Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nature de métamatière et la libération anticipée

Aller en bas 
+2
Alto
Le Serrurier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:56

Rappel du premier message :

Considères-tu les animaux comme des humains ? Puisque tu parles de naissance pour vivre… Donc dirais-tu que tout qui nous entoure est humain : les plantes, les insectes etc…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylane
<>
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:25

Claude De Bortoli a écrit:


Citation :
L'homme n'est nullement supérieur a l'animal !
Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. La nature de matière lui a imposé une méthode pour casser les noix et ne revient pas dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que de casser les noix comme la nature de matière lui a imposé pour casser les noix. Il n'a pas l'intelligence pour sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace que cassera à coup sur les noix comme celui que ma grand mère utilisait quand elle faisait ses délicieuse tarte aux noix.

Le Terrien n'a aucune avance sur le primate !!

Lorsque le Terrien était en gestation australopitèque, ils étaient à nos cotés. Ils sont restés animaux. Nous sommes nés humains.

Même après des millions d'années d'évolution les animaux et les végétaux n'auront jamais l'intelligence. La nature de métamatière ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière jusqu'à donner l'intelligence à tout le monde !!! Ce serait la fin de la nature de matière universelle.

Ils possèderaient l'intelligence, ils auraient déjà fabriquer des armes beaucoup plus efficaces pour leur chasse, genre fusil !! Ils ne le peuvent pas. Leur technique de chasse est prédéfinie par la nature de matière depuis toujours et pour toujours. L'instinct n'a pas fini de nous épater !!

La technique de chasse des loups est instinctives. Elle ne change pas (ou très peu).
La technique de chasse des humains est intelligente. Elle évolue.

Elle ne peuvent pas changer leur façon de bâtir leur fourmilière depuis toujours et pour toujours. La nature de matière a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct et ne revient plus dessus. Pas l'ombre d'une intelligence dans leurs comportements. Tout est mu par l'instinct chez eux.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre.

Ils ne sont pas des animaux. Ils ont une anatomie mammifère mais sont différents des singes ; Ils sont intelligents. Les grands singes ne sont pas nos cousins.


Admettons ! Quel rapport avec la métamatiere je vois pas ce que c'est peut tu remplacer mon point d'interrogation s'il te plait : métamatière = ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:13

Lao Tseu disait :
"Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles."


Métamatière = Âme , esprit, inconscient, subconscient etc… ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:34

okay donc déjà c'est un plan d'existence, ensuite il est spirituel et nous n'y avons pas accès physiquement mais avec l'âme (lors de la mort) et avec l'esprit (pendant le vivant) si on suis ta théorie c'est ça?

j'essaie de faire des concordances avec ce que je connais pour avoir un début d'explication sur ta théorie
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:21

Citation :
l est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !


Mouhahaha!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:41

Depuis le début j'entends parler de matière , de métamatière, d' intelligence supérieur etc etc… Perso je crois que je comprendrais mieux si vous employez des mots simples.
C'est dans la simplicité que l'efficacité se fera plus grande…
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:37

C'est donc très simple il s'agit du plan astral !
Le mot métamatiére est ici utiliser afin de sublimer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:37

Claude De Bortoli a écrit:


Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Ceci est faux les chats rêvent et ne me contredis pas la dessus je le sais et ça a été prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:48

tous les animaux rêvent, je vois souvent ma chienne rêver…
Il suffit d'observer et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:58

Claude De Bortoli a écrit:

Les animaux et les végétaux n'en ont qu'une : l'instinct. Ils n'ont pas l'intelligence.
Faisons la différence entre intelligence et intelligence humaine.

Il faudrait que vous regardiez plus les documentaires animaliers où ils vous montrent que certains animaux sont plus intelligents que nous et prouvent qu'il y a autre chose que l'instinct.
Perso je crois en ce que je vois et la animaux qui rêvent et réfléchissent existent car je l'ai vu de mes propres yeux.
Je conçois que les humains ont évolué par rapport aux primates qui ont un adn qui ressemble à 98% comme le notre. Mais je dirais que les actions que les humains font à cette planète me font penser que nous sommes pires que les animaux.
Je croirais en la métamatière le jour où j'aurais les preuves de son existence…
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:05

Claude De Bortoli a écrit:
TribalWolf a écrit:

Je croirais en la métamatière le jour où j'aurais les preuves de son existence…
Science et Croyance sont des activités différentes.
Elles doivent garder leur intégrité pour être plus complémentaires dans l'évolution du Terrien.

Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. La Science est viable par les preuves matérielles.
Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable par les preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

La métamatière est une découverte de la Croyance. Elle se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. La Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.

L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.


ce qui me vas très bien de faire volé des croyances en apportant les preuves de leur non existence ! les croyances diverses et variées nous ont trop longtemps bousillé la vie et si ta metamtière n'est que l'une d'elle je serai ravie si on apporte des preuves à sa non existances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:18

Sylane a écrit:
ce qui me vas très bien de faire volé des croyances en apportant les preuves de leur non existence ! les croyances diverses et variées nous ont trop longtemps bousillé la vie et si ta metamtière n'est que l'une d'elle je serai ravie si on apporte des preuves à sa non existances

:forum01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:46

Ava basta !!!
(ça suffit)
Encore du copier/coller, là c'est plus des explications mais du bourrage de mou. Ca ne sert à rien de remettre les mêmes phrases encore et encore… Sleep


Dernière édition par TribalWolf le Mer 14 Juil 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:59

En gros comme nous le dis Angelus, tu nous parle de ce que tout le monde connait sous le mot "Astral"!

Tu nous pond un pavé de 30 lignes ( plutôt 3, parce qu'avec tes nombreuses répétitions...) avec un langage plus ou moins soutenu ( tu essai de convaincre qui? tu n'as pas confiance en ton "intelligence?") pour ne rien dire?!

Et sous prétexte que tu est intelligent, ton langage devrait nous convaincre, on devraient te croire sur paroles, nous pauvres idiots d'humains?

Par contre on peux te poser des questions ( maitre tout puissant détenteur du savoir absolu!) auquel cas tu nous répond par un autre pavé que tu auras appris par cœur...une fois de plus un autre copier/coller de ton premier poste!

Si on te posent des questions sur ce premier poste, c'est qu'on a pas compris celui-ci!
Y répondre par ce même poste reste inutile!
Encore une fois on tourne en rond!!!

On peux te poser des questions mais on est pas assez intelligent pour comprendre ( ce sont tes mots )
c'est pas un peu contradictoire?!

Copier/coller? Oui!
4 topics que tu nous ponds sur ce forum...
4 mêmes Topics qui hantent nombreux sites et forums sur le net...
4 topics qui finissent bien souvent dans la corbeille de ces mêmes sites!

Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps?!

Et pour finir ce pavé qui je l'espère ne sera pas aussi "compréhensible", "clair" et "explicite" ( et là biensur je fais dans l'ironie) je ne vais pas perdre mon temps à contredire tes conneries ni donner suite à ce topic!

Sur ce, j'espère ne plus devoir subir ce genre de lecture et d'"auteurs" parano en manque d'affections, de reconnaissances, de pouvoirs et d'un autre Antoll Ma en puissance!

Bon courage pour ceux qui continuerons à lire ce genre de texte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:16

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 406883 Méro et Trib

ceci est mon dernier message sur ce topic car moi aussi j'en ai marre là
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:04

je pense que tout est dit je me permet donc de fermer ce topic qui ne mène à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et la libération anticipée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nature de la réalité
» Miracle de la nature !
» intelligence de la nature.. Animaux
» nature empathique, esprit demoniaque en moi ?
» Un jeux de rôle Grandeur Nature de Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton