Bonjour à tous je m'appelle cédric j'ai 17 ans , ce que je vais vous raconter là sont 2 choses qui selon moi sont peu communes et choquantes ...
La 1èere est à mon avis un rêve qui démarre normalement bien entendu je ne m'en rappelle pas bien juste des 1èeres images bref , à un moment une voix bizarre comme si il n'y avait presque pas de son qui émanait de sa bouche me demande : '' est-ce que tu veux connaitre mon histoire ? '' , j ' ai eu l'impression de sortir totalement de mon rêve , de me réveillé mais sans l'être ? , j'ai du taper une fois sur le mur pour confirmer que je voulais connaître son histoire et ensuite j'ai étais projettais dans une rue je regarde autour de moi je vois des maisons assez anciennes noires , des lampadaires noirs et le ciel est rouge , je marche sur une sorte de bitume et d'un coup le rêve se coupe , j'entends comme si on tapait de manière violente sur mon carreau de ma porte d'entrée , je me réveille , je demande à ma mère si elle a entendu , elle m'a demandait si c moi qui avait cogné de cette façon là , je réponds évidemment non , je me lève et stupeur , j'étais réellement choqué car il était impossible que l'on tape sur le carreau car il y avait un volet qui le protéger , aucune trace rien . Je n'ai pas d'explications . Encore une fois j'ai juste demander ds mes pensées '' esprit est-tu là ? '' avant de m'endormir , rien que ça , je ne penser pas que j'en arriverai là ...
2ème histoire:
Je me suis endormi normalement , mon chien se réveille et aboie en direction de ma fenêtre de chambre qui été couverte par un volet , ces poils s'hérissaient , au même moment j'entends comme un bus qui passe mais le son était bcp plus violent et sa n'a pas tremblé mon lit se trouve encadré d'une lumière blanche celle-ci entourait mon lit et prenait sa forme ( je vous assure que c'est vrai ) , on pouvait voir à travers le volet la meme lueur blache mais également en dessous de ma porte de chambre , et la lumière a commencé a s'estomper même chose pour le son qui partait au loin cela a duré environ 1min je pense , j'étais terrifié ... je n'ai pas dormi de la nuit
Je vous affirme que je n'ai pas menti si je viens vous dire cela c'est pour comprendre car je ne connait rien de rationnel qui puisse expliquer ces phénomènes ...
Je ne pense pas que c'est un coup de chaleur vu que sa se passen hiver et qu'a ce moment là j'avais très froid alors que le chauffage marchait , il faisait froid dans ma chambre seulement . Depuis je sais pas j'entends toujours du bruit ou bien des affaires qui tombent d'elles mêmes ( manteaux ) mais souvent alors qu'elles sont bien accrochées ... J'avais l'impression d'être observé cette nuit et cette impression de fraicheur soudaine se prèsente assez souvent .
3ème histoire ( elle vient de m'arriver hier ) :
Je n'ai rien regardé de spécial à la télévision le soir , mais ce truc a interrompu mon rêve et l'a déformé , je suis dans une voiture à l'arrière , il fait nuit noire mon père conduit ma mère fixe l'horizon , mon cousin est a côté de moi et ne bouge pas et soudain une forme apparait , c'est de la fumée orange puis celle-ci prend forme humaine , s'était plutôt une forme masculine , bizarrement mon père ne freine pas , personne ne réagit à par moi , après être passé dessus sa redevient de la fumée et celle-ci reste derrière la voiture puis elle en fait le tour après plus rien a par que cela m'a réveillé et que j'avais encore très froid dans ma chambre , mais il ne fait froid dans ma chambre qu'après ce genre de choses .
Merci pour vos réponses .