Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un évènement nocturne plutôt étrange

Aller en bas 
+2
Nefton
Hanamizuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:44

Rappel du premier message :

Bonjour, il y a un moment déjà, enfin 4/5 mois, vers 1h du matin, je décide d'aller me couchée, je m'allonge sur le dos , au bout d'un moment, je commence à fatiguée, mais j'ai les yeux ouverts et d'un coup je commence à sentir une sorte de présence et d'un coup j’entends comme si quelqu'un courait à 4 pattes prés de mon lit, prés à m'attaquer pale.

Je me suis mise assise sur mon lit e criant, mais personne n'est venus voir ce qui se passé et j'ai eu du mal à m'asseoir (on pourrait dire ça comme ça).

Je me suis levée et ne me suis pas recouchée avant au moins 4h du matin.

Le lendemain j'ai demandé à ma mère pourquoi elle n'a rien dit quand j'ai criée, elle m'a dit qu'elle n'avait rien entendue. Que j'avais dû rêvée ...

Faire un rêve où je dors dans le noir pile poil à l'heure à la qu'elle je me suis couchée ? (on me suis là ?), bizarre quand même surtout que je me souviens avoir eux les yeux ouverts.

Une sorte de terreur nocturne ??

C'est bizarre car ça ne mettais jamais arrivé avant et jamais après ...
Ce qui est étrange aussi c'est qu'il met déjà arrivé de me réveillée et que la lampe à côté de mon lit soit allumée, c'est une lampe qu'il faut touchée pour l'allumée, je ne pense pas que soit moi, j'ai le sommeil très très léger et si je l'aurais touchée je me serais réveillée, après peut-être...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:08

Enfin je ne sais pas trop, pour moi c'est le flash, sa fait une petite boule blanche mais sur un mur blanc et un papier peint, bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:37

tetard a écrit:
DE CASSIEL

....L,élémental n,a rien de méchant en soi ,il est aussi inoffensif qu,un pauvre ann
imal qu,ant on le laisse tranquille!!!!!
Pour entrer en relation avec les élémentals ,il faut entrer dans le plan astral.
On
peut arriver a ce résultat ,soit personnellement par l,entrainement
psychique et la méditation ,soit par l,emploi d,un somnambulique (
aléatoire!!)
I l faut savoir que tout etre humain entre en realation
intime avec ce plan astral immédiatement avant de s,endormir et
immédiatement avant de ce réveiller,c,est a dire quant les rapports
entre l,etre impulsif ( corps astral) et l,etre conscient vont subir un
changement quelconque....

Je viens de me rendre en compte en lisant le message de Cassiel sur l'autre sujet "les elementaux" qu'il m'arrive de voir, presque tous les soirs des formes noires ou blanches ça depend, s'avançées vers moi et disparaitres ou changée de formes (ça n'a en general aucun forme speciale, juste de la brume, un truc dans le genre, depuis quelques temps, pour l'instant je n'en fait plus trop, je fais des cauchemars , étranges mais très flippant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:46

apres, plus tu va y penser, plus ton cerveau y travaillera... c'est une certitude.
j'ai pas fais les grandes ecole mais meme quand tu dors, ton cerveau continue a enregistrer et travailler
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:44

Oui, peut être mais ils n'avaient rien à voir avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement nocturne plutôt étrange   Un évènement nocturne plutôt étrange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement nocturne plutôt étrange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un sujet plutôt étrange !
» Terreur Nocturne
» Petite ballade nocturne ...
» Petite balade nocturne
» etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton