Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des médiums payer pour enseigner Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des médiums payer pour enseigner Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des médiums payer pour enseigner Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des médiums payer pour enseigner Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des médiums payer pour enseigner Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des médiums payer pour enseigner Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des médiums payer pour enseigner Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des médiums payer pour enseigner Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des médiums payer pour enseigner Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des médiums payer pour enseigner Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des médiums payer pour enseigner Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des médiums payer pour enseigner Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des médiums payer pour enseigner Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des médiums payer pour enseigner Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des médiums payer pour enseigner Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des médiums payer pour enseigner Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des médiums payer pour enseigner Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des médiums payer pour enseigner Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des médiums payer pour enseigner Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des médiums payer pour enseigner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Des médiums payer pour enseigner Empty
MessageSujet: Des médiums payer pour enseigner   Des médiums payer pour enseigner EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:45

Par news.yahoo

"(Bridgend, Pays de Galles) Deux médiums ont reçu des aides gouvernementales afin d'apprendre à la population à communiquer avec les morts.

Paul et Deborah Rees ont reçu 4 800 euro dans le cadre du plan gouvernemental pour la création d'emploi. Le couple devrait utiliser cet argent pour apprendre aux personnes qui le souhaitent à entrer en contact avec des amis ou parents décédés.Une enquête a été demandée par quelques détracteurs mais les deux médiums ont assuré que la totalité de l'argent public sera légalement utilisé au sein de leur Académie d'Études de la Voyance. Un membre de l'Assemblée galloise, Jonathan Morgan, a déclaré que « c'est une honte que l'argent des contribuables soit gaspillé et donné à une organisation qui pense pouvoir enseigner aux gens comment communiquer avec les morts »."

Alors, qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise chose ? (Bien sûr on est bien loin de l'enseigner à l'école !^^)


Dernière édition par Kami le Jeu 2 Avr 2009 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

Des médiums payer pour enseigner Empty
MessageSujet: Re: Des médiums payer pour enseigner   Des médiums payer pour enseigner EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:59

Pour moi sa ne s apprend pas!!!!!

Il y a des gens plus réceptif que d autre exemple si il prenne des personnes qui crois a cela avidement c est susceptible de fonctionner, mais j aimerais voir cette expérience avec des personnes rationnelle( je pense que avec eux sa ne fonctionneras pas)......... Alors pour moi cette perception a parler a avec des mort ou des dons autres c est inné.

Encore un bon moyen de pompé l argent de pauvre personnes accabler par le chagrin d un proche, vue la crise tout argent et bon a prendre sur le dos de pauvre malheureux...................car je suppose que ce n est gratuit leurs système il faut bien rentabiliser la somme que leurs a donner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 800 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Des médiums payer pour enseigner Empty
MessageSujet: Re: Des médiums payer pour enseigner   Des médiums payer pour enseigner EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:07

C'est quand même énorme que l'État décide de donner de l'argent à ce genre d'organisations! Cela montre bien qu'il y a quelque part une certaine prise au sérieux...

On en sait plus sur les deux médiums concernés? Cette "formation" est-elle gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Des médiums payer pour enseigner Empty
MessageSujet: Re: Des médiums payer pour enseigner   Des médiums payer pour enseigner EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:34

Non on en sait pas plus, Ermia !

Effectivement, cette formation n'est pas donnée comme toutes les formations !^^
Néanmoins, on peut remarquer une chose : C'est que ce genre de don n'est plus tabou et intéresse le gouvernement et la population ! Si on peut créer des emplois avec ce genre de pratique, pour quoi pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

Des médiums payer pour enseigner Empty
MessageSujet: Re: Des médiums payer pour enseigner   Des médiums payer pour enseigner EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:59

Kami a écrit:
Non on en sait pas plus, Ermia !

Effectivement, cette formation n'est pas donnée comme toutes les formations !^^
Néanmoins, on peut remarquer une chose : C'est que ce genre de don n'est plus tabou et intéresse le gouvernement et la population ! Si on peut créer des emplois avec ce genre de pratique, pour quoi pas !^^



Oui ok pour les emploie mais après je reste sur ma position de pensé de profiter sur la peine d un être cher de faire de l argent.

Et le point positif c est que les médium seront pris au sérieux dans leurs métier........
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Des médiums payer pour enseigner Empty
MessageSujet: Re: Des médiums payer pour enseigner   Des médiums payer pour enseigner EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:23

Payer pour apprendre à avoir un don, concept pour attrape gogo en quête de sensations à nourrir l'égo. un don ne s'apprend pas on la ou pas après que par le travail fourni on l'améliore c'est autre chose. En plus un don vous avez pu l'avoir pendant 89 incarnations et dans la 90ème si le chemin que vous avez choisis ne nécessite pas dans avoir car vous n'êtes pas la pour aider ou être enseignant ba vous l'aurez pas, à quand un supermarché avec rayonnage de dons que l'on met dans le caddie avant de passer en caisse mdr.
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Des médiums payer pour enseigner Empty
MessageSujet: Re: Des médiums payer pour enseigner   Des médiums payer pour enseigner EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:01

la médiumnité doit pas être payé sinon la médiumnité part ,elle doit rester gratuite
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Des médiums payer pour enseigner Empty
MessageSujet: Re: Des médiums payer pour enseigner   Des médiums payer pour enseigner EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:11

j'ai  donné de ma personne et ce gratuitement pendant des années, je me disais j'ai un don donné par le créateur et je ne dois pas le monnayer, foutaise, j'ai passé mon temps à aider les autres et je n'avais plus de vie , il ne me respectais pas , m'imposais leurs horaires et abusaient de ma gentillesse, jusqu'au jour ou Marie et l'Archange Mickael m'ont dis respecte toi, c'est Christ qui passe par toi pour soigner ou guérir , si les gens donnent que ce soit un peu d'argent ou autres un services ou un cadeau c'est qu'ils sont dans l'acceptation de  Christ, depuis ce jour j'ai une vie, c'est sur je n'ai plus 20 personnes par semaines mais ce n'est pas mon but, et puis chacun  utilise son libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Des médiums payer pour enseigner Empty
MessageSujet: Re: Des médiums payer pour enseigner   Des médiums payer pour enseigner EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:01

dans ce cas je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des médiums payer pour enseigner Empty
MessageSujet: Re: Des médiums payer pour enseigner   Des médiums payer pour enseigner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des médiums payer pour enseigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST WHISPERER excellent pour aborder le Monde des MEDIUMS
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ???
» A la recherche de mediums
» Le Livre des Médiums d'Allan Kardec
» Croyez vous aux médiums guérisseurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton