(Qui a découvert ou inventé les rituels )
Il faut se plonger dans les profondeurs de l,histoire de l,humanité !
Les seules traces visuelles actuellement se trouvent dans les grottes préhistoriques ( scènes de chasses ,de sacrifices ,de combats ect. )
Ses peintures et dessins sont sûrement les premières traces de rituels magiques primitifs.
Après on retrouve des traces plus ressentes de rituels plus élaborés ,sur les divers plaquettes d,argile retrouvées en Perses et dans l,ensemble du bassin méditerranéen ,les papyrus en Egypte , et les écrits Sanskrit ect..les rites païens
sont aussi issue des profondeur de l,humanité.
Ce que je retient de ses civilisations qu ils ont fait appelle a la haute magie par des moyens et des rituels différents ,et qu'on retrouve toujours des signes ,des sceaux, des signatures et des écritures intraduisibles,, qui s,adressent a des Dieux ou des génies ou des Paredres d,un autre plan, qui auraient pus êtres
des acteurs ou des visiteurs contribuant a notre évolution sur terre a des époques lointaines , qui eux avaient les moyens et les connaissances pour agir sur les humains , sur les choses et l,environnement.
Se que que nous appelons magie aujourd'hui, n,est qu,une partie infime de ses connaissances qui nous ont étaient mal transmises et déformées ,aux court des millénaires .
Le rituel ne serait qu'une sorte de tentative de mise en contact avec ses lointains visiteurs initiateurs!!! ( d,ou les échecs enregistrés dans les tentatives d,actes magiques il y a des rituels qui sont vraiment grotesques, les pattes de loups ,les clous de cercueils, les yeux de huppes exct !!! )
Chacun peut si il le sent bien intérieurement ,inventer son rituel personnel ,tout dépend l,objectif et des réelles motivations et de la procédure .
L,esprit humain peut être puissant sur le monde et l'environnement qui l,entoure ,sachant qu,une pensée bien orientée et bien entretenue peut atteindre sa cible et se concrétiser ,comme elle peut retourner a son expéditeur , si la personne cibler n,est pas ouverte a cette ouverte a cette forme de pensée imposée .
.Heureusement il existe le libre arbitre sinon nous serions tous assaillie et sous influences ...QUOI QUE .....