Je pars du principe que la terre est une punition ....bien proche de ce qu'on appel l'enfer .
Apres on peut voir ça différemment en fonction de notre capacité à se sortir au mieux de cette aventure terrienne
En réalité en y réfléchissant rien est acquit définitivement sur terre ,même les connaissances le bien le mal etc...à la fin du parcours tres peu on gardé toutes leurs facultés intellectuelles et notre force corporellle. On arrive tout nu et on repart tout nu.
Il a fallu toute une vie pour comprendre et apprendre que ce que tu as appris et compris ne te servira pas car tu es trop vieux pour le mettre en pratique .
Le truc vicelard c'est quand tu es jeune tu ne veux en aucun cas croire cela pas plus que tu es prêt à croire que dès ta naissance tu es manipulé comme l'ont été ton père et ta mère et cela depuis des lustres ?
Nous sommes des marionnettes qui tirent les ficelles ? souvent je me pose la question si la terre n'est pas une sorte d'immense laboratoire avec une réserve d'humains ?
On fait des enfants, on perpétue la race mais finalement la race ( humaine ) n'est pas gagnante .
Dans l'état actuel des choses il n'y a pas beaucoup d'espoir sur cette terre
et d'ailleurs la terre a déjà commencé à réagir, le déluge n'est pas une légende !!
Avec de la chance peut être que je retournerai sur une autre planète plus amicale .
Si ça se trouve la terre c'est le bagne de l'espace " c'est bon j'arrête mon délire "