Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Investigation dans le finistère / Morbihan

Aller en bas 
+6
Nefton
Méro
Pyroclem
SpiRiTy
Mysteryheretik
Kami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

En juillet se prépare une investigation dans le finistère.

Si vous avez une idée d'investigation n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:31

Dommage je sens que sa va être une chouette journée entre potes.

Sinon Dragon-Rune si y a besoin je peut passer te prendre avant d'y aller.

Si d'autres ont besoin d'un chauffeur sur Vannes ou si ils habitent sur la route entre Camors et Brocéliande pas de problème je peut les prendre aussi à condition qu'il me préviennent avant pour savoir si je prend la ZX (2 places) ou le Galaxi (5 places).
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:45

ben moi j'habite rennes donc en fait sa dépend! moi il faut une voiture qui puisse me prendre
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:42

c'est vrai que l'ideal si ca ne fait pas trop loin serai que Rossring, Le Serrurier et Sylane vous arriviez ensemble.

Rennes c'est loin de Vannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:48

c'est a une heure en train^^(rennes-vannes)
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:50

Et sinon Sylane tu pourrai justement pas prendre un billet jusqu'a vannes et vous retrouver la-ba ? ce serai un gain de temps si on veu se faire une bonne journée dans Broceliande, il y'a tellement de choses a voir ^^,

1h de trajet si tu t'y pren pas trop tard tu aura le bilet a moins de 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:56

ouai daccor mais il me faut me dire le jour et lh a laquel on mattend las bas (tkt g la carte 12-25 jlorai a largement moin de 20euro)
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:25

héhé la carte 12-25 fait des miracle, je l'ai aussi.

ok bon on se met daccor sur un jour


sachant que j'y serai avec willow et ma miss du samedi 9 au samedi 16.

alors je prend une date au hasard, je veux juste votre avis sur cette date : le mercredi 13.

ok pour tout le monde ?

domage mysteriheterik que tu ne puisse pas venir

au fait tant que j'y pense, joyeux Lugnasad a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:26

Ah ba voila une idée qu'elle est bonne. Je peut prendre Rossring (Dragon-Rune) et Sylane à Vannes et rejoindre les autres à Brocéliande après (il me resterai 2 place avec le Galaxy).

Pour le train, y a un peu moins d'une heure entre Rennes et Vannes (si la SNCF à pas de retard pour une fois).

Il reste à choisir une date définitive et c'est bon.

Le mercredi 13 c'est bien si c'est en journée parce que sa sera mon dernier jour de repos avant de reprendre le taf le 14 à 5h du mat.
Si on veut faire une excursion de nuit faudrai prévoir de se regrouper le 12 et la faire dans la nuit du 12 au 13.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:28

Non pas de nuit, l'ideal serait d'etre le 13 pour 9h30 voir 10h au plus tard a broceliande, et de rentréer pour 20h30 au plus tard.
il faudra prevoir les sandwich, meme si l'on peu considerer que l'esprit se nourrira uniquement de l'energie des lieux ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:28

Bon ok si c'est en journée sa m'arrange.

Si on part de Vannes vers 08h30 on sera sur place pour 9h30-10h00 en fonction du lieu de RDV.

Va falloir voir pour le train à quel heure je passe les prendre.

Sinon va falloir voir le programme aussi.
Ya un site qui donne les lieux important de Brocéliande
http://www.cheval-musique-tradition.com/guer-coet/bisto/bro/his_bro2.html
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:48

OK, en realité j'ai vu avec ma miss, ce serai mieux pour nous que l'on fasse cette journée le mardi 12.
Pour vos horaires de rdv, je vous propose de voir ca par MP.

ensuite on se fera un ptit itineraire afin de voir un max de truc tout en egrant bien le temps mis a notre disposition pendant cette journée....
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:08

pour moi pas de problème non plus le 12 (même itinéraire, horaires, ect...).

Pour les RDV me faut juste savoir à quel heure je passe à Vannes les prendre. Donc les amis, à vos claviers et dites moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rithril

€
Rithril


Date d'inscription : 09/03/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:35

j'ai encore quelques détails a voir avant de savoir si je serai dispo ou pas.
je vous tiens au courant, mais je ne pourrais rien dire de définitif avant le 10 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:12

cool rithril se serai bien si tu venai !!! moi jy serai mais j aimerai bien pazrtir de rennes pluto que de vanne parcke sa me fait me lever a 5h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:34

L'ideal comme j'ai dit serai que vous arriviez tous simultanement pour 10h au plus tard a broceliande.
j'ai confiance en vous pour vous organiser d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:48

oki on va voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 7:02

Bon j'ai pas de nouvelles fraiche sur le sujet donc je fais ce petit message histoire de résumé.

RDV Vannes pour le taxi 8h15 au plus tard (moi, Dragon-Rune et Sylane [peut-être]) puis route pour brocéliande.
RDV à 10h au plus tard à Brocéliande je sais pas où encore (pas de nouvelle de l'itinéraire possible)

Le tout se passe le 12/08/08.
Merci de confirmer et de me donner les infos supplémentaires si à disposition. Merci et hâte de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:13

alors alors, a partir de ce soir, plsu de nouvelles via internet, je serai disponible uniquement via portable (rossring a mon numero et sylane egalement, je me charge de te le tarnsmettre apr MP Le Serrurier)

RDV a 10h a broceliande, a confirmer via telephoen pour le lieux exact (sans doute l'office du tourisme)

date: mardi 12/08/008


pour ce qui est du trajet, rennes est sans doute sur votre routes, c'est al ville de residence de Sylane, possibilité de vous donner un point de rdv la ba ?, ca lui eviterai de prendre le train pour rien jusqu'a vannes dans le sens ou rennes et bien plus proche de broceliande que vannes.

hate de vous voir tous egalement Wink

Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:42

merci pyro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rithril

€
Rithril


Date d'inscription : 09/03/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:54

Alors, j'ai des nouvelles sur mon cas, si je viens, je viens a 2, mais je ne saurai que demain midi si je viens ou pas. Le serrurier, si je peux avoir ton n° de tel pour te prévenir en temps réel, ce serait bien. on arriverait a Vannes a 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:52

oki je te passe sa en MP.

Et je confirme que je viendrai malgrès le changement de date (soit le mercredi 13 au lieu du 12) et que Dragon-Rune (Rossring). m'accompagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:48

pareil je viendrai et je remercie pyro pour le changement de date!!!!
donc je te confirme que je pourrai me débrouiller par mes propres moyen le sérrurier!! RDV donc a ploermel a 10heures c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:55

non non à 9h il me semble que Pyro m'a dit par sms à l'office de tourisme de ploërrmel
Revenir en haut Aller en bas
Rithril

€
Rithril


Date d'inscription : 09/03/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:32

et ce sera sans moi helas, amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:37

ooh dommage rithril !!!
ok le sérrurier vas pour 9h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation dans le finistère / Morbihan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
» La forêt Huelgoat (Finistère)
» Le Phare de Tevennec (Finistère)
» Investigation sur le Littoral (62)
» R.I.P - recherche investigation paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: NORD OUEST :: Bretagne-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton