| idée pour le forum | |
|
+3fantome-spectre Ermia didier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
didier membre actif
| Sujet: idée pour le forum Ven 1 Jan 2010 - 16:29 | |
| bonjour, a tous et bonne année, j'aurais une idée c'était de faire une rubrique dans laquelle je fairais des tirages pour aider avec l'oracle de la triade si sa serais possible, donc je demanderais date de naissance et photo. merci | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: idée pour le forum Ven 1 Jan 2010 - 19:17 | |
| Salut Didier et bonne année à toi au passage Pourquoi pas, ton idée me semble intéressante, à voir avec le reste de l'équipe, mais je me demandais comment cela fonctionnerait? Je veux dire, dans cette rubrique tu posterai l'ensemble de ce que tu vois? Tu fonctionnerai par questions posées? | |
|
| |
fantome-spectre Passionné de paranormal
| Sujet: Re: idée pour le forum Ven 1 Jan 2010 - 19:19 | |
| C'est vrai que sa serait interressant! Moi je vote oui Mais faut voir avec les autres | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: idée pour le forum Sam 2 Jan 2010 - 0:07 | |
| Idée intérréssante aussi pour connaitre notre avenir ou pour nous révéler bon nombre de chose cachés, bien que mystique ^^
Je vote oui aussi ! | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: idée pour le forum Sam 2 Jan 2010 - 0:23 | |
| Idée interessante effectivement, mais les questions d'Ermia le sont tout autant !^^ - Citation :
- je me demandais comment cela fonctionnerait?
Je veux dire, dans cette rubrique tu posterai l'ensemble de ce que tu vois? Tu fonctionnerai par questions posées? | |
|
| |
didier membre actif
| Sujet: Re: idée pour le forum Sam 2 Jan 2010 - 8:20 | |
| bonjour a tous, donc le principe sa serais de creer le poste qui se nomerais tirage oracle de la triade, sa fonctionnerais par question, les personnes laisse leur date de naissance ou photo et voila si je peut aider les autres sa me ferais plaisir donc voila bonne journée a tous. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: idée pour le forum Sam 2 Jan 2010 - 12:22 | |
| et pour la confidentialité? tu vas me dire il y a le MP... Dans ce cas on fonctionnerait sur un système de questions/réponses par MP??? Alors autant faire un topic où tu fais ton annonce et pourquoi pas mettre tes cartes avec une petite explication sur ce qu'elles signifient??? Mais pour les tirages, je pense que tu devras travailler par mp?? Quitte à allé directement au contact des membres, certains sont timides et n'oseront pas venir te voir ^^ Mais dans l'ensemble c'est une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour le forum Sam 2 Jan 2010 - 13:04 | |
| Mero a rejoint ce à quoi je pensais quand je te demandais si l'ensemble de tes visions serait posté. Je pense également que le mieux serait de procéder par mp dans un premier temps, et de voir avec les principaux concernés, s'ils accepteraient de poster certaines choses peut être. | |
|
| |
didier membre actif
| Sujet: Re: idée pour le forum Sam 2 Jan 2010 - 19:43 | |
| oui d'accord pour rendre service avec l'oracle ok donc a ce moment la que veut dire mp et comment sa marche? sa me fait plaisir de travailler avec vous sur ce forum, je me sens bien ici donc voila merci a tous et bon dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour le forum Sam 2 Jan 2010 - 20:05 | |
| MP, c'est message privé... regarde vers le haut de la page du forum, à coté de "profil" et "off", c'est un moyen de discuter, en "privé" Pour envoyer un mp à quelqu'un, il suffit de cliquer sur "pm" qui se trouve juste en dessous de l'emplacement réservé à sa signature, entre "profile" et "en ligne". | |
|
| |
kathyjulia Passionné de paranormal
| Sujet: Re: idée pour le forum Sam 2 Jan 2010 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour le forum | |
| |
|
| |