Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
pourquoi nous???? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pourquoi nous????

Aller en bas 
+5
tilrog
Nefton
ArmagueDom
Kami
Legion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:11

Rappel du premier message :

cette histoire c'est passée a DINAN en Bretagne dans le 22 ,en 2004
4 témoins dont moi

Un soir , nous voulions faire du repérage d'esprit dans le cimetière de DINAN
Tous ce passai bien jusqu'à 'a vers 23h30 environ ,ou tout est devenu bizarre.
les lampadaire se son mis a s'éteindre et plus un bruit aux alentours .
on c'est demandé ce qui ce passait , jusqu'au moment je me suis retourné et j'ai vu arrivé au dessus de nous pile poil ,a peine a 100 metres de hauteur,sans un seul bruit mais vraiment pas un seul , un vaisseau en forme de croix gigantesque a mes yeux et aux leurs aussi.
au moment ou je l'ai vu j'ai pris mon pote et je l'ai plaqué contre un caveau familial.
QUATRE allogènes d'une puissance phénoménale (lampe a bronzer) se sont allumer et ont commencés a balayer le cimetière (sans bruit je le répète ).on flippait grave mais j'avoue avoir été déconnecté un moment .
un moment plus tard ils ce sont éteints et il est partit ,sans un bruit , et a une vitesse extraordinaire .
après ca tout c'est rallumé ,on est resté c** d'avoir vu ca et a cette époque les portable photo n'existai pas, ou bien trop cher. Sad
nous sommes retournés voir les deux autres qui était dans la voiture.
ils nous ont dit que tout clignotai dans la voiture et qu'il ont eu peur pour nous quand il ont vu l'engin.
en rentrent chez moi mon frère ma affirmé avoir vu un truc géant au dessus de dinan (j'habitai en campagne de dinan) et partir a toute vitesse .
Je crois que pour moi ,c'était la plus magnifique vision que je n'ai jamais eu .On en parle tout le temps avec mon collègue.


Dernière édition par Legion le Mar 3 Mai 2011 - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:04

malheureusement non,le site est en maintenance o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:09

https://www.dailymotion.com/video/xeuk0i_serie-cas-particuliers-1-la-croix-v_webcam

Étrange, chez moi cela fonctionne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:32

mais !!! Ermia , c'est bien mon histoire oui ! je le contact au si vite que je peux et je lui demande ou est ce qu'il a chopper ca , car je l'ais mise que sur la porte du temps et "P.P".

merci de m'avoir trouver ca , je vais peut être en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:34

J'ai vu un autre forum, où cette histoire était notée Légion... je te retrouve ça et te le mets direct si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:37

je crois que je les mise sur un fofo UFO mais je ne sais plus lequel car je n'avait pas eu de new . oui je veux bien le lien merci
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:38

Voilà où j'ai également lu cette histoire, le gars dit l'avoir reçu par
mail :
http://www.i-services.net/forum/messages.php?uid=45691&sid=19573&idsujet=1313980&pgi=0#is_top

C'est ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:44

Super intéressant comme témoignage !!
Peut Être qu'il serait utile de savoir le jour exacte ,pour faire des éventuelles recherches auprès de la presse locale et de la gendarmerie et faire des recoupements avec les archives des sites ( sérieux d,ufologies)
Je pense que vue les témoignages on peut exclure la présence (d,un hélicoptère
silencieux noir !!) bien que dans ce domaine les Américains on fait d'énormes progrès ,notamment avec l'hélico furtif ? pas facile de trouver des infos fiables sur ce type d,appareille us !!
A partir de 1967 on trouve néanmoins des témoignages d'hélico noir silencieux aux états unies !!
Eurocopter et Agusta sont sur des programmes d,hélico silencieux qui marche ,mes a ma connaissance le bruit des turbines n,est pas résolue ;
Ce qui est intrigant c'est la forme de (ovni ) en croix et les projecteurs qui explorent le cimetière , contrairement a d,autres témoignages de personnes ayant subits ce type de visite ,il n,y a pas eu de perte de connaissance , de notion du temps et de paralysie temporaire !
Ce doit être un souvenir inoubliable (lol)
@Légion et Trilog ,s,il vous est possible de vous remémorer c'est intant et de donner un max de vos souvenirs !! c'est passionnant non!! pourquoi nous???? - Page 2 864439
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:52

@Ermia , oui c'est bien moi ^^

@Cassiel , le truc c'est que je pouvais voir les détailles de cette engin , et je peux te dire que ca marque , mais tellement excitent,hâte de revivre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:53

@Ermia par contre je ne sais pas pourquoi j'ai mis 6 personne , alors que l'on était 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:58

@Légion c,est normal ,dans c'est cas la ,on est pas préparez a ce genre d,apparition il faut tenir compte de la frayeur qui paralyse notre pouvoir d,estimation et d,analyse ,nous ne somme que des humains !!!
Dans ce qui vous est arrivés beaucoup réagissent différemment et font une sorte de dénie et se refusent d,ametrent ce qu'ils ont vues .
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:59

cassiel a écrit:
@Légion c,est normal ,dans c'est cas la ,on est pas préparez a ce genre d,apparition il faut tenir compte de la frayeur qui paralyse notre pouvoir d,estimation et d,analyse ,nous ne somme que des humains !!!
Dans ce qui vous est arrivés beaucoup réagissent différemment et font une sorte de dénie et se refusent d,ametrent ce qu'ils ont vues .



c'est vrai, mais pour ma part il n'etait pas question de peur mais subjugué par la chose, cette fameuse lumiere, elle ne ballayait pas pour moi, j'ai juste vu ce gros bordel dans le ciel et juste avant sa, une lumiere de la meme couleur qu'annonce notre ali, il faisait jour en pleine nuit, ensuite nous avons pu appercevoir la bete..
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:47

cassiel a écrit:

Je pense que vue les témoignages on peut exclure la présence (d,un hélicoptère
silencieux noir !!) bien que dans ce domaine les Américains on fait d'énormes progrès ,notamment avec l'hélico furtif ? pas facile de trouver des infos fiables sur ce type d,appareille us !!
A partir de 1967 on trouve néanmoins des témoignages d'hélico noir silencieux aux états unies !!
Eurocopter et Agusta sont sur des programmes d,hélico silencieux qui marche ,mes a ma connaissance le bruit des turbines n,est pas résolue ;
Ce qui est intrigant c'est la forme de (ovni ) en croix et les projecteurs qui explorent le cimetière , contrairement a d,autres témoignages de personnes ayant subits ce type de visite ,il n,y a pas eu de perte de connaissance , de notion du temps et de paralysie temporaire !
Ce doit être un souvenir inoubliable (lol)
@Légion et Trilog ,s,il vous est possible de vous remémorer c'est intant et de donner un max de vos souvenirs !! c'est passionnant non!! pourquoi nous???? - Page 2 864439

Imagine la taille des turbines qu'il faudrait, ne serait ce que pour tenir ce machin en vol stationnaire! Le bruit ne serait pas facile du tout à masquer! Si on ne compte que se détails, je pense, qu'il faudrai soit une seule turbine centrale mais géante, soit 4 à chaque extrémité. Le bruit ne serait pas facile du tout à masquer! Et puis la forme de croix et comment dire... aérodynamique comme une patate!
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:23

il ne faisais pas de bruit drak, si tu te met a proximité d'un avion de chasse, je suis sur que tu entendra le bruit de ses turbine, tout cmme un avion du genre air francee 757.. je pense qu'il y aurait de l'avancement technologique dans l'air, genre hybride... quand tu vois l'avancée technologique qu'il y a eu apres le crash de roswell 1947...

un ancien membre de la Z51 a explicitement décrit:

"le transistor, le microprocesseur, la fibre optique viendraient de ce
qu’on a trouvé dans l’épave du crash de Roswell au Nouveau-Mexique,
le 8 juillet 1947. Ce vaisseau avaient 50 000 ans d'avance
technologique sur nous. "

alors pour une histoire de bruit, penses tu...
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:40

Ben oui une histoire de bruit. Du moment qu'il y a un déplacement mécanique, il y a du bruit. Donc l'ovni que vous avez vu devez utiliser une autre technologie. Et oui j'ai déjà était à proximité d'un avion de chasse, et, ça en fait du bruit... J'en revient à la forme; la source d'énergie qu' "ils" utilisent pour se déplacer doit être très puissante pour pouvoir déplacer un appareil de cette forum là! Mécaniquement une croix n'a rien d'aérodynamique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:46

Pour les hélico c'était une hypothèse (lol) bien que les moteurs silencieux existent déjà ? dans ce domaine toutes les infos militaires sur le net sont filtrées .
Exact pour Roswell c'est sans doute suite aux découvertes des débris que notre technologie a fait un bon prodigieux dans les domaines des composants electroniques et leurs applications,et il y a aussi les métaux de faible épaisseur et de grandes résistances qui on la particularité de ce défroisser et reprendre leurs forme d,origine dont l'alliage nous est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:05

il y a et j'en suis sur, des technologie dans ce monde bcp plus avancé auquel nous propre citoyen de cette terre ne n'avons aucune connaissance sur l'existence...
il faut vivre avec son temps comme certain dirons, mais la technologie future est deja prete... il ya juste l'aspect financier qui bloque, il faut juste trouver des composant moins chere pour foutre la machine en route...

genre la tv 3D... c'est pas donné... et si nous l'avions eu 10 ans en arririere alors la tu hypothèque ta baraque... (il est question d'une image la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:46

Bien vue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:30

Certe... Mais technologiquement, ça doit être super compliqué! Et puis je ne pense pas que si ce soit un projet militaire secret, ils prendraient le risque de dévoiler ça en faisant des excursion nocturne avec!
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:20

Drak a écrit:
Certe... Mais technologiquement, ça doit être super compliqué! Et puis je ne pense pas que si ce soit un projet militaire secret, ils prendraient le risque de dévoiler ça en faisant des excursion nocturne avec!

et toi tu peux penser que c'est des ovni....
donc???
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:35

en faite, ce que je me demande, c'est pourquoi avec tant d'observatoire, le jour ou moi j'ai vu quelque chose, pas un mot dans la presse? pourquoi pas un mot sur le net??? Rolling Eyes

la aussi, je trouve sa space... pourquoi nous???? - Page 2 18217
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:49

tetard a écrit:
Drak a écrit:
Certe... Mais technologiquement, ça doit être super compliqué! Et puis je ne pense pas que si ce soit un projet militaire secret, ils prendraient le risque de dévoiler ça en faisant des excursion nocturne avec!

et toi tu peux penser que c'est des ovni....
donc???

Je ne pense pas aux ovni de suite (je crois moyen à l'existence d'une intelligence supérieur de plusieurs milliers d'années), je réfléchis juste à des solutions technologique, (en tant que curieux et futur technicien c'est devenu un reflex de chercher pourquoi et comment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi nous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous????   pourquoi nous???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi nous????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi moi
» pourquoi ?
» Une scéances de spiritisme pas comme les autres
» Pourquoi méditer ?
» Qu'est-ce donc ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Vos Témoignages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton