Bonjour, tout le monde, bon je sais déjà que ce sujet va me faire passée pour une fille super naive, mais bon, hum, je commence. J'étais a mon arrêt en train d'attendre mon bus pour aller au lycée et il était quand même assez tôt sous les coups de 6h30 7h. J'ai vu un mec derrière les arrêts, quand il a remarqué que j'étais là, il sait retourné et ma fixé, j'ai vu une lueur dans ses yeux comme celle d'un chat, il fesait nuit et je ne pouvais pas dire s'il avait des lunettes ou pas, si il en avait s'était certainements la lumières des lampadaires qui ont eu cette effet, mais s'était quand même curieux, moi même aillant des lunettes, ça n'a jamais eu cette effet, ni les phares des voitures, ni le flash des appareils photos (sinon, imaginaient, la tête) Donc voilà, je ne sais pas trop quoi en pensait, d'autant plus qu'un cimetière ce trouve juste en face du lycée, oui parce que en faite, il y a le lycée, le cimetière de l'autre côté et entre les deux, pour ce rendre dans les autres villes. Donc bref, je n'assume pas ce temoignage , qui peut paraître, completement stupide, qui je pense l'ai !!! Mais je le poste quand même car je me pose toujours la question !