Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les rêves prémonitoires Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les rêves prémonitoires Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les rêves prémonitoires Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les rêves prémonitoires Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les rêves prémonitoires Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les rêves prémonitoires Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les rêves prémonitoires Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les rêves prémonitoires Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les rêves prémonitoires Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les rêves prémonitoires Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les rêves prémonitoires Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les rêves prémonitoires Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les rêves prémonitoires Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les rêves prémonitoires Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les rêves prémonitoires Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les rêves prémonitoires Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les rêves prémonitoires Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les rêves prémonitoires Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les rêves prémonitoires Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les rêves prémonitoires

Aller en bas 
+3
Neo_xiii
Nefton
Kami
7 participants
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:45

Comment les expliquer ?



Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:16

Merci Kami de nous avoir dégoté ce petit reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:00

Encore merci Kami pour tes vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les rêves prémonitoires Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:25

Les vidéos ne s'affichent pas, c'est lié a mon ordi ou c'est un problème sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:06

(Hs/on Marche très bien les vidéos sylane^^, le fofo est en pleine forme je pense que ton ordi bug hs/off )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:43

D'après la vidéo 1-2,  les rêves prémonitoires n'ont pas de délais précis pour se réaliser. ça peut aller de 1 heure après le rêve ou jours ou mois et même quelques années après. Un écrivain anglais, 14 ans avant le naufrage du Titanic,  se met à écrire un roman sur le naufrage d'un paquebot avec des détails précis identiques au naufrage du Titanic.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel.kechali




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2015

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:50

J'ai déjà fais des rêves prémonitoires, mais il y en a un qui m'a marqué.
Je me suis endormie comme une masse alors que j'étais seule chez moi (je suis une trouillarde, j'ai toujours peur seule la nuit, surtout chez moi)
J'ai rêvée que mon frère roulait sur une route de campagne et qu'une moto le dépassait dangereusement sur un rond point. Il y avait aussi un camion qui roulait doucement et qui ne maitrisait pas sa trajectoire. La ou mon rêve est devenue très fort et réel, c'est lorsque que je me suis retrouvée a la place de passager. J'hurlais sur mon frère de s'arrêter immédiatement et il ne me voyait pas, ni m'entendait. Les phares de la voiture se sont brusquement éteint et il a perdu le contrôle de sa voiture pour se cracher dans un virage.
Je me suis réveillée d'un bond, il était dans les 4h du matin, j'ai immédiatement téléphonée à mon frère sans même savoir ce qu'il faisait, ou il était.

Il a répondu et je me suis trouver bête. Pourquoi je lui téléphonais? Je lui ai seulement demandée ou il était. Il était dans sa voiture, sur le départ de chez des amis. Je lui ai dit: reste dormir chez eux. Et a ce moment précis, les phares de sa voiture se sont éteints tout seul. Il a pris peur. Il avait besoins d'explications. Je lui ai donc expliquée mon rêve dans les moindres détails et chose folle, la route,(Une route de campagne que je ne connais pas, je suis une vrai citadine.) la moto et le camion sont des événements, des choses qui se sont produites ou qui ont existés au moment ou il se rendait chez ses amis.
Il a tenté de rallumer ses phares, sans succès.
Il est donc resté dormir chez ses amis et moi je n'ai pas réussie a dormir de la nuit.
 
Ici, le rêve prémonitoire s'inscrivait dans le passé et le futur immédiat. Au moment ou j'ai fait ce rêve, mon frère devait glisser sa clef dans la serrure de sa portière.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:41

Merci Mel pour ton expérience.  Les rêves prémonitoires 300284
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:59

Je ne suis pas sujette aux rêves prémonitoires mais à vous de juger si celui-ci en est un. J'en parle aujourd'hui car ce matin je pense avoir eu la réponse, en tout cas je l'ai ressenti comme ça.

Dans la nuit du 9 au 10 mai j'ai rêvé que j'étais dans une maison que ne ne connaissais pas. Il semblait que je la visitais, elle était vide. (dans ce rêve je ne me vois pas, je ne vois que ce que mes yeux voient). Je suis au rez de chaussé et dans une grande pièce il y a une autre petite pièce d'environ 2 mètres de large sur 1m20 de profondeur dans laquelle se trouve un réfrigérateur blanc. Mes yeux se posent à 20 cm de la prise électrique et je vois qu'elle est dépourvue du cache prise. Et ensuite je vois de l'eau sur les murs de cette petite pièce faite en dur, de la condensation. Je me retrouve à l'étage sur le palier. Deux escaliers identiques de chaque côté donnent accès à cet étage. Là je suis surprise de voir un couple d'amis. Je me demande ce qu'ils font là. Envisagent-ils de l'acheter ? Ensuite je vois défiler deux ou trois photos d'un jeune homme, (un jeune anglais que j'avais rencontré pendant les vacances, à l'âge de 17 ans). Fin du rêve. 
Le matin au réveil et durant plusieurs heures j'étais très très intriguée surtout à cause de ces photos, Il habitait en Angleterre et me les avait envoyé accompagnées d'une lettre dans laquelle il expliquait avoir perdu ses grands-parents dans l'incendie de leur maison.  Et c'est uniquement ces photos là que j'avais vu défilées dans mon rêve et non pas les autres que j'avais reçu au paravant.
J'avais essayé de comprendre ce rêve et j'avais pensé que voir un réfrigérateur dans une pièce pourrait signifier une chambre froide. De plus le couple d'amis présents dans mon rêve en possèdent une dans leur magasin et ils ont 2 studios cote à cote, ce qui expliquerait les 2 escaliers identiques.  scratch Mais ce matin je me suis souvenue qu'il y a eu un incendie chez le voisin de ma fille le 5 juin dernier le soir. Il y a avait eu de l'orage et la foudre est tombée dans son grenier et les fils électriques ont pris feu. Ils ont dû être relogés ailleurs. Et chez ma fille le compteur a disjoncté, etc...mais sans gravité pour elle. Un jeune homme au téléphone portable au moment de la foudre à eu de graves blessures à la main. ça a passé dans le journal. Donc entre le rêve et l'incendie, un mois s'est écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:30

Coucou Zina, quel film ton rêve !  Pour ma part je sais qu'il existe des jours où les rêvent sont prémonitoires. Ensuite chacun à son interprétation personnelle. Pour moi rêver de chats ou de cafards, ce sont des disputes assurées dans la journée. Quand je rêve de fesses ou de sang, c'est l'annonce d'une promotion ou la réception d'un chèque, d'un cadeau...
Je n'ai rien pu déchiffrer de ton rêve, mais peut-être que d'autres personnes pourront le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:12

Merci Méria pour tes infos. Comme je l'ai dit je ne suis pas sujette aux rêves prémonitoires. Pour ma part tout se passe en état de veille. Mais ce rêve  ne m'avait pas laissé indifférente. Chaque détail était bien présent dans ma mémoire et m'éprouvait un besoin d'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:57

Zina, ce que je ferais à ta place c'est noter ce rêve et voir ce qui se passe les jours qui suivent.  Ainsi tu arriveras de plus en plus à les déchiffrer dans le futur.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:17

Oui Méria tu as raison. Je sais qu'il faut noter ses rêves mais celui là était bien clair dans ma tête. Habituellement je ne me souviens jamais de mes rêves ou très rarement.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyJeu 16 Juil 2015 - 7:39

Je dis noter, mais c'est noter dans un cahier où tu indiqueras ce qui t'est arrivé suite à ton rêve. Ensuite tu laisseras ce cahier dans un coin pour le reprendre lorsque tu auras un autre rêve que tu juges prémonitoire. Mais comme je l'ai dit il y a des jours à respecter pour la prémonition des rêves. C'est en fonction de la lune. C'est immuable. Si cela t'intéresse, je t'enverrai ces jours. Actuellement je ne peux pas le faire, car je suis en vacances chez ma fille et je n'ai pas le livre sous la main.
A mesure que tu noteras tes rêves, tu comprendras mieux les signes au fil du temps. Et puis il faut savoir que plus tu fais attention à tes rêves plus ils vont se manifester. 
J'ai remarqué, mais cela c'est ma propre expérience, que les signes reçus n'ont pas la même interprétation pour tout le monde.  Je regarde de temps en temps les interprétations des rêves données dans certains livres et je peux dire qu'elles n'ont strictement rien à voir avec les miennes. Mais c'est à chacun d'en juger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:56

J'ignorais que c'est en fonction de la lune. Merci Méria, c'est sympas.  calin
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:48

Oui absolument les nuits ont leur importance. Rappelle moi fin août de te donner les jours où les rêvent prémonitoires s'accomplissent.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:18

D'accord Méria et merci.  Les rêves prémonitoires 300284
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:49

Coucou, Méria, tu ne m'as pas oublié pour le calendrier des rêves ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptySam 5 Sep 2015 - 11:35

Oui j'avoue que je t'ai oubliée. Excuse moi. Mais je suis repartie dans la famille. Je te laisse un message en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur LES REVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton