| Que pensez-vous de cette vidéo? | |
|
+7maddy harphos Kyute gardien Nefton mulder01 Ondergang 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ondergang ami du forum
| Sujet: Que pensez-vous de cette vidéo? Mar 18 Mar 2008 - 18:02 | |
| Alors voilà je l'ai trouvé sur dailymotion, cette vidéo traite de l'apparition d'une jeune fille, vue par plusieurs personnes d'ailleurs,... à tel point que c'est passé sur une chaîne de télévision nationale en Colombie... A vous de voir et de juger : https://www.dailymotion.com/playlist/xdbmx_nobutapower_phenomene-etrange/video/x3goao_fantome-dune-jeune-fille-en-colombi_family Bonne vidéo | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? Mer 19 Mar 2008 - 10:31 | |
| Vidéo déja posté ondergang D'apres plussieurs membres ce serait un fake | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? Mer 19 Mar 2008 - 15:55 | |
| tiens je l avais jamais vu celle la !
tu es sur qu elle est sur le fofo mulder tu pourrai mettre le lien stp ^^
c est sur que c est un fake ??
car elle parait bien reel keu mm ... ^^
mis a part le fait que le projecteur en arriere ne devrait pas permettre d avoir une si bonne qualité de l image .... | |
|
| |
gardien
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? Lun 31 Mar 2008 - 20:07 | |
| Je suis septique la-dessus | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? Lun 7 Avr 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Kyute ami du forum
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? Lun 7 Avr 2008 - 19:46 | |
| Pour ma part, j'y crois et je pense que pour le passer dans une chaine et faire mettre sur place plus d'une trentaine de personnes...je dis que ya peut être des raisons d'y croire...enfin c'est ma version des choses.
Ensuite une autre question : Pourquoi ce sont souvent des petites filles brune les cheveux mi long et en pyjama blanc ?
Pourquoi ce sont pas des adolescentes blondes habillé en pump pump girl ? ^^
C'est vraie...en y reflechissant, on vois tout le temps le même...sauf si c'est le seul qui fait des voyages en se teleportant...
Après a vous de juger.
Pour ma part : J'y crois ! | |
|
| |
harphos ami du forum
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? Lun 28 Avr 2008 - 10:46 | |
| - Ondergang a écrit:
- Alors voilà je l'ai trouvé sur dailymotion, cette vidéo traite de l'apparition d'une jeune fille, vue par plusieurs personnes d'ailleurs,... à tel point que c'est passé sur une chaîne de télévision nationale en Colombie...
A vous de voir et de juger : https://www.dailymotion.com/playlist/xdbmx_nobutapower_phenomene-etrange/video/x3goao_fantome-dune-jeune-fille-en-colombi_family
Bonne vidéo Je trove cette vidéo sympa mais elle laisse à suspecter une supercherie car avec un vidéo projecteur je pense que l'on peux le reproduire ma fois si elle s'avére être réelle cette esprit doit être bein toturé pour airé sans but | |
|
| |
maddy
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? Lun 28 Avr 2008 - 20:48 | |
| pour ma part, j'y crois, tout comme je crois en Dieu sans jamais l'avoir rencontre, j'ai l'esprit ouvert mais si on me prouve la supercherie , je demande a voir ! | |
|
| |
harphos ami du forum
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? Lun 28 Avr 2008 - 23:32 | |
| je ne te dit dit pas que sans n'es une mais le doute reste planant ?par contre si tu vas sur dalymotion.com et que tu tape fantome ou poltergaste il y en des superbes si ne cryait pas pas au paranormale je ne vois pas ce que je ferrais sur ce site | |
|
| |
Fabasse fana de paranormal
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? Mar 6 Mai 2008 - 11:12 | |
| moi je pense que c'est vrais !!! | |
|
| |
heleneb33 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? Dim 1 Juin 2008 - 21:53 | |
| bonjour je viens de regarder la vidéo. il est vrai que celà peut laisser sceptique mais je ne suis pas sur que ce soit un fake.... je ne vais pas dire que je crois ou non au fantome car j'ai eu plus ou moins cette expérience en 1994 dans la maison ou je demeurais a toulouse. c'est à partir de la que mon don est apparu.... ceci dit à voir...... | |
|
| |
Abigaël ami du forum
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? Ven 29 Aoû 2008 - 13:21 | |
| je viens de voir la vidéo, et je n'est pas vraiment d'opinion, j'en ai vu beaucoup qui se disait etre vrai... mais j'ai une petite question quand même, c'est aussi facile que ça de filmer un esprit??? j'ai toujours cru que les fantomes n'apparaissait pas sur les video, un peu comme les vampires dans un miroir... | |
|
| |
Pyroclem mordu de paranormal
| Sujet: Pyro Dim 31 Aoû 2008 - 13:24 | |
| - Citation :
- D'apres plussieurs membres ce serait un fake
Un fake ? qu'es ce qui vous permet de juger ainsi cette video mon avis est partagé, la vie semble authentique, pour en avoir faat un fake il aurai fallu bcp de travail audio et video. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de cette vidéo? | |
|