Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:40

Rappel du premier message :

Je précise que tu n'as toujours pas répondu aux questions de la dernière fois...

Mais bon, pour la peine, parce que l'on voit que t'as bien bossé, je te rajoute de nouvelles questions Rolling Eyes

Citation :
Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétale ou seulement minérale.

ça existe ça, des planètes à ambiance oiseau, reptile ou insecte ? Enfin, oui, on peut imaginer que ça existe, mais en as tu la preuve ? Car dans le cas contraire, comment sais-tu qu'il est impossible pour un homme de naître sur une planète à "ambiance oiseau" ?

Citation :
Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer la planète habitable.

Je pense le contraire. L'homme reste tout de même, dans la majeure partie des cas, plus intelligent qu'un oiseau, un reptile ou une plante... J'ai quelques exemples d'humains plus cons que des plantes, mais quelques cas ne font pas une généralité...

Citation :
Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel.

Bon bah je te repose la question, pas le choix... Penses-tu que seuls les humains peuvent accéder à l'univers métamatériel, et donc aux rêves ? Ce qui va à l'encontre des travaux de Michel Jouvet.

Citation :
Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les paroies des grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments.

Les peintures rupestres représentent des mammifères, mais aussi des oiseaux, des serpents, des végétaux...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:57

"Pour rejoindre Gl581, il nous faudra presque 130 000 ans, sacré voyage quand même... La science a intérêt de faire un sacré bon en avant..."

Pour celà il y aura pas trop de probléme ils y à déja les soucoupes volantes que l'état américains à piquer au extraterrestres elles se dirigent par la force de notre pensser car ce sont des engins anti-gravitationnel qui sont concus pour fonctionner grace à la télékinésis...Et leur vitesse sont incroyables ...Bien sur l'état américain aissai d'en fabriquer d'autre et tente de voire comment sa marche.

Et puis se sont pas les américains qui ont concus cette recherche, ce sont les nazis en premier, car ils élaboraient des recherches sur l'aéronotique et les américains quand à eu c'était le nucléaire.

Puis à la fin de la guerre les américains ont piqués les plans des nazis et ont voulus reproduire leur expérience top secréte sur l'aéronotique et sur la gravitation qu'il teste jusque là dans la célébre zone 51...

Mais par contre à une t'elle vitesse je me demande si le corp humain pourra résister ^^

Autant y aller en astral vous en penssez quoi ? Pour ceux qui savent faire des va ? x)

"Les humains deviennent hautement nuisibles pour la nature de matière. Elle est très vulnérable face à l'intelligence humaine corrompue. Au lieu d'être la fierté de l'univers de matière, les humains en deviennent la honte."

Ils sont nuisibles depuis le début Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:25

Citation :
ils y à déja les soucoupes volantes que l'état américains à piquer au extraterrestres elles se dirigent par la force de notre pensser car ce sont des engins anti-gravitationnel qui sont concus pour fonctionner grace à la télékinésis...

Es-tu bien sûr de cela ?

Citation :
Mais par contre à une t'elle vitesse je me demande si le corp humain pourra résister ^^

Techniquement, c'est impossible de voyager à la vitesse de la lumière, si on se base sur l'équation "E=mc2" d'Albert Einstein.

Par exemple, si on veut accélérer une masse pesant une tonne à 90% de la vitesse de la lumière, il faudrait une énergie équivalente à 30 milliards de tonnes de TNT. De plus, il y a de fortes chances que le corps humain se décompose en photons ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:16

Ok j'en sui presque sur méme s'il me manque quelque preuve x)^^

Citation :
"Techniquement, c'est impossible de voyager à la vitesse de la lumière, si on se base sur l'équation "E=mc2" d'Albert Einstein."

Ha me disait aussi autant y aller en astral pour ceux qui save faire des va, moins risqué de se décomposer en photons en plus ce projet pourrait coutait des millions, voire méme des millard... en fumé lol.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:57

Citation :
Ha me disait aussi autant y aller en astral pour ceux qui save faire des va, moins risqué de se décomposer en photons en plus ce projet pourrait coutait des millions, voire méme des millard... en fumé lol.

De plus, il y a un autre problème de masse : le temps passe beaucoup plus lentement pour une personne qui voyage à la vitesse de la lumière, que pour une personne restée sur Terre.

C'est ce que l'on appelle le paradoxe des jumeaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_jumeaux

Vitesse accélérée dans l'espace + vitesse dans le temps = vitesse de la lumière.


La vitesse de la lumière étant invariable ( 299 792 458 mètres par seconde ), plus l'engin spatiale ira vite,plus la vitesse dans le temps va diminué.

Ce qui fait qu'un astronaute aura eu l'impression de partir deux ans, alors que deux cent ans se seront écoulé sur Terre....
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:26

A bon ? Mais la nature est tout à fait capable de se débroullié sans nous quand méme ! lol

Dans le temps des dinosaures il y à 25 millions d'années les reptiles était roi et les mammiféres n'était qu fourmis à coter...

Qu'il y est humains ou pas sa n'empéche pas la matiére et la nature de se dévelloper tout seul !

Nous somme nuisible pour moi, nous ne somme que d'infame vermine qu'y pensse, qu'à notre perssonnalité et notre bien matérielle en tout cas pour beaucoup !

La nature est la terre nous à crée certe maisvoila comment ont la remercie, au lieu de prendre soin e la matiére nous la détruisons et nous la transmutant artificiélement pour notre propre intérrét.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:26

A bon ? Mais la nature est tout à fait capable de se débroullié sans nous quand méme ! lol

Dans le temps des dinosaures il y à 25 millions d'années les reptiles était roi et les mammiféres n'était qu fourmis à coter...

Qu'il y est humains ou pas sa n'empéche pas la matiére et la nature de se dévelloper tout seul !

Nous somme nuisible pour moi, nous ne somme que d'infame vermine qu'y pensse, qu'à notre perssonnalité et notre bien matérielle en tout cas pour beaucoup !

La nature est la terre nous à crée certe maisvoila comment ont la remercie, au lieu de prendre soin e la matiére nous la détruisons et nous la transmutant artificiélement pour notre propre intérrét.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:52

Citation :
Compte tenue que tout est mortel dans cet univers et que toutes les fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre naturellement, il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitables de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine. La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique.

C'est comme toute croyance, il y a ceux qui adhère, et ceux qui n'adhère pas.

Je te remercie d'avoir répondu à nos questions, ça nous a permis de mieux comprendre tes théories sur la métamatière et le terrien nouveau-né.

Citation :
Nous somme nuisible pour moi, nous ne somme que d'infame vermine qu'y pensse, qu'à notre perssonnalité et notre bien matérielle en tout cas pour beaucoup !

Oulah, ça sent la révolution écologiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:31

"Croire est innée chez les humains. C'est un besoin naturel comme manger et boire. La Croyance est évolutive."

Je suis d'accord sur ce point mais dire que les reptiles était trop envahissant pour notre planéte eu...

Tout ce que je peux dire c'est que la nature est bien faite. Chaque étre vivant ou végétal à le droit de vivre sur notre planéte car sinon elle n'auront jamais esisté...Et n'auront jamais évolué.

Chaque éspéce t'elle qu'elle soit s'adapte à notre environnement sauf 1 l'homme ^^ L'homme est obligé de s'acheter des vétements pour pas avoir froid par exemple car pour moi ils sont pas assez en harmonis avec la nature. Si l'homme était plus en harmonis avec son environnement j'en suis presque certain que l'homme évoluera de façon intellectuelle car déja ils se rendra compte de pas mal de chose qui l'entoure et méme génétiquement ...


Peut étre que je fais des érreurs mais en tout cas c'est se que je pensse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:16

l'homme adapte la nature a lui ainsi si la nature change les animaux crevent parckils sont adapté a elle or l homme a plus de chance de survi car il adaptera encore la nature a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nature de la réalité
» Miracle de la nature !
» intelligence de la nature.. Animaux
» nature empathique, esprit demoniaque en moi ?
» Un jeux de rôle Grandeur Nature de Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton