Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
débat sur les experience au frontiere de la mort Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débat sur les experience au frontiere de la mort

Aller en bas 
+8
mati
J.F.Y
Nanoue
Chuck Norris
Ermia
Le Serrurier
Thybault
ruby13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:58

bonjour , j'aimerais ajouter un debat sur les experiences NDE , qui connais ??? j'aimerais beaucoup en parler Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:16

Oui, je connais ce phénomène! Enfin, j'en ai déjà entendu parler! J'ai un cousin qui l'a vécu et je sais pas pourquoi mais il ne veut pas en parler et ne l'a dit qu'une fois à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:24

j'ai frolé plusieurs fois la mort mais je ne me souvient jamais de ce que j'ai vu ou fais durant le temps où j'étais dans le cirage désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:47

Thybault a écrit:
Oui, je connais ce phénomène! Enfin, j'en ai déjà entendu parler! J'ai un cousin qui l'a vécu et je sais pas pourquoi mais il ne veut pas en parler et ne l'a dit qu'une fois à sa mère...

moi je lai vecue a l'age de 7 ans l'ort d'une noyade , et je comprend pourquoi ton cousin nen as jamais parler , ces quelque choze de telment extraordinaire qon ne trouve pas les mot et il en as pas parler pour pas qon le prenne pour fou ,moi jai fais la meme choze sauf que jai fais com ton couzin jen avais parler cas ma mere Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:10

Pourrais tu nous decrire ce que tu as vecu Ruby? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:29

oui pourrait tu nous expliquer ce que ta vécu
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:47

oui explique nous peut etre qu'ils en a qui en ont fait et qu'ils les savent pas forcément que c'était une NDE
ou qu'il en sont pas sur,
merci,
nanoue
Revenir en haut Aller en bas
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: nde   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMar 26 Aoû 2008 - 4:20

a lage de 7 ans je jouer a cache cache avec une copine et on avais tjr cette habitude d'aller dans le canal du quartier en face de chez moi ou yavais une monter d'eau de a peu pres 1m50 ,a travert ce canal il y avais un tuyau noir et je m'amuser tjr a le traverser car je metriser tjr et bein ce jour la non,ma copine comter jusqa 50 et moi au lieu de jouer a me cacher j'ai traverser ce tuyau et cette fois la je navais pas metriser en faite donc je suis tonber , je manquer d'air car je ne savais pas nager et jai perdue connaissance,c'etais horrible bien que apres sa ne l'étais plus,je me voyer dans le noir ,ces comme si vous savais que vous ete toujour la mais dans le noir complet ,juste apres je me suis vue dans un tourbillion de couleur sombre,tres difficile a d'écrire les couleur en faite, yavais du gris du noir et du rouge foncer alort que pour les autre nde leur tunnel le plus souvent et noir,je n'étais plus sous leau mais ailleur completement , j'avais l'impression de me détacher de tous ce que j'avais connue et + je me raprocher et + j'oublier toute les élément de ma vie içi mais je s'avais que quelque choze m'attender au bout de ce tunnel,je passait d'un point a un autre ,jallais dans une autre dimenssion carement et je ressenter que je me detacher completement de tous ce que javais connue ici, je savais plus quel age javais,en gros je navais plus dage dutout ,jetais simplement moi ,jallais a une vitesse vertigineuse on apel sa ,ces a dire j'avancer droit mais avec des ,ces dure a expliquer ,javancer droit devand moi mais jallais en haut et en bas en meme temp,et au bout jai vue un point lumineux et la j'avais tout compris ou jetais ,javais limpression de rentrer chez moi a la maison et que cette lumiere etais une personaliter sous la forme d'une lumiere ,es dieu ou non ?sa je ne savais pas mais je connaisser cette lumiere car elle mavais parler com qon on parle a un enfant de 7 ans en lui disant aller ces lheure de rentrer en classe , la recré et fini,et elle ma dite que je n'avais rien a faire içi parce que j'avais des chose apprendre sur cette vie et qun apprentissage de vie m'attender , ces se que javais compris,mais el ne ma pas parler comme nous on ce parle ,on as pas de levre on as rien ,on et une conscience faite de lumiere je pense car moi je me suis pas vue car je n'avais pas de physique ,ct une sorte de telephatie et moi jentender ou je comprenner car dans cette dimension on ne pe rien se cacher car la mechanceter la peur ou la crainte nesiste pas et personne ne se ment a soit meme,ces une dimension que je ne sorais pas expliquer avec les detail quil faut mais je pe dire que ce nest pas comme qan on reve la nuit ,ce nétais ni flou et ni vaste ces com si je suis reveiller com la je vous parle en trois fois plus reveiller meme,mais ce qui il y as derriere la lumiere sa je ne ces pas ,mais javais limpression que des gens mattendais mais que ce netais pas pour cette fois la et je me suis reveiller dans lambulance,ce que je peut dire ces que cette lumiere ces tout a la fois ,et je me sentis bien a un tel point que je voulais y rester tres sincerement et que je ne voulais pas revenir ,içi il fais chaud ou froid et bein labas il fais amour et comprehenssion total,et je savais que il y avais des personne qui matendais derriere cette lumiere sa je les ressentis vrement,parcontre je nest pas vue ma vie defiler et ni vue le point du retour dans le tunnel je me suis reveiller dans lambulance progressivement et le soir meme jen et parler a ma mere ,jai une choze a ajouter ,avand davoir vecue une EMI ,de lage de 2 ans jusqa 4 ans je voyer tjr une ombre noir chez moi ,pour me rassurer je demande tjr a ma mere si elle sen rapel et elle me dit que oui,sa me rassure car la jai 25 ans et je lui demande tjr car jai le souvenir et manque de peau pour cette esprit de leau dela je men souviens tres bien ,car qon on est petit on voit defois des chose et on sen rapel plus ,bein moi je me souvient ,pour la nde je pense que jai eu beaucoup de chance de lavoir vecue et jai eu la chance ironiquement de lavoir vecue a 7 ans car je pense que si je lorais vecue en tant que adulte je ne me serais pas remise de sa car qon on voit avec lage le monde ou ont vit et les gens malfaisant je pense qon doit ce dire qon as envie de retourner labas encore +,car lenfer cest içi ,la mort nest qun passage dans un autre monde et sous une autre forme,la science travaille desssus depuis des année mais il ne trouveront jamais et je peut dire avec certitude que ce nest pas mon cerveau qui a creer tous sa ,mais bon on connais bien les scientifique,dans cette dimanssion ya plus de tante de pere et ni de mere ,on est tous pareil ,ah oui et ya pas de sex aussi :lol!: enfin je pense ,si vous avais des question aller y Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:40

Je suis désolé mais je n'ai pas de question, mais par contre je vais essayer de décrire encore plus cette lumière.

Tu a raison en disant que cette lumière est tout, il n'existe pas de mots assez puissants et explicites pour décrire ce qu'il y a là bas, une autre dimension veux dire aussi d'autres mots, quand elle t'a parlé c'est avec la force de sa volonté, et si tu lui pouvais répondre c'est parce que tu est sur-existante, développant ton énergie au maximum, il m'est arrivé la même chose accidentellement avec un chaton, je lui ai envoyé un message disant que je voulais qu'il vienne, pendant ce temps je me suis sentit partir en avant, passer en sur-existence l'espace d'une faction de milliseconde.

Ceux qui ont vécu cette expérience et qui en ont compris le sens et en ont tiré l'expérience ont subit comme une " mutation " pour leur vie existante, on a tous envie d'y retourner, mais nous avons voulu venir ici et nous devon y rester, à n'importe quel prix, car c'est un apprentissage, une vie nécessaire avant d'y retourner et d'y faire le plein de tout ce que nous avons besoin.

Profitez de cette vie, pour passer du temps avec votre famille, ou alors pour perfectionner, passer la comme vous le senter, soyez vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
mati
mordu de paranormal
mordu de paranormal
mati


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2007

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:05

Merci pour ces témoignages très interressant !

Après ce genre d'expérience,on doit avoir un autre regard sur la vie non ?

J.F.Y:

"Profitez de cette vie, pour passer du temps avec votre famille, ou alors pour perfectionner, passer la comme vous le senter, soyez vous-même."

Phrase à lire tout les matins et se répèter à longueur de journée Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matriochka71.skyrock.com/
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:22

^^ bah jsais pas mais on est ici c'est pas pour un rien, on l'a voulu, donc autant en profiter.
C'est clair qu'après cette expérience la vie change, mais ça vient pas d'un jour à l'autre c'est progressif.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:37

Ya pas de sexe???!!!! Ok je sors.... Very Happy

Non, témoignage vraiment intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
mordu de paranormal
mordu de paranormal
mati


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2007

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:01

Lol Thybault Laughing

Pas de differences entre les sexes et ce n'est pas plus mal Wink

Ruby13,ces ombres noirs,tu ne les a plus jamais vues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matriochka71.skyrock.com/
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: reponse au sujet des EFM   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:03

Temoignage super interressant merci ruby,
selon le peu de personne que je connaisse et qui aient vecue ce type d'expereience, effectivement la notion d'amour est omnipresente, ainsi que des entités souvent decedees auparavant qui acceuillent la personne en lui faisant malgrés tout comprendre que ce n'est pas encore le moment... parmis ces visages souvenjt certains sont familliers, sans doute parmit eux se trouvent egalement le guide de la personne qui subit l'experience ainsi que son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: reponse   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:02

mati a écrit:
Lol Thybault Laughing

Pas de differences entre les sexes et ce n'est pas plus mal Wink

Ruby13,ces ombres noirs,tu ne les a plus jamais vues ?

non,plus revue,mais je pense que c'étais quelq'un de ma famille car sa nous a jamais fais de mal,parcontre j'ai develloper une certaine sensibilter,je suis tres humaine et je vais defois chercher loin dans des propos,sa a changer ma perception de vie completement , je sens la detresse des autre et je me rend comte des malheure qui as dans ce monde , ya pas si longtemp de sa je regarder une dame tres agée a lhopital ,elle etais assise toute seul sur un banc,javais envie de pleurer et daller lui parler,jai perdue une ami de 20 ans ya 5 mois dun cancer generaliser,je me suis pas inquiété pour elle car je savais ou elle aller ,mais je lai vue souffire et sa ma beaucoup toucher,je devine les chose et jemphatie pour les autre , je pense que ces un peu le vecue aussi si je ressent tous sa ,et je ces que je en me trompe jamais,quand une personne me regarde je ces ce quelle pense de moi,j'ai une amis avec qui ya de bon capteur donc je ressent ces envie quel as dans ces journée et elle reste toujour sans voix,ces une sorte de telephatie,en faite ya tous a la fois, on ne peut plus me faire rentrer dans un hopital car je ressent la peine et jai peine pour les autre ces allucinant,je pense au autre avand de penser a moi,je sent quand une personne et honnete ou pas,le paradoxe ces que jai un fort caractere que je ne suis pas bete et que je suis grande geule et que aussi je suis capable d'etre un volcan en iruption quand je suis pas daccort avec certain propos de mes ami ou autre quand il dise que la fille den face sabille vulgaire ou pas,moi je part du principe que les gens font ce qui veule et qon as pas a juger qui que se soit tant que ces personne la ne font rien de mal ou non pas tuer quelqun,ma NDE ma beaucoup changer,donc pour la mutation je suis daccort avec j.f.y Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: reponse pyroclem   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:07

Pyroclem a écrit:
Temoignage super interressant merci ruby,
selon le peu de personne que je connaisse et qui aient vecue ce type d'expereience, effectivement la notion d'amour est omnipresente, ainsi que des entités souvent decedees auparavant qui acceuillent la personne en lui faisant malgrés tout comprendre que ce n'est pas encore le moment... parmis ces visages souvenjt certains sont familliers, sans doute parmit eux se trouvent egalement le guide de la personne qui subit l'experience ainsi que son ange gardien.


c'est tout a fais sa , sauf que moi j'etais qu'avec cette lumiere mais que je ressenter des precense derriere mais je ne les voyer pas,je voit qui yen as qui sinteresse a tout sa et qui savent de quoi ils parlent Wink ,ces cool drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:05

super ton témoignage Ruby quel expérience.


Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:15

xxboy06 a écrit:
super ton témoignage Ruby quel expérience.


Merci
Wink
mercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:18

Concernant les expériences de mort imminente, il semblerait y avoir un début d'explication "rationnel". 

Des scientifiques ont fait des recherches et ont fait expérimenté cette mort imminente sur des rats tout en observant les réactions du cerveau sur électroencéphalogramme, en les anesthésiant et leur provoquant un arrêt cardiaque. Dans les premières 30 seconde, ils se sont aperçu que les rats avait une augmentation de leur activité cérébrale très organisée et qui correspondrait à un état d'éveil élevé. Ce que conclut les chercheurs, c'est que le cerveau mourant serait à l'origine de cette fameuse lumière blanche. 

Pourtant pour certains scientifiques, cela ne résout pas la question complète d'une NDE, à savoir la vision de proches entre autre. De même qu'il leur est difficile de savoir si les rats ont un état de conscience. Ce qui fait que cette théorie reste fragile.

Perso, je ne suis pas convaincue de cette explication, et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptySam 4 Jan 2014 - 10:14

Il faudrait savoir ce que les rats ont raconté de leur voyage.  Very Happy 
Il existe d'innombrable témoignages directs de NDE. Le livre de jean Jacques Charbonier "7 bonnes raisons de croire en l'aude là", en PDF, fait tomber toutes les thérories "scientifiques" des détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:28

Je ne sais pas si cela entre dans cette conversation, mais je sais que ma mère, quelques jours avant de mourir, a livré qu'elle avait vu des personnes lui dire qu'elles allaient bientôt venir la chercher, mais pas tout de suite, qu'elle devait attendre encore un peu.

J'ai une connaissance qui a eu un grave accident...coma direct...lorsqu'elle s'est réveillée, elle a confié ne pas avoir vu le tunnel, par contre la lumière oui, qu'au bout de cette lumière, l'attendait une personne et qui lui aurait dit : "ici, il n'y a ni paradis ni enfer, nous sommes mélangés. C'est lorsque la fin du monde arrivera que là, ici, les gens seront séparés et que le paradis et l'enfer seront crées".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:41

intéressant ces expériences! donc il n'y aurait pas de distinction pour le moment entre les âmes, il faudrait qu'on se penche un peu plus la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:44

Si les âmes ont une individualité, comme chaque âme incarnée sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:54

Quelques fois il arrive que la personne qui fait une NDE, ne souhaite pas revenir sur terre et "là haut", on les boost par des paroles de ce genre. Après faut voir, il y a pas seulement des témoignages de personnes qui ont vu le tunnel, la lumière, les proches, etc..Il y a les témoignages, peu nombreux parce qu'il n'ont pas fait de bonnes rencontres, et par honte ils se taisent. Il y a ce qu'on appelle l'enfer, le purgatoire, faussement imagé par les flammes, etc..Mais cela correspond au déroulement d'images de sa vie passée, présente et parfois future. Ce qui corresponde à "Qu'as tu fait de ta vie" ?.Etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:55

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur les experience au frontiere de la mort Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur les experience au frontiere de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les esprits
» Débat sur le chat box
» Debat sur les chasseurs
» Débat :: LES ORBES
» [debat] le slowdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton