| Investigation dans le finistère / Morbihan | |
|
+6Nefton Méro Pyroclem SpiRiTy Mysteryheretik Kami 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami **
| Sujet: Investigation dans le finistère / Morbihan Jeu 26 Juin 2008 - 23:38 | |
| Bonjour à tous !
En juillet se prépare une investigation dans le finistère.
Si vous avez une idée d'investigation n'hésitez pas ! | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Ven 27 Juin 2008 - 16:58 | |
| je trouve des trucs dans le Morbihan tout ça mais dans le Finistère pas grand chose... pourtant doit bien avoir un truc la Bretagne est peuplé de fantôme lol | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Ven 27 Juin 2008 - 17:02 | |
| bon je vais proposer Huelgoat hein ^^ c'est très beau | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Ven 27 Juin 2008 - 17:09 | |
| ho oui je viens de tomber la dessus aussi la légende parle d'une grotte du diable et d'une bataille entre géant... | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Ven 27 Juin 2008 - 17:13 | |
| le Phare de Tévennec aussi c'est dans le finistére ?? mais pour y accéder ça doit être une autre histoire lol | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Ven 27 Juin 2008 - 17:17 | |
| il y aune dame blanche aussi (enfin a mon avis y en a par que la mais bon) http://www.chez.com/facteurx/autostoppeuses/autostoppeuses_fantomes.htm | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Ven 27 Juin 2008 - 17:54 | |
| oui le phare c'est dans le Finistère mais c'est hard d'y aller ^^
pour une dame blanche il y en a une célèbre.. apparemment sur l'ancien pont de Plougastel | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Ven 27 Juin 2008 - 17:55 | |
| qui a un bateau ?? :lol!: :lol!: | |
|
| |
Pyroclem mordu de paranormal
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Lun 30 Juin 2008 - 11:51 | |
| Oh chier, je veux venir dans ma bretagne mais je ne el pourrai avant le 9 aout direction Broceliande, c'est bien dommage.
bonnes vacancesa tout les membres du forum | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Lun 30 Juin 2008 - 19:43 | |
| ah dommage on vas s'eviter de peu...je retourne à brocéliande mais je part le 9 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Lun 30 Juin 2008 - 19:45 | |
| oh nan !!!! les boules chier alors *blaz* bon bah ce sera pouyr une autre fois. y'a du monde coté broceliande du 9 au 16 ??? | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Lun 30 Juin 2008 - 19:46 | |
| moi je suis partante pour une investigation si y a avant le 28 | |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Lun 30 Juin 2008 - 19:49 | |
| bah nimporte kan du 9 au 16 ^^, il prevu de tte facon que je l'on reserve une journée pour dragon-runes et une amie a moi qui se deplaceront pour une journée dans la forêt de Broceliande. donc si tu veux être des notres no pb | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Lun 30 Juin 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Mar 15 Juil 2008 - 3:58 | |
| la prochaine investigation aura lieux la semaine prochaine au endroits suivant ; _Chateau de Rustéphan (29) Pont aven _Forteresse de Largoët (56) Elven _Ancienne usine a galet ,blockhaus de Treguennec (29) Treguennec un peu de détail; les vestiges du château de Rustéphan (XV-XVIème siècle), édifié à Nizon en 1470 par Jean Du Faou, chambellan de France et grand sénéchal de Bretagne. D'après une tradition, le château primitif aurait été édifié par le fils d'un duc de Bretagne, nommé Etienne, comte de Penthièvre, mort en 1137 et seigneur de Nizon ; http://www.infobretagne.com/pont-aven.htm Le château d’Elven, ancien Chef Lieu du conté de Largoët, appartint jusqu’au milieu du 13ème siècle à la famille DERRIEN qui le portèrent par alliance en 1237 aux MALESTROIT, puis aux RIEUX en 1463. http://forteresselargoet.free.fr/presentation.htm Au lieu-dit de Prat ar Hastel se trouve un énorme mur de 2 mètre d'épaisseur sur 150 mètres. Ce sont les vestiges de "l'usine à galets", bâtie en 1943, qui fabriquait le gravier pour une grande partie du mur de l'Atlantique. À ces vestiges s'ajoutent les ruines des trémies, des bâtiments du concasseur principal et les bunkers. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A9guennec chateau de rustéphan (ruines) forteresse de Largoët Ancienne usine a galet voila pour le moment la date n est pas défini et la liste des particpants n est pas défini aujourd hui je me rendrai en compagnie de kami et rithril au chateau de rustéphan et a treguennec pour evaluer le terrain ! | |
|
| |
nimbA /\
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Lun 21 Juil 2008 - 18:00 | |
| bonjour , kami ,moi meme (nefton ) et rithril , s appretont a acceuillir spirity (membre du gripp ) et sylane en tant qu invitée , en notre demeure , pour une durée d environ 4jrs ! nous avons eté visité les sites d usine a galet de treguennec , et les ruines de rustéphan a pont aven , malheuresement aucun de ces deux sites ne sont aptes a recevoir une investigation ! l usine car elle baricadée de partout , et les ruines car elles sont sur une propriétée privé habitée! voila pour la forteresse de l argoët nous emmetons des reserves pour le moment ! nous avons donc cherché d autre lieux d investigations ! ceci seront communiqué une fois seulement la prise de contact avec nos invités effectués ! patience patience ^^ | |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Mar 29 Juil 2008 - 1:32 | |
| ouais en mm temps on etais a l etat naturel ^^
zetes mou les ti djeuns lol ^^
on vous a un peu deverguondé
dommage que nos investigations est un peu foiré je suis bien blazé pour la sortie nocturne !
on a quand des photos sympas , et il est vrai que la première scénace wi ja etais pas mal ^^
ps; on va la trouver cette put... de mine d antimoine a kerdevot greumeul | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Mar 29 Juil 2008 - 6:52 | |
| alors moi je suis dispo du 9 au 13 aout pour un petit tour sur brocéliande. Dragon-Rune tes pas cool tu m'as meme pas prévenu que tu partai faire une virée sans moi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Mar 29 Juil 2008 - 12:37 | |
| Bon alors pour tout ceu ki peuvent se depalcer sur broceliande on sarrange une sortie d'une journée entre le 9 et le 16 aout
pour l'instant, j'attand rossring, sylane, willow (evidement ^^), misteryheterik si elle est ttjr ok pour venir ^^,
Le serrurier sera le bien venu parmit nous evidement.
des volontaires pour cette sortie ? | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Mar 29 Juil 2008 - 20:19 | |
| bah wais pyro c tjr ok pour moi^^ !!!! | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Mar 29 Juil 2008 - 20:23 | |
| ouai nefton fin on est des anges nous les djeuns^^( hum hum...) on était pas si mou que sa d'ailleurs! non mais!!!!! ouaip faudra refaire des investigations !!! surtt cette mine qu'on a passé tte la nuit a cherché sans la trouver.... !!!!! en tt cas jle redis : super semaine!!! a refaire^^!!! | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Mar 29 Juil 2008 - 20:24 | |
| Et comment que je vais me joindre à vous ^^. Rossring (dragon-rune pour le forum) tu sort pas sans moi sinon sa va CH... (mot vulgaire censuré). | |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan Jeu 31 Juil 2008 - 10:17 | |
| ^^ héhé, welcome Le Serrurier ^^ | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan | |
| |
|
| |
| Investigation dans le finistère / Morbihan | |