Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
humour pour les vieux Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
humour pour les vieux Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
humour pour les vieux Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
humour pour les vieux Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
humour pour les vieux Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
humour pour les vieux Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
humour pour les vieux Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
humour pour les vieux Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
humour pour les vieux Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
humour pour les vieux Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
humour pour les vieux Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

humour pour les vieux Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

humour pour les vieux Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
humour pour les vieux Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
humour pour les vieux Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
humour pour les vieux Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
humour pour les vieux Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
humour pour les vieux Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
humour pour les vieux Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

humour pour les vieux

+13
Desean
bizkitt
Fillle000
Zaina
Scarabée
Mysteryheretik
invokeur
Yeun
ENNTROSS
jospawn
jose
Méro
nimbA
17 participants
AuteurMessage
nimbA
/\
/\
nimbA

humour pour les vieux Empty
MessageSujet: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:11

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON!

Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.
Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!
Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.
Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...
Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...
Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).
Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...
Allez, au revoir ami VIEUX !
Aller encore un coup de vieux,
La VIEILLESSE c'est quand :
- Faire l'amour dans une voiture est absurde.
- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
- tes amis se marient et divorcent.
- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
- T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.
- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
- Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
- Et le plus important ....
Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux.

un email recu par un ami (le traite ) donc vous etonnez pas si cela parle d email
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Méro
<>
humour pour les vieux Memnre10
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:18

Laughing trop fort Laughing
jose
membre actif
membre actif
jose

Masculin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:11

être obligé de se lever pour changer de poste... :lol!: .....sinon, j'aimais bien jouer à pac man et écouter du new wave Cool
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn

Masculin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:43

Comme on dit le temps se ratrape, tous se qui est passé est devenue souvenir halalalala...je suis née en 1986, il y a un truc que je regrete, ne pas avoir connue réelement le heavy métal des année 80...
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:59

aye aye aye pac man ça me manque et aussi cadiac et dinosaures snif snif(oué c'était mais deux jeux d'arcade préféré quand j'avais dans les 5ans)
Méro
<>
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:47

jospawn a écrit:
Comme on dit le temps se ratrape, tous se qui est passé est devenue souvenir halalalala...je suis née en 1986, il y a un truc que je regrete, ne pas avoir connue réelement le heavy métal des année 80...

85 moi...mais je me ratrappe niveau musique Very Happy
Yeun
membre actif
membre actif
Yeun

Masculin

MessageSujet: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:02

méeeeuh c dur our les futur trentenaires !!!! Exclamation Et ceux qui y sont déja allé on y pense aussi..
invokeur
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:49

moi je suis ne en 85 et je me soucie du temps qui a passer pour pas qu on oublie ce qui c est passer
Mysteryheretik
<>
Mysteryheretik

Féminin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:49

woua le coup de vieux en lisant ce truc
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée

Féminin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:53

Lol, je suis pas vieille et justement de 86 ^^ et pourtant y a plein de trucs que je connais avant 86, d'ailleurs il se gourre ton pote en disant que ceux de 86 rentrent à la fac car moi ct y a 3 ans le debut de mes etudes supp et j'ai jamais sauté de classe... :lol!:
http://darkshad.forumactif.org
Zaina
<>
Zaina

Féminin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:32

81.... j'avais pas vu ce topic...heureusement j'aurais déprimé :lol!:
Fillle000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:52

hAhA . . C ' est Fort ^^
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt

Féminin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:59

1991, Je suis jeune moi hein :bébé:
Fillle000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:53

1992 plus jeune :bébé: :bébé:
Mad
Desean
ami du forum
ami du forum
Desean

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:20

92 aussi Razz
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt

Féminin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:51

Z etes jeunes :bébé: :bébé: :bébé: :bébé: :bébé: :bébé: :bébé: :bébé:
Therion
ami du forum
ami du forum
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:19

bin moi aussi je viens juste d'en prendre connaissance de ce topic...
J'aurais pas dû d'ailleurs !
La vache le coup de vieux que je me tappe d'un coup là. Bin oui 78 les filles, bientot les 30 bougies ...
Mais comme on dit le temps passe tellement vite que je m'en suis pas encore rendu compte, j'ai encore 20 ans dans ma tete ...
Mais il nous rattrape toujours un jour ou l'autre pour nous rappeler que le roue tourne.
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou

Masculin

MessageSujet: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:05

Ah la vache…j’avais pas vu celui là !!!

C’est sur que ça me rajeunis pas, mais franchement j’ai vu pire (ma plus grosse déception c’est lorsque j’ai appris qu’en réalité il y avait un acteur DANS Casimir…quelle arnaque) !
Sinon…le téléphone où il fallait demander le numéro à l’opératrice c’était rigolo !
J’aimais bien aussi quand ma grand-mère faisait pousser les graines des fleurs du Mexique dans son jardin…et que les gendarmes étaient nuls en botanique (maintenant je peux bien te l’avouer mémé…c’était pas vraiment des fleurs, par contre elles venaient bien du Mexique…mais on te remercie toutes et tous quand même) !
Pour communiquer on avait tous le pack "Que dalle" (pas de portable, pas de carte sim, pas de forfait, pas de texto…que dalle quoi) mais les Filles écrivaient à l’encre violette sur des lettres parfumées. Le rabat des enveloppes portait des petits traits perpendiculaires tout le long du collage pour dissuader la censure parentale de toute tentative d’ouverture à l’hypocrite… Par contre il y avait aux quatre coins les lettres F.P.M.B (Fermée Par Mille Baisers)…c’était terriblement Romental et Sentimentique !
J’aimais bien aussi les carnets de notes qu’on pouvait trafiquer (pas pour tricher…juste pour rétablir la vérité) en grattant le papier et imiter ensuite la signature des parents en plaçant un original sur une vitre en plein soleil (Ahh…mes premiers pas dans les faux en écritures privées) et copiner avec les filles et les fils de docteurs pour avoir du papier à en-tête !

Mais le pire coup de vieux…c’était il y a six mois à peine !
Au resto avec ma cops je quitte un instant la table à la fin du dessert pour aller remettre de la tune dans l’horodateur. Pendant ce temps la serveuse se pointe et lui demande "et votre père il prendra aussi un café…"

Connasse !

A toutes fins utiles je vous ferais humblement remarquer que j’ai rédigé ce texte sans utiliser une seule fois l’expression…"de mon temps", et puis pour celles et ceux qui voudraient savoir si durant mon enfance j’avais pas peur des dinosaures je tiens à préciser que dans mon bled…coté dinosaures…

C’était très calme !
http://thanatoss.canalblog.com/
kyll
membre actif
membre actif
kyll

Féminin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:24

souvenir souvenir , juin 68 , waouuuu le coup de vieux , j ai porté le jean en sky style Oliva Nexton John dans Greaze , au revert de ma veste de treillis je portais la main jaune de "touche pas à mon pôte " slogan anti raciste des années 80 .

mais en fait l 'age c est dans la tête , j ai un portable dernier cri , je surfe sur la toile , j ai deux percing , un tatouage , je porte des collants écossais avec une robe à fleurs des rangers aux pieds .

En fait je me sent pas vieille , pas du tout , sauf quand j ai abusé sur le rhum et que le matin , j ai peur en me penchant que mon cerveau dégouline de mon nez :lol!:
http://ombredekyll.free.fr/pages/index.html
Mysteryheretik
<>
Mysteryheretik

Féminin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:40

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: jipaillou tu ml'a bien fait rire !!
enfin d'un sens c'est marrant et de l'autre la serveuse je l'aurait éclaté...

hihihihi killllll ca t'arrive souvent des matins comme ca ??
Méro
<>
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:50

mais en fait l 'age c est dans la tête , j ai un portable dernier cri , je surfe sur la toile , j ai deux percing , un tatouage , je porte des collants écossais avec une robe à fleurs des rangers aux pieds

la classe! Wink ^^
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:58

Bien sur que l'âge est dans la tête, la preuve en est que des vieux s'amusent à être grossier et à parler comme des chacals au lieu de rester bien sagement mouiller leurs couches culotes et ravaler leurs fierté qui est passé de leurs sacs à speme jusqu'à leurs dentiers, alors comme on le dit si bien, tant que vous avez des dents croquez des pommes et ne vous enfermez pas dans un rôle qui n'amuse personne mais qui au contrère succite la lassitude des autres membres du forum.

Merci bien les amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humour pour les vieux   humour pour les vieux Empty

humour pour les vieux
Page 1 sur 1