forum
ami du forum
Kyute


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

sensation de chaleur Empty
MessageSujet: Re: sensation de chaleur   sensation de chaleur EmptySam 8 Déc 2007 - 20:13

Salut, moi qui pratique la magie, ce type d'évênements, je n'en ai jamais entendu parler...

J'aurais penser à une sorte de malédiction, lorsque la fille t'as parlé chez toi, elle aurait très bien pu t'envoyer des ondes négatives...

Une question...

C'est devant CHEZ TOI ou CHEZ la voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom_warrior
ami du forum
ami du forum
Tom_warrior


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

sensation de chaleur Empty
MessageSujet: Re: sensation de chaleur   sensation de chaleur EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:38

Vraiment étrange ... En effet en venant chez toi ta voisine à peut être véhiculé un mal avec elle, surtout qu'elle était relativement bourrée donc ceci à pu déchainer des forces encore plus puissantes (un peu comme avec l'inconscient lorque le phénomène de censure se relache) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation de chaleur Empty
MessageSujet: Re: sensation de chaleur   sensation de chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation de chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantome (homme) a capuche
» phenomenes et sensation bizarre
» étrange sensation pendant méditation
» Sensation de présences de façon régulière
» Imagination débordante ou réelle sensation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton