Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un évènement nocturne plutôt étrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un évènement nocturne plutôt étrange

Aller en bas 
+2
Nefton
Hanamizuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:44

Bonjour, il y a un moment déjà, enfin 4/5 mois, vers 1h du matin, je décide d'aller me couchée, je m'allonge sur le dos , au bout d'un moment, je commence à fatiguée, mais j'ai les yeux ouverts et d'un coup je commence à sentir une sorte de présence et d'un coup j’entends comme si quelqu'un courait à 4 pattes prés de mon lit, prés à m'attaquer pale.

Je me suis mise assise sur mon lit e criant, mais personne n'est venus voir ce qui se passé et j'ai eu du mal à m'asseoir (on pourrait dire ça comme ça).

Je me suis levée et ne me suis pas recouchée avant au moins 4h du matin.

Le lendemain j'ai demandé à ma mère pourquoi elle n'a rien dit quand j'ai criée, elle m'a dit qu'elle n'avait rien entendue. Que j'avais dû rêvée ...

Faire un rêve où je dors dans le noir pile poil à l'heure à la qu'elle je me suis couchée ? (on me suis là ?), bizarre quand même surtout que je me souviens avoir eux les yeux ouverts.

Une sorte de terreur nocturne ??

C'est bizarre car ça ne mettais jamais arrivé avant et jamais après ...
Ce qui est étrange aussi c'est qu'il met déjà arrivé de me réveillée et que la lampe à côté de mon lit soit allumée, c'est une lampe qu'il faut touchée pour l'allumée, je ne pense pas que soit moi, j'ai le sommeil très très léger et si je l'aurais touchée je me serais réveillée, après peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMar 1 Nov 2011 - 4:13

L'explication la plus logique serait que tu as vécu un phénomène paranormal, puisque que tu es presque persuadée que tu dormais pas. Si ta famille n'a rien entendu c 'est peut-être parce qu'il dormaient profondément tout simplement. Cela ne s 'est jamais reproduit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMar 1 Nov 2011 - 4:22

histoire que j'ai connu est expliqué lors de mon inscription... malheureusement, pas de réponse et j'ai vecu qu'une seule fois..; regarde donc ma présentation ou mon histoire, si tu la retrouve Un évènement nocturne plutôt étrange 360165
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:27

Alors, merci pour vos réponses Smile, Nefton , si justement ce matin, il c'est passé quelque chose de bizarre, je venez de me réveillée et écouté la musique, toujours dans mon lit, je regardé vers mon bureau et j'ai vu une ombre passée, je me suis retournée vers la porte en pensant que s'était ma soeur qui avait ouvert la porte de ma chambre et que cette dernière avait fait de l'ombre, mais non, j'étais la première debout et quand j'ai demandé à ma mère et ma soeur, elle m'ont dit que ce n'était pas elles. Il m'arrivent aussi de voir une forme brumeuse au dessus de mon lit, la nuit de temps en temps, mais je sait pas, si je n'est pas trop peur j'essayerais de prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:35

Tetard, j'ai trouvé ta présentation mais pas ton temoignage .
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:20

oui j'ai fouillé mais rien trouvé non plus, a certainement eu la tete coupé..
je t'explique vite fait:

un soir de mes petit 17ans, je dormais chez un pote a l'arrache sur le sol, 2 matelas déposé en "T" j'étais pas la barre au t donc j'étais disposé d'une manière a avoir la vue directement sur la cuisine avec le vitrage a la mode toubib et sur le balcon.

un moment passe sans trouver sommeil mon oeil est attiré par un mouvement coté fenêtre toubib ( toubib pour pas repeter que c'est c'est genre fenetre sculté qui empeche clairement de distinguer le toubib pratique un rectal pour ne plus avoir cette maudite constipation).
une silhouette passe devant pour prendre direction le balcon commun avec la chambre.. deja les question fuse, pas un bruit. qui est-ce? il est quel heure? la porte est fermé a l'entrée?

puis une pression lourde s'installe, mais pas une pression sur mon corp ou quoi , non, atmosphérique... cette silhouette reviens quelque seconde apres et s’arrête devant la fenêtre toubib puis j'y voyais clairement un mouvement de corp pour ce mettre face a cette fenêtre, je suis sur il etait la , face a la fenetre... j'y hurlé comme une gamine de 3 ans, ( première fois que je vois quelque chose) et la l'ombre pivote et repart direction la porte d'entrée.
pas un bruit, pas de porte qui ce ferme rien...
je demande a mon pote s'il a vue ou entendu quelque chose, reponse non.

je pense aujourd'hui, que cette peur ma tout simplement bloqué les cordes qui fait que ce crie etait tout simplement interieur...

j'ai vecu baucoup de chose dans ma vie en matière de paranormal, j'ai eu droit a des griffes imprégné sur la porte de ma cave, pas de chat non (on me la deja faite, ou alors le chat est balaise parce qu'un chat qui dit, "ouvrez nous" sa n'existe pas) des bruits d'ustensile de cuisine qui bougent sur l'evier alors qu'avant d'aller au lit tu as tout rangé, des télé s'allumer, les ressentis, j'ai du dans le meme appart de l'ombre, quitter en pleine apres midi les lieu sinon je savais que j'allais passer un sale quart d'heure, deux fois la meme chose a montpellier, et a lens dans le nord, une masse sombre s’approchait de moi un petit moment de fraicheur ( bien que c'est pas prouvé que le froid n'a pas forcément de lien direct avec le paranormal) d'un coup, plus moyen de respirer, je ne voyais plus rien puis pouf en une fraction de second tout disparait...

une photo aussi, que j'vais mis sur ce site il y a quelque temps, mais trop flou pour determiné ce que j'ai pris... en haut d'escalier une silhouette bien coloré, genre sweet blanc avec un bas foncé...
j'etais avec mon frere, personne d'autre et il etait a mes coté...

en conclusion, ta pas fini de voir, d'entendre et vivre ce genre de chose..
si cela doit de nouveau t'arriver, j'ai pas eu cette chance, la seule chose a faire est de demander pourquoi vient il te voir...

c'est un conseil que l'on m'a donné et pas de n'importe qui. il y a certainement un message derriere
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:28

Hanamizuki a écrit:
Alors, merci pour vos réponses Un évènement nocturne plutôt étrange 84344, Nefton , si justement ce matin, il c'est passé quelque chose de bizarre, je venez de me réveillée et écouté la musique, toujours dans mon lit, je regardé vers mon bureau et j'ai vu une ombre passée..................................................................................... Il m'arrivent aussi de voir une forme brumeuse au dessus de mon lit, la nuit de temps en temps, mais je sait pas, si je n'est pas trop peur j'essayerais de prendre une photo !

est ce qu'il y a un moment ou tu sent un danger? ou juste la peur de l'inconnu?
comment te sent tu avant et apres?
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:39

ben après j'ai peur, pour ce qui est de ce qui met arrivé la nuit, j'ai était angoissée avant et pour ce matin j'ai juste ressenti de la cuiriosité
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:52

Hanamizuki a écrit:
ben après j'ai peur, pour ce qui est de ce qui met arrivé la nuit, j'ai était angoissée avant et pour ce matin j'ai juste ressenti de la cuiriosité
si cela dois ce reproduire essai de prendre sur toi meme et pose des question, tu auras peut etre un réponse. enregistre tu tu ne tétanise pas..

demande lui pourquoi il est la et ce qu'il veut ... si vraiment tu ne te sent pas en place, demande lui juste de te laisser seule..
donne moi de tes news, cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:35

Oui, mais je ne pouvais pas l'enregistrer sur le coup, ça n'a me la jamais refait depuis, c'est pour ça que je pensais à une attaque nocturne. Je vais filmer un peut cette nuit voir si il se passe des choses.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:04

un téléphone avec le dictateur suivi d'une micro sd 2gg fera l'affaire...
mais j'attend de voir ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:21

Je fais ça se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Un évènement nocturne plutôt étrange Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:05

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:22

Je l'ai fait et rien n'a était enregistré .
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:07

essai de nouveau, sont pas toujours au rdv...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Un évènement nocturne plutôt étrange Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:37

Oui persévère, il faut plusieurs jours plusieurs semaines voir plusieurs mois parfois

Tu as un petit bruit d'arrière fond quand tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:35

Ok, en en faite le petit bruit d'arrière fond c'est mon hamster qui fait de la roue, donc je devrais peut être le changé de place dans ses moments là !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Un évènement nocturne plutôt étrange Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:21

Justement il faut un bruit d'arrière fond, genre de l'eau qui coule ou quelque chose de ce genre, un bruit régulier
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptySam 5 Nov 2011 - 23:25

un bruit blanc serait le top mais bonjour pour s'endormir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Un évènement nocturne plutôt étrange Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:47

Mdr moi le bruit de l'aquarium marche bien, en plus ca me berce
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:04

perso, je peux pas... les fameux week end chez mami...bonjour enfin bref, c'est pas le sujet :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:02

@Tétard tes témoignages sont également intéressant je souhaiterai si possible et si tu l'a pas déjà fait que tu les postes dans des nouveau sujet , car la est l’intérêt du forum également faire partager tout ses propres histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Un évènement nocturne plutôt étrange Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:01

Ho oui Tétard fais nous un post spécialement pour toi !!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:14

Je continue a enregistrer et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:29

Nefton a écrit:
@Tétard tes témoignages sont également intéressant je souhaiterai si possible et si tu l'a pas déjà fait que tu les postes dans des nouveau sujet , car la est l’intérêt du forum également faire partager tout ses propres histoires ^^

oui mais attend, je vais pas te parler de ma grand mere quand meme, enfin hooo
je participe au forum c'est deja bien, mais je pense etre un poile arrogant dans mes conversation...
bon laissons mami dans son coin, la pauvre..
mais mes experiences, j'ai deja posté et j'ai eu droit a "mensonge"
alors, je prefere parler des autres ( trop injuste Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement nocturne plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement nocturne plutôt étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet plutôt étrange !
» Terreur Nocturne
» Petite ballade nocturne ...
» Petite balade nocturne
» etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton