Auteur | Message |
---|
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: Petite balade nocturne Lun 16 Avr 2007 - 15:29 | |
| était ce au père lachaise? parcequ'il y a pas mal de meurtre rituel la bas et la nuit ça craind lol alors perso je n'irais jamais mettre les pieds la bas de nuit | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Petite balade nocturne Lun 16 Avr 2007 - 16:19 | |
| non non c'était prés de la frontière allemande | |
|
| |
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Petite balade nocturne Lun 16 Avr 2007 - 17:00 | |
| Moi je n'ai rien vu dans les cimetieres...Snif,snif... Mais j'ai des amis dans les environs de Lorient qui on entendu la nuit quelqu'un taper sur une pierre. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Petite balade nocturne Mar 17 Avr 2007 - 21:02 | |
| cela devait etre l ankou ^^
j éspère ne pas avoir a le croisé trop vite ce personnage | |
|
| |
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Petite balade nocturne Mer 18 Avr 2007 - 18:23 | |
| L'Ankou. Frison et sueur froide... Non mais peut etre un revenant.... Ou alors ils veulent nous faire parvenir un mesage en morse... Non sans deconer.
En tout cas ne vouvoyez jamais un esprit, ou fantome. Il le prent pour une agresion. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Petite balade nocturne Jeu 3 Mai 2007 - 1:01 | |
| ca donne des frissons !! j'aimerai bien aller me balader dans les cimetiéres la nuit mais pas toute seule :lol!: | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Petite balade nocturne Jeu 3 Mai 2007 - 18:34 | |
| Je me suis jamais promener dans un cimetiere la nuit par contre je me suis promener dans les bois avec des amies perdu dans la campagne s'est normal j'habite en zone rural.Je trouve que sa fait pas du tout flipper au contraire j'aime bien s'est calme enfin calme pas tout le temps cart je vois chouette s'est vraiment beau tu sais . . | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Petite balade nocturne Ven 4 Mai 2007 - 23:31 | |
| un cimetiere j ai deja fait avec garth et kami un joour d halloween , il ne s est rien passer de spécial ^^ | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Petite balade nocturne Mer 29 Déc 2010 - 2:51 | |
| moi avec un ami on est allé plusieurs fois se balader la nuit dans le cimetière de ce coin paumé qu'est st jacut les pins l'année dernière (on a croisé un pote une fois en y allant qui nous à fais une peur bleue^^) et qui ensuite nous à rejoins mais on a jamais croisé de fantôme (pour l'instant) | |
|
| |
Ptituba ami du forum
| Sujet: Re: Petite balade nocturne Ven 31 Déc 2010 - 13:07 | |
| Laissez les cimetières tranquilles et qui plus est, la nuit. C'est un lieu de souffrance. Lorsque l'on perd qq1 on dégage des énergies négatives et ces endroits en sont remplis.
Je trouve que c'est du non-respect et tout cela pourquoi? Pour s'amuser à se faire peur. Si vous voulez vraiment jouer à cela, il y a d'autres pratiques bien plus radicales que je ne recommande à personne!!! | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Petite balade nocturne Ven 31 Déc 2010 - 15:03 | |
| en l'occurrence je ne vais pas dans les cimetière pour déranger les mort ou pour me faire peur, j'y vais parce que c'est un endroit calme. Quand au mort, crois moi j'ai le plus grand respect pour eux. En l'occurrence, là ou j'ai eu peur, c'est sur le trajet qui menai au cimetière parce que on entendais des bruits et des flash et on savais pas d'où ça venais, étant plongés dans le noir total en fait c'était mon voisin qui s'amusait à nous prendre en photo et à siffler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade nocturne | |
| |
|
| |
| Petite balade nocturne | |
|