| sujet délicat^^ | |
|
+7Nefton choupette54 Méro joy Elvira.78.711 Kami nimbA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nimbA /\
| Sujet: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 2:06 | |
| voila tout les jours a présent on entnend parler du réchauffement de la planète dut au gaz à effet de serre , j ai penser a un truc débile mais bon vous aller me dire ce que vous en penser !
voila on sait que l étre humain réchauffe la planète , pourquoi on ferai pas le procédé inverse , on essaierai de la refroidir ??
par different procédé , peut etre farfelue mais bon peut etre réalisable , des ventilos geant ^^ , ou des usines produisant du froid ^^ , je ne sais po mais pk on essaierai pas de trouver un procéder inverse au réchauffement ??
je sais qu il commence a etre tard je n ai pas bu mais bon j aimerai avoir votre avis sur ce phénomènes de sociétés ultra important!
nef | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 2:24 | |
| HS on : sisi il a bu mdr^^ : HS off | |
|
| |
Elvira.78.711 ami du forum
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 9:18 | |
| bonjour!Ce qui est sûre ,c'est que même si on trouvait le moyen,je pense qu'il est trop tard.Avant de la refroidir il faudrait trouver le moyen de fermer ce P......de trou dans la couche d'ozone. Sinon,on aura cas aller vivre sur la planette découverte y'a pas longtemps;elle serait similère à la terre.Comme ça on prend les même et on recommense! | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 9:52 | |
| il est évident qu'il faudrait trouver un moyen... mais notre gouvernements , enfin les gouvernements préférent l'économie, l'industrie , la guerre, à notre écosysytème...il réagiront peut-être quand ils remarqueront les désastres qu'ils font à notre pôvre petite planète... enfin d'ici à ce qu'ils réagissent on vivra tous sous terre ;où sur la nouvelle planéte ,comme le dis elvira .... sinon j'aime bien le système ventilos de l'admin, c'est super original ....mais aprés y va faire un peu froid non ? :lol!: | |
|
| |
| |
| |
Méro <>
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 12:33 | |
| je pense comme le dis elvira qu'il est trop tard. et puis l'idée de ventilot^^, de refroidir la planete, why not mais faudrais trouver un systeme qui ne pollue pas. parce tu as faut la refroidir, si ton systeme de refroidissement pollue, ça sert a rien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 12:36 | |
| je pense que l'on peut faire des efforts,mais cela ne fera que retarder le "procésus"(?) | |
|
| |
choupette54 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 13:12 | |
| pareil, il est trop tard... je me souviens ya qq temps quand ils disaient que le pole nord allait fondre, les pétroliers se réjoussaient car ils pourraient creuser de nouveaux puits... ya que ca qui les intérésse... cependant il me semble que les scientifiques avaient émis une théorie comme quoi la terre est passé d'un ére glaciaire au chaud (actuellement) et qu'elle va repasser au froid ensuite etc etc etc... moi je dis faut voir | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 13:17 | |
| tu as raison,je craois que j'ai entendu 1 truc comme ça moi aussi;quelque par c'est rassurant(si ils ont raison)maitenant faud savoir de quel froid ils parlent:un froid suportable pour l'être humain et tout ce qui l'entour?Ou bien un froid qui tuerait tout sur son passage. | |
|
| |
choupette54 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 13:23 | |
| a mon avis quand ca arrivera on ne sera plus de ce monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 13:25 | |
| je pense aussi.Mais il y aura certainemant encore des êtres humains!Mais bon moi je serais plus là! | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 15:54 | |
| il est clair que l on repasse a une ère glaciere , seul les plus résistants y survivront !
pour ceux qui est des appareils de refroidissement qui pollue on pourrait tout simplement récupéré tout les gazs emit pars les usines ou autres et essayer de les transformés en enrgie , je suis sur que c est faisable
enfin je pense qu il y a des solutions , et vu que les gourvènements ne font rien autant que ce soit nous peuples du mondes qui réagisse | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 16:10 | |
| lol de plus que la calote glacière ne se déttache pas des pôles et ne dérrive pas mais elle se reconstitue tout naturellement au niveau de l'europe car les pôles se renversent et prennent la même place qu'ils occupaient il y a plusieurs centaines de millions d'années | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 1 Mai 2007 - 20:44 | |
| bah qui c'est, peut etre que c'est comme ça on a fait une connerie il faut en assumer les conséquences, peu etre qu'avec le progret... mais sa reste minime | |
|
| |
jose membre actif
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mer 2 Mai 2007 - 1:56 | |
| - choupette54 a écrit:
- pareil, il est trop tard... je me souviens ya qq temps quand ils disaient que le pole nord allait fondre, les pétroliers se réjoussaient car ils pourraient creuser de nouveaux puits... ya que ca qui les intérésse...
cependant il me semble que les scientifiques avaient émis une théorie comme quoi la terre est passé d'un ére glaciaire au chaud (actuellement) et qu'elle va repasser au froid ensuite etc etc etc... moi je dis faut voir Moi je vis au Canada et les amérindiens qui habite au nord disent que depuis 5 ans , ils peuvent se baigner dans les lacs et rivières tellement l'eau est bonne :| | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mer 2 Mai 2007 - 4:00 | |
| | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mer 2 Mai 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mer 2 Mai 2007 - 20:47 | |
| bon ben d'àprés ENNTROSS il n'y a pas que du négatif..... ....c'est déjà ça... | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 8 Mai 2007 - 4:01 | |
| c est sur mais bon ....
tout reste a faire encore | |
|
| |
CryptoMatt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: sujet délicat^^ Mar 19 Juin 2007 - 17:10 | |
| commencons par diminuer les émition de CO2 ou les machines ou les être humains^^
non sérieux le cout des ventilos on oublié mais l'idée principale était pas mal
si l'on en croit john titor dans le futur se sera surtout l'eau potable qui sera rare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet délicat^^ | |
| |
|
| |
| sujet délicat^^ | |
|