Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Vengeance par magie noire . Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vengeance par magie noire . Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Vengeance par magie noire . Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Vengeance par magie noire . Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vengeance par magie noire . Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Vengeance par magie noire . Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Vengeance par magie noire . Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Vengeance par magie noire . Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Vengeance par magie noire . Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Vengeance par magie noire . Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vengeance par magie noire . Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vengeance par magie noire . Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vengeance par magie noire . Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Vengeance par magie noire . Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Vengeance par magie noire . Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Vengeance par magie noire . Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Vengeance par magie noire . Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Vengeance par magie noire . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Vengeance par magie noire . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vengeance par magie noire .

Aller en bas 
+3
desideria31
Homenqetsag
Hanamizuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:18

Alors avant tout je tiens à préciser que, Je me renseigne, ce qui ne veut pas dire que je vais le faire, donc essaie possible de ce vengé d'une personne mauvaise par rituel ou est ce que même si le destinataire du sort est mauvais, ça peut nous retombé dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:15

Tout sortilège ou utilisation de magie peut avoir un choc en retour !
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:04

A tes risque et peril,la magie noir il faut y faire tres attention puisque tu en appel au malefique donc au esprit du mal.
Il peut tre bien se retourner contre toi,surtout ne jamais vouloir la mort d'autruie ni par circonstance,par exemple tu demande un accident de voiture et du coup le ga decede ceci est une mort par circonstance,ou un incendie meme si tu croit qu'il n'ai pas dedans enfaite il y es est decede pareil mort par circonstnce.
Ensuite perso il y a d'autre facon de se "venger" que avec la magie.voila
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:25

Bonjour, pourquoi ne pas utiliser la magie blanche pour apaiser les rancoeurs ? autant pour toi que pour la personne qui te *****! voilà ❤
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:37

Je ne peux pas faire "edit" donc désolée, avec la magie blanche tu peux bloquer cette personne, elle ne pourra plus t'approcher ni te faire de mal;
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:45

Il existent pas mal de pantacles ou de sceaux magiques qui permettent d'obtenir la bienveillance, la protection, vaincre le destin ou les sorciers malfaisants en provoquant les chocs de retour, mais également se protéger de l'adversité, de la jalousie, annuler leurs sortilège etc...

Quant à mon opinion, la meilleure vengeance est d'être forte et joyeuse, sa méchanceté doit glisser sur toi comme des gouttes d'eau sur les plumes d'un cygne.

Je te dis ça en connaissance de cause -bien que je ne dois pas du tout vengeresse- parfois trop c'est trop, et rien que de ruminer de mauvaises pensées, elles se réalisaient, donc maintenant je fais super attention à ce que je pense, c'est très dur mais salvateur. Sans parler aussi du fait que ça peux ne pas t'aider pas du tout, ce n'est pas avec une vertèbre cassée qu'il va finir ta maison par exemple (onde/choc de retour).
En fait, se venger n'apporte rien, à part dans l'idée qui est soulageante mais là aussi comme je viens de te dire il faut gaffe.

En dernier, je me permets de te conseiller de te concentrer sur toi, sur ce qui en vaut la peine plutôt que d'accorder du temps et des pensées à ceux qui sont néfastes, ils ne méritent un tel traitement de faveurs ! Vengeance par magie noire . 54793

J'espère que ça t'aidera quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:33

Je ne veut pas tuer cette personne, juste lui mettre deux trois batons dans les roues durant le cour de sa vie pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas superieur aux autres, qu'elle ait du respect pour les autres et qu'elle arrête d'être hautaine Rolling Eyes

Ensuite même avec la magie blanche je ne pourrais pas m'êmpechée d'avoir des rancoeurs envers elle :lol!: , comment ça la magie blanche peut bloquer la personne ? En faite ce que je veut lui faire c'est une petite leçon de vie quoi, parce que même ces amis et ces parents elle ne les respectent pas et elle a vraiment un très mauvais fond ...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:04

bloquer la personne vis à vis de toi, qu"elle ne puisse plus t'atteindre, mais je vois que ta haine est grande, dommage (je suis souvent comme toi donc je ne te fais pas la morale) cela "bouffe" ton énergie. Comme le dit Circée, ces gens "fâcheux" qui nous gâchent la vie ne méritent pas notre attention. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:11

ah, et comment on fait, ça peut aussi marché pour une amie ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:22

Je répondrais par expérience de vaudou fait avec une amie pour se venger de son ex... on as fait devenir bourré notre victime mais nous avions eu toutes les deux un bleu exactement au meme endoroit... la troisième cote de droite en partant du bas
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:11

Oh lvaudou, j'y avais pas penser !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:50

fais attention à toi, pas de magie noire, cela se retournera contre toi à un moment ou un autre, à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:57

Jdeconnais pour le vaudou
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:58

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:42

Bonsoir je viens de m'inscrire et ne sais pas trop où écrire, j'ai un grave soucis, bref j'avais à une époque pratiquer un rituel pour empécher une personne de me faire du mal et je ne le retrouve plus sur le net. c'était pour ne pas perdre mon emploi, ma patrone s'en prennait à moi depuis deux mois je n'en pouvais plus et ça avait marcher.

J'ai un grave soucis actuellement, voilà mon beau frère soulève fréquement ma jupe ou me remet le pantalon dès que personne ne regarde, il me dit des choses depuis l'été dernier, que lui et moi allons finir ensemble, et l'été dernier il ma touchée alors que j'étais en maillot de bain entre les jambes, et un soir pris dans ses bras et il heu... j'ai senti... vous voyiez quoi... je lui ai hurler de ne plus m'approcher mais ça ne ser à rien, je lui ai proférer des menaces sur son portable par texto, ma soeur et tombée dessus, résultat elle ma pris rdv chez un neuro psychiatre et veut me faire interner de forcr
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:51

je voudrais juste que la verité éclate et que justice me soit rendue, si mon beau frère n'avoue pas c'est parce qu'il a peur de la fureur de ma soeur et comme ça prend une ampleur phénoménale!!!

je ne sais même plus si je dois graver le nom de mon beauf ou celui de ma soeur

un soir de pleine lune j'avais inscrit un nom sur un steack à l'intérieur d'un cercle de sel puis je l'avais enterré je ne me souvient plus des mots c'était une prière à Lilith
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:39

bah je sais pas, pas besoin de magie noire, tu lui fiches une grosse claque dans la gueule, si ça ne suffit pas, tu cris ta souffrance à tout l'monde et même à ta soeur !!!! c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:47

Bouteilledencre bonjour. Je ne comprend pas bien le rapport qu'il y a entre la 1ère partie de ton message où tu fais mention d'une pratique de sorcellerie avec lequel il faut s'attendre à un choc en retour et la seconde partie dans laquelle tu écris que ton beau-frère te tripote.

Tu parles d'internement en asile ?? aurais tu eut déjà des histoires avec ça ? Parce que à 41 ans il me semble que l'internement d'office ne se fait pas aussi simplement que ça. Je te suggère de passer faire une déclaration (main courante à la police), cela permettrait déjà de préciser les faits et d'avoir une preuve des actes délictueux à ton insu.

Maintenant si tu cherches un autre rituel de sorcellerie, peut être quelques bonnes âmes te donneront ici la recette miracle qui fera que ton bof ne te désireras plus. Encore une fois gaffe au choc en retour.

Sinon il y a la manière plus dissuasive ; 2 ou 3 de tes bons copains qui se chargent de le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:13

Salut salut.....
Ouaf!!!un peut confus comme histoire !! ( un steack avec du sel!!et une prière a Lilith ...quant on s,adresse a Lilith ces pour demander une faveur d,ordre intime voir même a caractere sexuelle!!
Bouteilledencre 41ans ans quant même!!! heu....VOILA pour les tripotages??
une bonne claque dans la figure du tripoteur cela calme les hardeurs!!
J,ai pas vraiment tout compris l,histoire du pantalon???
s,il baisse sont pantalon ,un bon coup genoux dans les c....lles ,et voila affaire classée..
Pour l,asile on interne plus comme cela aussi facilement... Vengeance par magie noire . 18217
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:22

moi je dis que le steak, salé et poivré, il faut le garder pour soi !!! Razz

Quant à Lilith, je connais son histoire (sa légende), c'était une sacrée fille avec du temperament Smile, tellement qu'elle s'ennuyait au paradis terrestre Smile, Dieu lui a donné des ailes pour voler vers des contrées plus en accord avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:05

elua a écrit:
bah je sais pas, pas besoin de magie noire, tu lui fiches une grosse claque dans la gueule, si ça ne suffit pas, tu cris ta souffrance à tout l'monde et même à ta soeur !!!! c'est simple.



ça dure depuis 15 ans c'est la troisième fois que je le dis et personnene me crois, lui il à avouer la première fois, mais il n'a jamais arrêtter, s'il n'avoue pas maintenant c'est parce que ma soeur est dans une rage telle qu'elle veut me faire interner de force et que ça part vraiment plus que loin
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:13

bouteilledencre a écrit:
elua a écrit:
bah je sais pas, pas besoin de magie noire, tu lui fiches une grosse claque dans la gueule, si ça ne suffit pas, tu cris ta souffrance à tout l'monde et même à ta soeur !!!! c'est simple.



ça dure depuis 15 ans c'est la troisième fois que je le dis et personnene me crois, lui il à avouer la première fois, mais il n'a jamais arrêtter, s'il n'avoue pas maintenant c'est parce que ma soeur est dans une rage telle qu'elle veut me faire interner de force et que ça part vraiment plus que loin



Il a peur que je parle aussi, peur de perdre sa famille, ils ont un enfant, mon neveu à cinq ans, elle la surpris en train de la tromper l'été dernier, ils ont recoller les morceaux, et voilà que mon histoire, elle ne veut pas l'entendre, elle me dit tu es folle, normal je la comprend en entendant ça elle reçoit une véritable bombe, pourtant l'été dernier quand je lui ai dit qu'il n'a jamais cesser, elle ma dit pourquoi est ce que tu ne ma rien dit? je lui ai répondue que c'est parce que avec elle il est difficile de parler, donc elle ma crue et ma demandé comme elle voulait divorcer de témoigner de tout ceci au juge, et maintenant... Apparement il ne me touche que quand ça l'arrange elle... Est en ce moment avec leur réconciliation ça ne l'arrange pas.

l'été dernier elle à aussi découvert sur le portable de son mari une photo de mon dérrière prise par lui, il s'était caché derrière des volets pendant que je mettais mon maillot de bain



pourtant elle refuse de m'entendre, elle le croit lui



Il a dit que cette photo c'est juste pour me faire une farce, il ma d'ailleurs téléphoner en me demandant de raconter ce bobard à ma soeur, car évidement quand elle la découvert elle a voulut la aussi divorcer

je ne connaissait même pas l'existance de cette photo et d'ailleurs est ce moi sur cette photo



ou est ce que je sert d'alibi à monsieur mystère je n'aie jamais vu la photo en question, mais tout deux sont venus m'en parler



le soir même elle croyait ses mensonges et repartait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:18

elua a écrit:
bah je sais pas, pas besoin de magie noire, tu lui fiches une grosse claque dans la gueule, si ça ne suffit pas, tu cris ta souffrance à tout l'monde et même à ta soeur !!!! c'est simple.



La prochaine fois que je lui dirait d'arrêtter de me toucher il va se rendre compte que si je parle il risque de perdre sa famille et me détruira le portrait



Je veux juste que ces gens s'éloignent de moi pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:24

Homenqetsag a écrit:
Bouteilledencre bonjour. Je ne comprend pas bien le rapport qu'il y a entre la 1ère partie de ton message où tu fais mention d'une pratique de sorcellerie avec lequel il faut s'attendre à un choc en retour et la seconde partie dans laquelle tu écris que ton beau-frère te tripote.

Tu parles d'internement en asile ?? aurais tu eut déjà des histoires avec ça ? Parce que à 41 ans il me semble que l'internement d'office ne se fait pas aussi simplement que ça. Je te suggère de passer faire une déclaration (main courante à la police), cela permettrait déjà de préciser les faits et d'avoir une preuve des actes délictueux à ton insu.

Maintenant si tu cherches un autre rituel de sorcellerie, peut être quelques bonnes âmes te donneront ici la recette miracle qui fera que ton bof ne te désireras plus. Encore une fois gaffe au choc en retour.

Sinon il y a la manière plus dissuasive ; 2 ou 3 de tes bons copains qui se chargent de le raisonner.



Je n'irais pas à la police car ma soeur sait depuis toujours et na rien fait, je ne veux pas d'histoire, j'ai voulut le menacer car après tout quand je suis seule avec lui je lui parle comme je veux!!!

mais ma soeur sait que je le menace et veut me faire enfermer

Donc désormais je voudrais que ces deux personnes m'oublient définitivement, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:27

pas de police je ne veux pas que on n'accuse ma famille d'avoir sut et jamais rien dit je voulais que ça reste entre lui et moi et trouver le courage de le disuader seule en lui faisant peur du bluff quoi, style méfie toi je pourait parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance par magie noire . Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance par magie noire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?
» avez vous déja pratiquer la magie noire ...
» salutation de gueule noire
» petite boule noire
» Une ombre noire dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Arts Occultes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton