Bonjour à tous,
Il m'est arrivé il y a environ trois mois, quelque chose de plutôt étrange.
Je suis en internat (qui d'ailleurs est un ancien couvent, ils ont beau peindre les murs en jaune, je ne vous raconte pas comme c'est austère XD) et je partage ma chambre avec deux autres filles. L'une d'elles, (dont j'étais très proche à l'époque) dors juste à côté de moi, alors que l'autre, dors en face de nous.
J'ai un sommeil très agité, je parle souvent, je bouge, et il m'arrive souvent de vouloir éviter certaines choses que je rêve (donc je tombe souvent de mon lit...).
Une nuit, la fille qui dormait le plus poche de moi m'a sorti du sommeil ; elle parlait elle aussi (alors que ça ne lui arrive jamais). J'étais donc dans un demi-sommeil lorsque j'ai vu des ombres glisser au plafon, puis fondre sur moi. (ce qui va suivre est vraiment très stupide XD) Instinctivement, j'ai voulu éviter ces ombres, alors que je rêvais. J'ai donc roulé de mon lit, et par chance, j'ai atteri sur mes deux pieds^^. Quand j'ai enfin repris totalement mes esprits j'étais à terre, la fille à côté de moi se cachait la tête avec sa couverture et respirait très fort.
Lorsqu'elle est sorti, elle m'a demandé si j'avais vu la même chose qu'elle, et si c'était pour cela que j'avais hurlé.
Nous avions donc vu la même chose et ressenti le besoin de nous proteger contre ça.
Puisqu'elle parlait dans son sommeil, il était évident qu'elle aussi ne devait pas dormir profondement.
Au début, nous avons pensé à une ombre de voiture passant dans la rue, mais les rideaux avaient été très bien été fermés, et ils ne laissent pas passer la lumière.
Nous n'avons jamais su ce qui c'était passé. C'était une sorte de "rêve en parallèle". Le troisième fille qui avait des boulesquiès ce soir là, n'a rien entendu. Qu'en pensez vous ?
Merci.