Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
petite boule noire Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petite boule noire Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
petite boule noire Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
petite boule noire Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petite boule noire Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
petite boule noire Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
petite boule noire Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
petite boule noire Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
petite boule noire Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
petite boule noire Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite boule noire Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite boule noire Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite boule noire Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
petite boule noire Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
petite boule noire Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
petite boule noire Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
petite boule noire Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
petite boule noire Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
petite boule noire Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petite boule noire

Aller en bas 
+3
Kami
Nefton
lollipop
7 participants
AuteurMessage
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

petite boule noire Empty
MessageSujet: petite boule noire   petite boule noire EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:07

quand j'habitait avec mon copain, tout les soirs dans le lit je voyais une espéce de boule noires courrirau pieds du lit.la premiere fois j'ai cru que c'était a cause de la lumiere de la télé.mais je me suis rendu compte que meme quand elle est éteint et qu'il n'y a plus de lumiere elle est encore la,et elle "cour" mais que sur le bord du lit.elle va pas plus loin que nos pieds.je ne sais pas c'est quoi.(la chambre est à l'étage) ensuite pareil plusieur fois (en journée comme le soir) en bas j'avais l'impréssion d'etre suivi,et quand je me retournai j'avais l'impression que cette "chose" courrai se caché derriere le mur de la cuisine.j'en est parler a mon homme mais lui ne croi pas a tout sa.et pourtant un samedi soir on était a la maison et il ma dit avoir vu un truk rentrer dans les toilette. et quelques heures aprés tinkerbell qui était chez nous a vu cette chose (blanche cette fois ci) tourner sur notre mur. c'est bizarre. et impossible que se soit un esprit
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptySam 9 Mai 2009 - 2:58

alors est ce que tu pourrai nous donner plus de détails sur la forme de la boule ??

qu'est ce que tu appels courir , car une boule c est sphérique , donc difficile a faire courir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptySam 9 Mai 2009 - 8:05

Citation :
et impossible que se soit un esprit

Qu'est ce qui te fait dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:13

ba enfaite la boule était ronde (comme une boule.lol) et c'est vrai que le terme courrir n'est pas trés approprié pour une boule.quand je dit sa je veut dire par la qu'elle(je cherche un terme pour vous dire......) fait de petit bond sur le bord du lit.elle fait des "aller-retour" sans cesse.elle va pas plus loin que le bord du lit et elle fait pas autre chose.

et si je pense qu'il est impossible que se soit un esprit,c'est parce que j'ai déja eu a faire avec,et je ressent pas les memes choses que d'habitude,je ne c'est pas comment vous expliquer mais c'est pas pareil.et en plus de sa mon frere a la chance de le sentir quand il y'a un esprit.il le sait tout de suite hors la rien...
peut etre que je me trompe je ne suis pas une expert c'est pour sa que je me tourne vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:22

maintenan ma petite boule noire vient se posé et "tournoyée" autour de la poignée de la salle de bain qui est de couleur or (on c'est jamais peut etre que se détail peut tout changer. lol )
Revenir en haut Aller en bas
hitsu
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2009

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:41

Peu-être que ce genre de phénomenes soient attirés par la chaleur et l'energie et generalement s'est deux la sont caracterisé par la couleur vive comme le Jaune =)

Mais géneralement que sa sois une ombre ou un esprit, ils sont toujours au meme endroit et generalement parcours le meme chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:58

c est peut être aussi de l'énergie pur, de quoi est composé le sol par chez toi ?? il y a t il de l'eau ou tout autre éléments qui serait susceptible de faire intervenir de l'énergie ??

pour l anecdote, une nuit mon grand père a vu des grandes boule lumineuse rouge flotter dans son jardin , il a tout de suite penser a des E.T , et pourtant un expert a confirmé qu il s agissait en faite de gaz ... moi dans ma jeunesse j étais voisin de mes grands parents , et j ai eu aussi des flash inexpliqués dans mon jardin , sans qu il s agise pour autant d E.T , ou de fantômes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:12

mon sol c du carrelage mis sa na rien a voir ma petite boule n'est pas par terre.ce n'est pas du chauffage au sol et ..... je c pa quoi vous dire qu'est que vous voulez savoir de plus????
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:43

oui mais la composition du sol en dessous du carrelage , peut parfois expliquer la présence de certain phénomènes vois tu ? ^^

l idéal sa serai que tu puisse chopper tout cela en photo ^^

rien de plus facile n est ce pas ?? ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:28

ba wé je vais éssayer de vous chopé une photo de ma colocataire la "boule" mais je ne vous promet rien parce que comme je l''avais dit au début des quej'allume la lumiere ou que je bouge un peut elle se volatise.quand je reste sans bouger ou sans rien faire ca va elle reste et elle continu son petit jogging sur le bord de mon lit ou autour de ma poignée défoit elle se manifeste la journée (idéal pour prendre la photo) mais la plupart du temps c'est la nuits. donc je vais éssayer de faire au mieu pour la photo je vais resté a l'affut
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:11

La plupart des nouveaux caméscopes peuvent filmer toute la nuit, voir plus (j'ai vu un caméscope l'autre jour pouvant filmer 45h d'affilé...).

Bon ok, tout le monde n'en est pas équipé. Mais bon, ce serait l'idéal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eolian
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2009

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:39

lollipop a écrit:
ba wé je vais éssayer de vous chopé une photo de ma colocataire la "boule" mais je ne vous promet rien parce que comme je l''avais dit au début des quej'allume la lumiere ou que je bouge un peut elle se volatise.

Pour être plus précis je dirais que ta boule ne se volatilise pas lorsque tu allumes la lumière.
ELle cesse simplement d'apparaître à cause d'un effet de contraste dans la pièce.

J'ai déjà fait l'expérience avec une boule grisâtre chez moi autrefois.
La boule ne part pas, mais on ne la voit plus, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:29

et tu ne c pas c'était koi par hasard
Revenir en haut Aller en bas
eolian
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2009

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:00

Je ne sais pas de quoi il s'agissait.
Mais la maison était hantée, j'y ai connu divers phénomènes.

Pour ma part il s'agissait d'une boule qui changeait de forme et d'intensité et qui se balladait au piéd de mon lit.

J'ai depuis déménagé, je n'ai jamais su ce que c'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:03

Il existe plusieurs forme ou type d'esprit esprit intemporelle,frappeur et toute une catégorie si tu ne sont pas la même chose que lorsque tu a affaire a certains esprit ce doit être pour la simple bonne raison qu'il ai différent ai dégage une énergie différente que celle que tu a l'habitude de sentir.
alors une boule ce n'est qu'une théorie mais pourquoi pas une orbe même si la couleur ne concorde pas avec ses phénomènes sinon une simple boule d'énergie non pas provoqué par ce qui ce trouve dans le sol mais par un esprit qui ne peut se manifester autrement que par son énergie.Je ne sait pas trop si j'ai était claire.A tu récemment eu recours a une séance quelconque de spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:22

Eolian il serai intéressant que tu nous racontes ton expérience dans histoire vécues stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
eolian
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2009

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:38

Pas de problème.
Je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:08

non je n'est jamais fait de spiritisme chez moi mais que ma maison soit hanté sa ne m'étonnerait pas.a chaque fois que je déménage il y'a des esprits defoit je me demande meme si il ne nous suivent pas.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite boule noire Empty
MessageSujet: Re: petite boule noire   petite boule noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite boule noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule d'energie certifiée du 31/10/11
» La Boule de cristal: Divination
» boule de lumiere et bruit étrange dans la maison...
» Silouhette blanche, silhouette noire ???
» Vengeance par magie noire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton