Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Conseils en cartomancie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Conseils en cartomancie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Conseils en cartomancie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Conseils en cartomancie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Conseils en cartomancie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Conseils en cartomancie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Conseils en cartomancie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Conseils en cartomancie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Conseils en cartomancie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Conseils en cartomancie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Conseils en cartomancie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Conseils en cartomancie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Conseils en cartomancie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Conseils en cartomancie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Conseils en cartomancie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Conseils en cartomancie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Conseils en cartomancie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Conseils en cartomancie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Conseils en cartomancie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Conseils en cartomancie

+3
antinoos13
Nanoue
Scarabée
7 participants
AuteurMessage
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée

Féminin

Conseils en cartomancie Empty
MessageSujet: Conseils en cartomancie   Conseils en cartomancie EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:27

Ayant récemment été nommée conseillère, je me permet d'ouvrir un topic ici pour vous donner des conseils si vous le souhaitez, car la cartomancie est aussi une de mes spécialités, je pourrais donc vous prodiguer quelques trucs Smile

Comme je le disais dans un autre post, je possède de nombreux tarots et oracles avec ou sans leur livre d'accompagnement... en effet, les cartes divinatoires sont vendues la plupart du temps seules avec une notice explicative de 5 pages écrit en minuscule... Pour des cartes auxquelles vous pensez faire appel souvent ou qui sont nombreuses et donc d'une difficulté plus grande à maîtriser, je vous conseil d'acheter le livre qui va avec.

Je vous mets ici la liste de mes cartes :
- Ancien tarot de marseille
- L'oracle des Anges (avec son livre)
- Cartomantic (celui que j'utilise le plus car il est facile)
- Taromantic ( je l'utilise souvent à la suite du cartomantic)
- L'oracle de la triade (avec son livre)
- L'oracle Gé (très difficile sans le livre)
- Le Yi-king
- Le Tarot Cosmic
- L'oracle des pharaons
- Tarot Favole (Victoria Frances)

Et bientôt le tarot Nécronomicon, le tarot universel du fantastique et l'oracle egyptien.

D'autre part, il est conseillé à tout bon cartomancien de respecter quelques règles élémentaires pour que vos cartes ne se mettent pas à vous sortir des insanités absolument grotesques ! Par exemple, il est absolument interdit de tirer les cartes le lundi ! D'après ce que je sais, non seulement elles mentent, et en plus cela affect leur effet de divination ce qui équivaut à les jeter pour en acheter des nouvelles.... (C'est pour cela que les boutiques de voyantes sont fermée le lundi, en tous cas c'est le cas dans ma ville !) . Il est également déconseillé de les tirer le dimanche, car il faut que les cartes se reposent, mais si vous les faites ce jour là cela n'affectera pas votre tirage ni les cartes, il faudra par contre les laisser tranquilles un autre jour de la semaine.

Les jours les plus propices à un tirage de cartes sont le vendredi toute l'année, le jour de votre anniversaire, ainsi que le 1er de l'an. Voilà en gros je ne pense pas en avoir oublié ^^

Je vous conseil aussi, de vous trouver un morceau de tissu de couleur violet à mettre comme tapis pour faire les cartes dessus, cela permet aux cartes d'être plus à l'aise dans leur environnement, mettez si cela peu vous aider à vous concentrer de l'encen et des bougies mais cela n'est pas obligé. Il est évident que les tirages doivent se faire dans le plus grand calme et non au milieu d'un brouaha monstre, donc si vous faites les cartes à toute votre famille le jour de l'an, veillez à emmener les personnes une par une dans un lieu plus calme comme la cuisine par exemple avec la porte fermée Wink

Pour la conservation de vos cartes, je conseil de les mettre dans un endroit à l'abri des regards indiscrets et qui pourraient venir les toucher voir faire des trucs avec... Donc un petit coffre fermé à clef, ou dans une armoire ou autre, à vous d'être créatif ! Il est absolument déconseillé de prêter ses cartes à une personne pour qu'elle se fasse des tirages avec ! Vous êtes le possesseur des cartes donc vous lui faites les cartes et si il n'est pas content il va s'en acheter ! Les cartes possèdent comme tout les objets très personnels ou les amulettes, le fluide de la personne donc si une autre personne les utilise, les cartes vont êtres faussées. Par contre, il n'est pas interdit de faire don de ses cartes, celles-ci s'adapteront à leur nouveau maître.
Ah, j'oubliais ! Il y en a tellement à dire aussi ! Lorsque vous faites les cartes à quelqun, faites lui prendre les cartes avec la main gauche, c'est la main de la vie. Vous pouvez faire des tirages pour des personne présentes devant vous, mais aussi qui sont ailleurs, cela demande plus de concentration et une photo de la personne, cela aide mieux à la visualiser. Vous pouvez bien évidemment vous faire les cartes à vous même mais je trouve (et c'est mon avis) que les cartes parlent mieux quand c'est une autre personne qui vous les fait).

Dernière édition par Scarabée le Mer 24 Déc 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Nanoue
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils en cartomancie   Conseils en cartomancie EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:54

je ne sais pas si tu mets du talque sur tes cartes,j'en mets sur certains de mes jeux,et sa permet d'une d'éviter leur prise d'humidité et qu'elles s'abiment durant les tirages
je vois que tu a l'oracle de la triade,l'oracle de Gé et pharaon,ils sont complexe mais tres bien ^^
sinon utilise tu l'oracle de beline ou l'oracle de lumiere?
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils en cartomancie   Conseils en cartomancie EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:31

Non, je ne mets pas de talque sur mes cartes, je pense que c'est mieux qu'elles s'abîment avec l'âge mais vu que j'en prends très soin elles sont quasiment comme neuf.
Non je n'utilise pas d'autres oracles que ceux que j'ai marqué plus haut.
Effectivement les oracles sont souvent complexes mais la pratique aide
sunny
http://darkshad.forumactif.org
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils en cartomancie   Conseils en cartomancie EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:05

Le conseil principale pour un cartomancien c'est d'ouvrir son cœur et son esprit !

Après les instruments utiliser font parti du second plan.

Exemple, je tire en ce moment les carte avec "Les Cartes des Sorciers" "Le Tarot de Marseille" et "L'Oracle de Clow" (carte de Sakura) a l'époque je tirais les "Carte de YuGiOh" !!!

les Résultats était très "flippant" ^^

C'est pas le jeu qui est important ou les instruments autour c'est le don qui faut a tout prix avoir ^^
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils en cartomancie   Conseils en cartomancie EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:51

j aimerai savoir de quel don tu parles ??

personnellement je pense que n importe qui avec de l entrainement peut tirer les cartes ... inutile d avoir un don , ou une capacité il faut juste savoir ouvrir son esprit d ou l entrainement !

enfin c est mon avis , qu en penses tu ??
http://www.planete-paranormal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils en cartomancie   Conseils en cartomancie EmptyMer 14 Jan 2009 - 4:37

Je vais tenter ma propre interprétation... Embarassed

Un livre, avec seulement des images pour vous raconter l'histoire... le reste n'est qu'une question d'instinct et d'intuition. J'adore les cartes pour la divination, car elles se laissent envahir mais ne vous impressionnent pas! Un bon cartomancien sait reconnaître les signes et "lires" ses cartes, peu importes lesquelles. geek Il s'agit de gens en général simples, ils vont droit au but dans leur vie, mais savent ce qu'il en coûte et tergiversent souvent pour prendre leurs propres décisions! Wink Par contre vous pouvez vous fier a leur jugement car il sera en général objectif ( dénué d'émotion... ), ils éprouvent aussi un besoin de solitude intense, car ils perçoivent des "messages" constamment, et comprennent très bien l'importance de chaque êtres "vivants"... ( ce qui préoccupe les uns n'intéresse pas nécessairement tous le monde )

Ensuite, un charisme "certain" aide beaucoup dans les contacts, qu'ils soient humains ou autre. Si vous laissez les "esprits" vous envahir, il faut vous attendre a des surprises! Et je ne parle pas nécessairement d'entités extérieures a la consultation...

Avoir un guide est très utile, encore la, il ne s'agit pas nécessairement d'une personne, mais plutôt d'une démarche a suivre. Dans tous les cas, si on "consulte" quelqu'un, s'est que nous avons des questions ou un problème. Il incombe a la personne qui "reçoit", la responsabilité de la psychée de son intermédiaire. ( Je ne vous dis pas les dégâts en cas de dépression profonde et qu'un "charlatant" suggère la possession! ) Mais si un cas psychiatrique survient, il faut également savoir faire la distinction! Prédire l'avenir est une chose, mais si vous avez le "tour", les gens voudrons en savoir plus et s'est la ou les choses se gâtent.

J'aimerais bien qu'Helene vienne nous faire part de son expérience ici! Wink
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils en cartomancie   Conseils en cartomancie EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:39

salut à vous
je suis assez d'accord avec nefton et ambre. Les cartes tout le monde peut les tirée. Je tire les cartes de temps en temps depuis 2 ans, j'ai de bons résultats mais je n'ai aucun dons. Mais j'aime mes cartes alors elles me guident, je pense. Avant on tirait avec des jeux de 32 cartes, c'est un peu compliqué et moins "lisible" enfin pour moi. Chacun son feeling. Mon autre jeu de cartes est le Medieval Scapini. Il est très sombre et une des amies n'aiment pas trop ce jeu. Quelqu'un le connaît - il? (difficile de trouver des infos sur ce jeu)
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils en cartomancie   Conseils en cartomancie EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:01

Et bien merci pour ce conseil Wink. Sa va me servir car je me suis procuré l'ancien tarot de Marseille. ^^
puce in the moon
membre actif
membre actif
puce in the moon

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils en cartomancie   Conseils en cartomancie EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:50

excellent merci pour ses conseils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils en cartomancie   Conseils en cartomancie Empty

Conseils en cartomancie
Page 1 sur 1