Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
rèves simultanés en commun avec ma soeur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rèves simultanés en commun avec ma soeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

rèves simultanés en commun avec ma soeur Empty
MessageSujet: rèves simultanés en commun avec ma soeur   rèves simultanés en commun avec ma soeur EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:02

vous êtes vous déjà retrouvé avec une personne en rève et qui se souvient de votre rève au réveil, en fait vous étiez ensemble dans le même rève... lorsque nous étions petites ma soeur et moi nous nous retrouvions sur une plage en normandie à étretat plus précisément, et une grosse vague nous engloutissait, pourtant nous étions assises sur les galets de la plage. puis on se réveillait en même temps... j'ai toujours été persuadé de l'infime barrière entre le rève et le paranormal... le rève et l'au delà... avant je croyais que comme nous dormions ensemble les UBF du cerveau y étaient pour quelque chose ( j'ai fait des recherches) mais lorsque ma soeur et moi avons continué à se rejoindre dans les rèves ( rarement) alors que nous ne vivions plus ensemble c'est là que le paranormal entre en jeu... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

rèves simultanés en commun avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: rèves simultanés en commun avec ma soeur   rèves simultanés en commun avec ma soeur EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:57

Dur a interpréter les rêves comme ça. D'après ce que je sais rêver de vagues surtout quand elle arrive sur nous c'est le rêve que la vie va devenir plus dur et mouvementé, avoir peur de grandir quoi.

C'est marrant parceque dans tous tes rêves il y a un rapport avec l'attachement de ta vie enfant.

Après pour la synchronisation avec ta sœur, je suis du même avis que toi sur les ondes pouvant relier deux ou plus de personnes surtout pendant la nuit là ou le cerveau tourne le plus.

Il y avait d'ailleurs un projet européen "The eegs" démontrant l'existence d'une conscience globale.

(je ferais un post sur le sujet avec un peu de motivation)
Revenir en haut Aller en bas
ZEZEBULON
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

rèves simultanés en commun avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: rèves simultanés en commun avec ma soeur   rèves simultanés en commun avec ma soeur EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:06

en faite on distingue facilement 2 types de rêves :

-les rêves normal ou que on se souvient pas ou très rarement au réveil et qui n' ont que peu d' importance.

-les rêves conscient qui eux ont toujours une mission que notre inconscient se chargera de remplir ou votre inconscient essaye de faire passer un message au(x) rêveur(s)

et le meilleur moyens de distinguer ses rêves est en faite de voir la façon qu' on se réveil : si par exemple on se réveil en criant, en pleurant ou bien en exprimant physiquement une émotion présent dans le rêves ou bien une sensation de recorporation et bien sa veut simplement dire que l' on était entrain de faire un voyage astral, peut être votre premier ^^

voila le pourquoi des rêve qui semble si réaliste, par ce que il était vrai^^ et conscient.

et puis vous pouvez aussi essayer de continuer ce rêve si il est incomplet car trop d' émotion d' un coup et vous êtes obliger de vous réveiller^^ pour cela un peu de méditation pour s' aider a se relaxer avant de dormir en ayant toujours l' idée que vous allez revivre le rêve avant de dormir et normalement dans la nuit qui suit est bien vous refaite le rêve Wink

donc en faite kathy, vous et votre sœur vous vous donnez rendez vous dans l' astral pour vous rencontrer et donc vous rêvé ensemble. c 'est un peu un moyen de vous rencontrer lorsque vous pouvez pas le faire physiquement. c 'est de la télépathie dans ses rêves en faite^^ j'espère que je t' ai aider kathy a essayer de comprendre vos rêve commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

rèves simultanés en commun avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: rèves simultanés en commun avec ma soeur   rèves simultanés en commun avec ma soeur EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:47

et bien merci à vous alto et zezebulon vos réponses m'ont apporté beaucoup... alto j'ai entendu parler de la conscience globale cela a t il un rapport avec la conscience collective dont on parle en ce moment sur internet? en effet ton post à ce sujet devrais être très interressant...
moi je parlais des ondes à ultra basses fréquences, celles là même que le gouvernement tente de maîtriser afin de controler les populations...elles sont émises naturellement par notre cerveau. zezebulon ta réponse m'a éclairci! mais je n'ai aucune idée de ce qu'est exactement un voyage astral, je vais aller me renseigner sur ce forum. j'adore l'image de la fin un rendez vous avec ma soeur nous sommes très proches et on met les même vêtements ou on fait les même choses à manger sans se concerter c'est assez drôle j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

rèves simultanés en commun avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: rèves simultanés en commun avec ma soeur   rèves simultanés en commun avec ma soeur EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:11

Citation :
et une grosse vague nous engloutissait, pourtant nous étions assises sur les galets de la plage. puis on se réveillait en même temps...

Une vague qui m'engloutit oui je l'ai fait plein de fois ce réve ^^

Citation :
D'après ce que je sais rêver de vagues surtout quand elle arrive sur nous c'est le rêve que la vie va devenir plus dur et mouvementé, avoir peur de grandir quoi.

J'ai peur de grandir dans ce cas ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

rèves simultanés en commun avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: rèves simultanés en commun avec ma soeur   rèves simultanés en commun avec ma soeur EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:28

Bonjour à toi Kathyjulia Wink

Il m'est également arrivé de faire un rêve simultané, et ce plusieurs fois, avec ma petite sœur également...
Cependant, nous dormions dans la même pièce, il se peut que cela ai influé sur le rêve...du moins c'est ce que j'ai toujours pensé.
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

rèves simultanés en commun avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: rèves simultanés en commun avec ma soeur   rèves simultanés en commun avec ma soeur EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:02

en effet je dormais avec elle les premières fois , mais ensuite pour le rève concernant mon grand père nous ne vvions plus ensemble ( et perso je suis bien contente de ne pas la rejoindre dans ces cauchemards très gore (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rèves simultanés en commun avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: rèves simultanés en commun avec ma soeur   rèves simultanés en commun avec ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rèves simultanés en commun avec ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutankhamon, ancètre commun ?
» Mes rèves
» 2 rêves
» Mes reves
» Mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton