| PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan Lun 17 Mar 2008 - 20:42 | |
| Merci pour l'info, on essaiera de voir des petit teaser sur le sujet. | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan Lun 17 Mar 2008 - 23:10 | |
| Il m'a l'air bon ce film Mais c'est quoi l'histoires??? Car je pige pas un mot d'anglais^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan Lun 17 Mar 2008 - 23:47 | |
| - Citation :
- En fait le film sort en Europe le 11 Juin 2008 soit deux jours avant la sortie américaine…
Ah bon bizart | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan Mar 18 Mar 2008 - 1:30 | |
| Ce dois être fait exprès mais le problème c'est que je ne vois pas la bande annonce pour problème technique, vive dailymotion, un compatriote possède la société mais n'est pas capable de mettre les moyens en oeuvre pour qu'aucun problème technique ne survienne.
Bref, si vous avez la bande annonce autre part merci de la faire partager. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan Jeu 29 Mai 2008 - 15:29 | |
| Pardon,Dagon. J'avais pas vu ton dernier message… Voici le trailer en français : https://www.youtube.com/watch?v=s77B9s-s-Mo |
|
| |
Fabasse fana de paranormal
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan Jeu 29 Mai 2008 - 15:31 | |
| il a l'air vraiment simpas !!! | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan Jeu 29 Mai 2008 - 18:07 | |
| OUA il a vraiment l'air de faire flipé, j'espère qu'il va faire dans le concret cette fois ci par ce que le mystère du village m'avais laissé sur ma faim à l'époque donc, faut que cette fois ci ce ne soit pas un truc du genre un rêve de quelqu'un ou un tournage de film J'espère vraiment qu'il va encore apparaitre dans son film et cette fois si pour un rôle plus grand si possible (il apparait dans tout ses films, dans incassable il est agent de sécurité au stade de football, dans le village il est garde forestier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan Jeu 29 Mai 2008 - 18:09 | |
| C'est un fan d'Alfred Hitchcock, c'est pour ça qu'il apparaît dans pratiquement tous ces films. ^^ |
|
| |
Tom_warrior ami du forum
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan Jeu 26 Juin 2008 - 11:27 | |
| faut que je le vois ... J'adore ce réalisateur. Le premeir film que j'ai vu de lui c'était Signes <3 <3 <3 | |
|
| |
MaLeCHiaH
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan Lun 4 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Bonsang comment j'ai misé tout mon éspoir sur ce dernier film de Shyamalan pour finalement m'étre endormi au milieu de la premiére heure ... Non mais sérieusement ,c'est soit qu'il n'a pas été en phase avec son idée de départ ,soit il considére ce film comme transaction à sa conversion dans le film comic Des " Mauvaises herbes " trés vilaines qui déssiment le genre humain en une matinée , tout en prenant le soin d'avertir avant ... Vraiement déçu sur ce coup, j'attendais mieux que ça moi, déjà que la légende veut qu'il ait vécu toutes ses hisoires depuis incassable et le sixiéme sens | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan Lun 4 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Totalement d'accord, je suis très déçu par ce film ou l'action est absente (à part quelleques scènes) et l'intrigue entièrement à revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan | |
| |
|
| |
| PHÉNOMÈNES [THE HAPPENING] de Night Shyamalan | |
|