Je n'ai pas d'évènement précis a raconter, ma vie jusqu'à présent a suivit un cours relativement normal même avec mes délires mais je me pose des question constamment.
Pendant mon enfance jusqu'à mes années lycée j'ai vu différentes choses. Etant habitué a les voir je n'avait ni peur ni désir de les voir.
Je voyait des ombres noires et blanches en particulier, relativement souvent, rien d'agressif, plutôt apaisante pour les blanches mais "lourde" pour les noires.
Je voyait les blanches constamment autour de moi étant jeune et je savait que ce n'était pas normal alors je ne le disait a personne. Quatre d'entre elles se penchait sur moi avant que je m'endorme.
En ce qui concerne les noires j'en voyait quelques unes parfois mais je me rappelle surtout du terrain qui entourait une ancienne prison en Irlande, j'avais une vue globale depuis une tour et il y en avait partout.
Autres vision, des personnes, au milieu de la foule, qui sont un peu flou, qui se retourne, me regardent et disparaissent.
Je précise au cas ou que étant jeune je voyait ce genre de chose sur des durée relativement longue puis peu a peu c'est devenu des flash de quelques secondes.
J'avais aussi des flashs, de quelques secondes représentant des murs, des barrières, des fils tendus. J'ai aussi eu des passage en noir et blanc aveuglant.
( le tout créant une grande inquiétude au moment de passer mon permis )
J'ai actuellement 21 ans et je ne vois presque plus ce genre de chose depuis 3 ans, cela me manque maintenant en quelque sorte car aujourd'hui j'aimerais comprendre et non faire avec.
Alors après en avoir parlé a mes meilleurs amis qui ont très bien réagit et m'encourage a faire des recherche me voila ici.
Ces derniers temps je me force a voir, c'est étrange de dire ça mais je fais un travail sur moi même, pas d'incantation, pas de bougies je fixe juste mes yeux a travers le miroir en essayant de redéclencher quelque chose, mon image se met a vibrer, l'image de mes yeux semble flotter dans le vide et mon visage et ma corpulence change d'aspect par clignotement passant de mal rasé a chevelu , gros a squelettique, variant d'age etc ... trouble visuel ou autre chose je sais pas... mais cela représente une sorte de blocage pour moi, comme si l'on m'empêche d'accéder a quelque chose.
Récemment un amis a essayé une technique étrange pour me retirer un mal de tête, cela consiste a passer les mains sur le visage sans le toucher, celui qui fais cela est censé recueillir le mal de tête et l'expulser mais j'ai commencé avoir une image alors que j'avais les yeux fermés, celle d'une personne portant un nourrisson et d'une lumière se rapprochant a grande vitesse d'eux. J'ai fais des recherches pour voir si un évènement récent de ce type s'était produit dans les environs et j'ai trouvé qu'une femme était morte avec son enfant écrasé par un train mais a une 50° de kilomètre et quelques mois auparavant donc je n'y est pas porté beaucoup plus d'intérêt.
Voila en gros mon histoire, je pourrai continuer a écrire mais ca commence a devenir assez long.
Je cherche une logique a tout ça... quelle soit scientifique, paranormale ou n'importe. J'ai lu quelques autres histoires qui semble similaire alors s'il existe quelque chose qui me permette d'avancer je suis preneur.
Merci d'avoir lu et surtout d'avoir ce terrain neutre ou on prend pas les gens pour des fou