Doze ami du forum
| Sujet: Le monstre du Montauk Lun 10 Nov 2008 - 17:51 | |
| Le monstre de Montauk. La photo n'est pas un fake. Ce monstre qui porte le nom du village ou il c'est échoué a la fin du mois de Juillet continue d'alimenter la controverse. La jeune femme qui a prit en photo la créature ne veut pas s'exprimer en public. On pourrait douter de son témoignage si il n'y en avait qu'un. Mais de nombreux témoignages de personne ayant vu la créature morte sur la plage. La jeune fille c'est exprimer dans le journal "La plume" elle y explique qu'elle avait prévenu les autorités mais que personne n'était venu et qu'un "vieil homme" avait embarqué la créature chez lui.
Toutes les pistes sont étudiées, il s'agit pour certain d'un chien qui ce serait décomposé dans l'eau, d'une tortue sans sa carapace, d'un ragondin ou encore d'un raton laveur dépecé. Un centre d'étude sur les maladies animales assure que cet animal qui pourrait être un chat ou chien ne provient pas de leurs locaux.Source : Ici -------------------------------------------------------------------------------------- Une nouvelle créature qui n'est pas sans rappelé le monstre de montauk. Donc la nouvelle créature est apparue à New london vers la fin septembre. La créature fut découverte par deux enfants et leur parent, ces derniers connaissant l'histoire du monstre du Montauk envoyèrent cette nouvelle créature Mystic Aquarium & Institute for Exploration qui firent eux aussi le rapprochement avec la créature du Montauk, d'autre scientifique opte encore une fois pour les restes d'un raton laveur. Aux dires du père le corps n'échappait aucune odeur et aucun animal ne s'intéressait au cadavre.
A la vue des images, on peut déterminer certaine chose, a la vue du crane on peut penser qu'il s'agit d'une créature du type carnivore avec un corps allongé d'environ un mètre avec des nageoire allongés. Mais a la vue des images, l'interrogation sur la véracité des faits grandie, en effet on dirait vraiment le corps d'une otarie ou d'un phoque. Le crane quand à lui fait vraiment trop propre, on dirait qu'il a était rajouté ... Comme toujours à vous de juger. | |
|
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Le monstre du Montauk Lun 10 Nov 2008 - 18:23 | |
| A première vue, je pense à un chien pour la première image. Voici la photo d'un chien en décomposition, la ressemblance est assez similaire même si ce n'est pas la même race... | |
|
black cat membre actif
| Sujet: Re: Le monstre du Montauk Mar 11 Nov 2008 - 11:52 | |
| je trouve sa asser Gore quand meme Mais je serai plutotdu meme avis que ArmagueDom que se soit un chien.Pour moi cela ne peut pas être autre chose. | |
|
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Le monstre du Montauk Mer 12 Nov 2008 - 19:12 | |
| - Citation :
- en effet on dirait vraiment le corps d'une otarie ou d'un phoque.
Je ne trouve pas que le crâne ressemble à celui d'un phoque ou d'une otarie... Mais je continue de chercher des similitudes avec d'autres animaux marins... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monstre du Montauk | |
| |
|