Circé membre actif
| Sujet: La Boule de cristal: Divination Ven 22 Oct 2010 - 20:40 | |
| Lecture pour la Divination La lumière ne doit ni être braquée sur la boule de cristal, ni s’y refléter. Elle ne doit pas être trop rapprochée de votre boule (maintenez-la à environ 30cm) et doit être tamisée. Tout d’abord, relaxez-vous et méditez. Ensuite, fixez-vous sur un sujet, ne pensez à rien d’autre, laissez-vous envahir. Plongez-vous dans la boule de cristal, vous devez arriver à vous sentir à l’intérieur d’elle, en son coeur. Ne vous lassiez pas distraire, restez attentif au moindre détail, à la moindre vibration. Laissez échapper votre sensibilité, mais attention: ne voyez pas ce que vous souhaitez voir, laissez la boule vous parler. A ce stade, vous pouvez vous sentir excité, fébrile, avoir l’impression que la boule se déforme etc. Votre esprit s’ouvre de plus en plus. La détente est si grande qu’une sorte de somnolence peut survenir, vos yeux peuvent se mettre à pleurer et à fatiguer: c’est l’état de transe. Vous êtes dans la boule. Les visions surviennent alors. Il peut s’agir de mouvements, de couleurs ou d’image. Continuez jusqu’à ce que vous sentiez que la séance est finie. Le plus souvent, les clichés se situent entre vous et la boule de cristal. Ils sont spontanés, on ne peut donc pas les guider. Leur chronologie est désordonnée et leur duré aléatoire. La boule de cristal n’est pas faite pour la pose de question directe. Par exemple, si vous voulez savoir si un proche qui est malade va mieux, ne demandez pas « Est-ce que X va mieux ? », mais laissez-vous envahir par le fait que X est malade. /!\Attention: Ne vous attendez pas à voir un film ! Les représentations sont assez floues et sombres, ce n’est pas une télévision ! Aussi la boule vous impose des images que vous ne souhaitiez peut-être pas voir… | |
|
Sylane <>
| Sujet: Re: La Boule de cristal: Divination Ven 22 Oct 2010 - 21:53 | |
| Merci à toi ! Bonne idée de topic ! | |
|
Panthera ami du forum
| Sujet: Re: La Boule de cristal: Divination Sam 23 Oct 2010 - 14:12 | |
| Merci en effet je rejoins Sylane(bonjour au passage ^^)très bon topic.Au moins maintenant je saurais comment utilisée une boule de cristal ^^.Oui j'avoue avant c'été un peu floue pour moi | |
|
Circé membre actif
| Sujet: Re: La Boule de cristal: Divination Mer 3 Nov 2010 - 13:17 | |
| Merci ^^ Si y a des questions en plus n'hésitez pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Boule de cristal: Divination | |
| |
|