dans le rève je suis à la fois la mère, la femme flic qui enquête sur l'affaire et une amie.
dans mon rève un pédophile enlève mon bébé, je suis dans la rue avec une amie, je cherche mon bébé et je hurle je hurle son prénom "maxence! maxence!" je hurle tellement fort tellement longtemps que ma voix fini par s'éteindre et je m'effondre sur le pavé. mais je me relève jr force ma voix à continuer et je continue à hurler son prénom et à continuer de le chercher. puis je suis l'amie qui monte des escaliers en pierre dans une tour et en haut de la tour il ya du sang sur le sol je préviens la mère de ce que j'ai trouvé... puis je redeviens moi même et je monte en pleurant épuisée de tant de douleur et de peur et je vois le sang supposé être celui de mon enfant... je m'effondre une nouvelle fois...
ensuite je vois mon mari qui est indifférent à ce qui se passe.
à la fin je suis la femme flic qui trouve le repaire du pédophile, j'entre avec mes collègues policiers pour une perquisition... c'est un presbytère... je fouille un vieux buffet où se trouve des choses étranges et le portrait du diable en filigrane...
je fouille un tiroir de bureau, je trouve un sachet et dans le sachet je m'aperçois qu'il y a pleins de petits doigts de bébé qui ont été coupés et gardé en trophés... de jolis petits doigt encore tout chaud. je pleure et me jette sur le pédophile je le frappe de toute mes forces et mes collègues essayent de m'en empêcher. je fini par arrêter et dire " embarquez le"
voilà je ne sais pas pourquoi mais je rève souvent que l'on fait du mal à mon bébé