Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Vengeance par magie noire . - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vengeance par magie noire .

Aller en bas 
+3
desideria31
Homenqetsag
Hanamizuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:18

Rappel du premier message :

Alors avant tout je tiens à préciser que, Je me renseigne, ce qui ne veut pas dire que je vais le faire, donc essaie possible de ce vengé d'une personne mauvaise par rituel ou est ce que même si le destinataire du sort est mauvais, ça peut nous retombé dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:30

Je veux qu'il avoue et quand ma soeur viendra vers moi lui tourner le dos définitivement point
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:02

Ok pas grave je me souviens des gestes je n'aie plus qu'à mettre en parole et attendre le 8 mars

merci à tous de vos réponses

je ne sais plus qui ma dit ne pas comprendre pour le pantalon, le pantalon quand personne ne regarde il me le prend par les hanches et me le remet en faisant semblant que je ne suis pas bien habillée qu'il faut le remonter un peu



et pour la personne qui me demande si j'ai déjà eut des problèmes avec la psychiatrie et bien non
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:04

voici ce que me dit une amie psy

bonjour



Message

il semble qu'elle souffre d'un trouble dit "caractériel" , une agressivité qu' elle tourne contre les autres, peut être pour ne pas la retourner contre elle même
Ca relève du trouble comportemental

A mon avis, quoique tu fasses sera toujours prétexte a violence , verbale ou physique , parce que c'est un mode de fonctionnement pour elle, le conflictuel Tout en elle semble géré par le conflictuel

sans la rayer de ta vie, , je pense qu'il faut que tu mettes de la distance C'est autant pour toi qui est en souffrance de cette situation que pour elle qui doit se remettre en question , ou bien même demander une aide psychologique

Mais il ne faut pas que tu culpabilises ensuite, te dévalorises en considérant l ' abandonner
quand a ses démarches auprès d'un neuro psychiatre, laisse faire
La première chose que prend en compte un psy quand un particulier vient a propos d'une tierce personne , et d' évaluer quelles sont les motivations de ce particulier
Entre les intérêts privés qui n' ont rien de médical, et le fait que ""le fou croit que ce sont les autres qui sont fous" ; ils ne se laissent pas abuser

A ta place , sauf si ton médecin traitant te dit qu'un psychologue peut t' ' aider a te reconstruire , ne va pas a ce rendez vous qu' elle t ' aurais pris Et dit a ta soeur que puisqu'il est pris, elle a en plus besoin que toi Mais par téléphone coupe les contacts parce que ils se peut que le contact cristallise son agressivité "comme si tu faisait ou disait tout contre elle" effectivement , ' elle le pense sans doute , s' en persuade

Parce que si tu vas a ce rendez vous , elle aura beau jeu de dire autour d' elle apres ""vous voyez, ma soeur admet qu' elle est dérangée ""en inversant les rôles
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:18

bizarre bizarre.... vous avez dit bizarre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:15

@ Bouteilledencre ,dejas on peut faire une constatation cest que la magie noire
na rien a faire dans ton histoire ni dans dans sa résolution..
Apres je crois que la psy ta donnez des bons conseils ;;
Bien sur je ne suis pas a ta place ,cependant je prendrais l,initiative de rompre toutes relations avec la sœur et le beau-frère ( en plus ces vraiment un beauf!!)
Tu n,a rien a attendre de ces gens la !!
Et tu perd ton temps a prouver quoi que ce soit !! Rolling Eyes
Vue comme tu explique la chose, j,ai quant même l,impression que , sois tu est vulnérable, limite crédule !! ou alors tu laisse espérer ( consciemment ou inconsciemment ) a ton beau-frère des possibilités d,ordre relation intime ...
Le fait qu,il se permete d,asjuster ton pantalon simplement pour te toucher est revelateur !! si tu le laisse faire tu l encourage ??? Vengeance par magie noire . - Page 2 346353
Il photographie ton cul !! y,a quant même une certaine proximité entre vous ,
Franchement voila quoi il suffit de s,éloigner de cet environnement ..
Ou alors c,est que tu y trouve ton compte!!! .( cela fait 15 ans que ça dure !!)
J,imagine la tète des policiers si tu va déposer une main courante, et que tu leurs dit, mon beau frère a photographié mes fesses ....et pourtant j,ai mis un
steack avec une formule magique a Lilith . pale
Au fait !!es tu sur que le nom sur le steack n,est pas celui de ton beauf ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:02

cassiel a écrit:
@ Bouteilledencre ,dejas on peut faire une constatation cest que la magie noire
na rien a faire dans ton histoire ni dans dans sa résolution..
Apres je crois que la psy ta donnez des bons conseils ;;
Bien sur je ne suis pas a ta place ,cependant je prendrais l,initiative de rompre toutes relations avec la sœur et le beau-frère ( en plus ces vraiment un beauf!!)
Tu n,a rien a attendre de ces gens la !!
Et tu perd ton temps a prouver quoi que ce soit !! Rolling Eyes
Vue comme tu explique la chose, j,ai quant même l,impression que , sois tu est vulnérable, limite crédule !! ou alors tu laisse espérer ( consciemment ou inconsciemment ) a ton beau-frère des possibilités d,ordre relation intime ...
Le fait qu,il se permete d,asjuster ton pantalon simplement pour te toucher est revelateur !! si tu le laisse faire tu l encourage ??? Vengeance par magie noire . - Page 2 346353
Il photographie ton cul !! y,a quant même une certaine proximité entre vous ,
Franchement voila quoi il suffit de s,éloigner de cet environnement ..
Ou alors c,est que tu y trouve ton compte!!! .( cela fait 15 ans que ça dure !!)
J,imagine la tète des policiers si tu va déposer une main courante, et que tu leurs dit, mon beau frère a photographié mes fesses ....et pourtant j,ai mis un
steack avec une formule magique a Lilith . pale
Au fait !!es tu sur que le nom sur le steack n,est pas celui de ton beauf ... scratch

Je te remercie Cassiel pour ta réponse

Le steack je l'avais fait pour tout autre chose (voir plus haut je ne vais pas réexpliquer)

Oui je suis très naïve et crédule... en fait je ne sait pas mais je sais qu'il n'y a aucune méchanceté en moi.

Je ne veux pas briser une famille

Je veux le faire avouer et les abandonner tous car oui ils sont nocifs et ne valent même pas la peine que l'on parle d'eux.

Je ne sais pas si j'encourage, mais c'est vrai que quand mon ex ma volé mon appartement et ma voiture c'est à mon beau frère que j'ai fait appel, et c'est vrai que quand il a une maitresse il m'apelle et se confie à moi

Depuis toutes ces années en fait je ne savais pas s'il me touchait ou pas, car c'était toujours et hop la main aux fesses dès que personne ne regarde, lui même la première fois que je l'ai dénoncé disait que c'était rien, et moi je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon. Mais ce qui est sûr c'est que je faisait des cauchemards.

L'été dernier il me prend dans ses bras me fait sentir contre ma cuisse... tu as compris hein... je l'ai menacé de faire une croix définitive sur lui et ma soeur, mais il n'arrêtte jamais ensuite il ma touchée entre les jambes il est arrivé derrière moi alors que j'était en maillot et ma soeur partie à la sieste, ils ont une piscine.

Donc comme je ne sais pas crier que je suis introvertie, je le menace par texto pour commencer et ma soeur tombe dessus, elle à quiter son travail, est venue chez moi et ma coller trois grande gifle, lui me dit que je suis une salope qui veut détruire son couple et laisse ma soeur faire des démarches contre moi

Je pense sincèrement qu'il avourais si sa femme n'était pas extrème à ce point

Dans mon rituel je vais juste demander à ce que (nom avoue) et que (nom) admette, je ne le ferais qu'une fois je ne veux pas me fatiguer pour ces cons

Sinon geler son ennemi ça marche??? je vais le faire tout de suite tiens

Je ne veux aucun mal à qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:12

Et oui je voudrais qu'ils prennent conscience de ce que j'ai pu ressentir de ne pas être crue et se faire prendre rdv chez un médecin par sa propre soeur

Elle me repond tu es au chomage je te fait les courses parfois pourquoi me fait tu ça?

Tu as surement un soucis vient on va prendre rdv il faut que tu comprenne que tu est schizophrène

J'ai peur d'elle, elle est capable de monter toute la famille mes parents cousins et caeterra contre moi, et aussi de venir tout péter au travail ou je suis intérimaire depuis le premier septembre
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:07

Je pense, sans en etre sur, que je comprend ton problème. Tu es sous "dépendance" au sens large du terme vis à vis de ta soeur et de ton Bof. La magie, ce n'est pas une science qui fonctionne au doigt et à l'oeuil et qui règle un problème en particulier. Ce n'est pas un art que l'on peut ajuster comme un appareil électronique. Ne DEPENSE jamais 1 centime d'€ pour ce genre de pratique, ce serait de l'argent perdu...Seul ton COMPORTEMENT peut régler la question. Tu dois laisser supposer à ton bof que tu es une femme à "forcer ou insister" un peu pour arriver à ses fins. ALors, il est IMPORTANT que ton refus soit clair, ferme et décisif. C'est dans ta façon de le dire que tu convaincras...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:07

Je suis d'accord avec homen, et j'ajoute que tu devrais les voir le moins souvent possible.
C'est très gentil à ta soeur de te faire des "courses", mais n'accepte plus cela de sa part, tu peux te rendre à la banque alimentaire de ton quartier ou commune, ou aux restos du coeur jusqu'à fin mars.
Bon courage à toi (pour le steak c'était une petite blague comme ça, je suis vraiment contre la magie noire)
utilises la magie blanche pour toi, pour te recentrer.
Bien à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:44

Bonsoir @Bouteilledencre.
Voila il suffisé de pousser le bouchon un loin ,pour que tu te confie réellement !!!
On comprend mieux ce que tu ressent et le besoin de sortir de cette spirale ascendante .
Je rejoins Homen, manifestement tu subit une forme de dépendance vis a vis de cest personnages , tu a fait confiance en ton beau -frère, et lui a profité de cette situation ne voyant que le coté sexe ,sans pour autant t,aider ,
Effectivement tu est vulnérable et tu a mal choisie la personne qui aurait pu éclairer ta vie et te conseiller,on sent que tu en pincez un peut pour ce type...
Ya pas de mal a cela les sentiments amoureux c,es pas toujours simples a maitriser .
Le gros problème est que lui n,est pas très honnête !!
Quant a ta sœur elle veut défendre sont foyer , elle fait la politique de l,autruche pour ne pas admettre que sont homme et volage et surtout cela voudrait dire qu,elle ne répond plus a ses désirs intime.
Pour elle cest plus confortable de mettre les tors sur toi, plutôt que de reconnaitre que sont mari chasse ailleurs .
On retrouve ce type de comportement dans les histoire d,incestes ou la femme de l,inculpé a tendance a minimiser l,acte et même dans certain cas a incriminer les victimes sous prétextes qu-ils étaient des tentateurs .
Dans cest cas la la famille se devise et hélas cest souvent la victime qui fait les frais de la farce !!!!
Surtout ne compte pas sur ce type pour reconnaitre ces erreurs et encore moins sur ta sœur ( pour elle tu est celle qui peut lui voler sont mari !!)
Je le redit au début tu a trop laissé croire a cet homme qu,il pouvez te posséder.
C,est fait on en parle plus et surtout on te juge pas ....
L important est de repartir sur des nouvelles bases ,et surtout de comprendre que tu n,a rien a espérer de ces gens ,il faut briser le cercle infernal !!
Toi seule peut trouver la solution par ton attitude vis avis deux ,il faut que tu prenne sur toi et OSER dire une fois pour toute a ton bof ses 4 vérités et qua partir de ce jour finis les mains baladeuses et tout le reste !!
Pour ta soeur idem il faut que tu est le courage de lui dire les yeux dans les yeux et sans témoins ,que tu n,a pas de vue sur son mari ,que pendant un temps tu aurais aimé qu,il te conseille et t,épaule ,mais que cela n,a pas était possible ,et surtout bien lui faire comprendre qu,el peut le garder ,car tu n,envisage pas de refaire ta vie avec un homme infidèle et pleutre; et surtout que de la part de ta sœur tu attendez du réconfort , de la chaleur humaine ..ET BASTA ..
Des amis on en trouve toujours et on peut les choisir !!!!!
Inutile d,aller au flics ,ou te te justifier devant le reste de la famille ,on tire un trait sur le passé!!!!!et on repart!!!
Finalement maintenant je comprend ton désir de faire un rituel pour te dégager de l,emprise de ces gens ,
Le rituel de la congélation ? houai pourquoi pas ,dans ton cas on est dans la magie défensive ,pas de problème d,état d,âme ,en plus ces un rituel mineure avec effet plutôt placébo donc GO...
Petite recette, prendre ci possible les photos des intéressés ,marquer au dos les prénoms et noms de famille et les noms des parents ces a dire (ex.. jean durant fils de Jeanne et Paul durand )
marquer ce que l,on désire ( ex ...par ce rituel je m,adresse aux forces supérieurs qui préside ma destinées , je leurs demande humblement mes fermement ,decarter et d,eloigner de ma personne moi ( dire ton nom) et de ma vie futur mr et me ( marquer les noms ), que la froideur de la glace neutralise a tout jamais leur actions maléfiques envers ma personne ,qu,ils me laisse repartir pour une nouvelle vie sans haine ni regrets!!..;
Mettre tout cela dans une bouteille en plastique ,pas tout a fait remplie d,eau pure ( pour pas qu,elle explose sous l,effet du gel ) et direction le congélateur ou le bac a glace ..
Laisser pendant un cycle lunaire complet ( on peut la laisser indéfiniment cest selon!!) puis au bout du cycle jeter l,eau et les photos dans la cuvette des toilettes ,le mieux ces dans une rivière, et pour ce faire confier aux Ondins la charge de dissoudent les reste ,avec bien sur une prière de remerciement ..
A titre indicatif j,ai fait ce rituel deux fois dans ma vie ,notamment pour mon épouse qui avait des problèmes avec son demi-frère et belle soeur ,depuis on a jamais eu de nouvelles de cest gens la et surtout mon épousé ses senti libérée .( notamment dans ses rêves)
et cest cela l,important ,il faut la pleine conscience et acceptation du demandeur pour que cela marche il faut vivre le processus et l,accompagner par la pensée ...
Voila Bouteilledencre force et courage... Vengeance par magie noire . - Page 2 812650
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:26

Merci infiniment à tous

Et à toi Cassiel qui a très bien analyser la situation, mon beauf je ne l'aime pas physiquement il me révulse, mais jamais je n'aie été proche de ma soeur car personne ne peut parler avec elle, même sans cette histoire c'est pas du tout quelqu'un à qui on peut parler, et avec mon beauf je pouvais dire tout, que je fait du pendule que j'écoute du métal gothique (de toute façon j'ai toujours été une métalleuse) que je m'habille à la victorienne, que j'ai un amoureux et caeterra tout ce que je ne pouvais pas dire à ma propre soeur et dont je souffre, lui idem il ne peut rien lui dire, elle le giffle à lui aussi, elle à un poste à haute responsabilité et quand elle rentre chez elle pas tout le temps mais des fois elle pique une crise de rage et personne ne sait pourquoi prend sa voiture part reviens giffle son marri lui file des coups de pieds et repart???????????????????????????

Même sans son taff elle a toujours fait ce genre de choses mais seulement chez elle, à l'extérieur elle a un regard fuyant et fait la meuf sympa, elle na aucune passion, ou plutôt si la même que la personne avec qui elle parle pour se faire bien voir.

Je n'aie jamais compris cette fille.

Quand j'allume une clope elle me répond mais pourquoi tu fumes il n'y a personne?????????????????????????????

Par exemple (je suis Italienne) on va en italie avec ma mère, ma soeur et mon beauf et bien durant les quinzes jours qu'à durer le voyage à moi et à ma mère elle na pas adresser la parole une seule fois, elle faisait la tronche tout le temps parce qu'elle nous voulais pas dans ses pattes et rester avec son mari, mais c'est la famille de ma mère quand même!!!

Bref c'est une vraie grognasse

L'été dernier ils m'ont anoncer avoir gouter à la coke avec le voisin et moi je déteste les drogués, j'ai eut envie de pleurer, ils pensaient que je trouverais ça "cool" les cons ils ne me connaisent pas du tout, une personne qui amène cette merde chez moi je la flanque dehors sur le champs

Je regrette de n'avoir jamais eu de véritable soeur

Je pense sincèrement partir sans me retourner, et si je suis en sa présence un jour ce qui arrivera forcèment tôt ou tard activer mes épées en guise de bouclier en utilisant la visualisation, ça marche très très bien je trouve en ce qui me concerne.

Oui vous avez tous raison je ne vais pas me prendre un choc en retour, elle ne vaut même pas la peine que l'on parle d'elle...

Pourtant je vois qu'elle m'aime car elle me le dit et ce n'est pas un mensonge je la sent sincère et franche et ça me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:46

J'ajoute que lors du baptème de mon neveu je n'était pas présente, en fait j'avais un petit copain à l'époque et il savait pour tout ça, il voulait défoncer la gueule à mon beauf, je lui ai avouer dans les textos accompagnés de mes menaces, et ma soeur à lu ça aussi, je suis contente que l'on se soit battue elle est moi car au moins j'ai marquer le coup, elle ne pourra à l'avenir pas dire qu'elle n'était pas au courant.

[inutile de dire que ma non présence à faillit faire éclater la famille, de toute façon ma soeur ne m'a pas adresser la parole pendant les cinq ans qu'ont durer mon couple, chaques fois que j'ai quelqu'un c'est pareil, elle avait dit à la famille de me faire passer le mot comme quoi j'étais invitée, elle pouvait pas me téléphoner la connasse??? (Pardon, je dis ça, je le pense)]

Et pour la première fois j'ai arrêtter ses giffles toutes les trois, si j'ai pu les stopper c'est parce que j'avais la rage qu'elle ne me crois pas, idem si lui n'est pas venu me défoncer le portrait chez moi, c'est tout simplement parce qu'il sait que je dis vrai

Bon j'ai une heureuse nouvelle, on ma anoncer aujourd'hui que dans une semaine je vais signer un CDD longue duréeVengeance par magie noire . - Page 2 946907

Je vous remercie tous, j'avais besoin de vous merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:45

Tu sais quoi... Bouteilledencre ,déjas je suis heureux que tu signe un CDD;
Surtout dans ton nouveaux travail, évite de parler de tes ennuies de famille !!cest très important ce que je te dit ,ta vie privée ne doit pas paraitre dans ton travail ,affin de ne pas être sujette a des jugements atifs ni otage de certaines personnes a qui tu accorderait ta confiance....
Tu connais comme moi le monde du travail ,les gens les collègues sont souvent impitoyables et moqueurs..
Si tu peut éviter de donner a ta famille le nom et l,adresse de ton futur employeur ( ou alors tu leurs donne un truc bidon !)
Voila tu nous tient au courant et surtout ,et t,arrête de te dévaloriser tu a 41 balais, et pour une femme ces le belle age!!! ou tout est possible , je suis sur que tu a des réserves en toi ,et que par ce travail tu va t,épanouir et etre la femme libre et non dépendante du cercle familiale .
Pour la coke je suis de ton avis ces une belle merde et hélas on ne peut pas faire confiance au drogués !! mieux vaut s,étourdir en musique avec du bon metal , et ce faire plaisir par un style de vie et d,habillement qui correspond a sa personnalité .... le but ces être bien dans sa peau sans détruire sa santé... Vengeance par magie noire . - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:37

Oui j'ai déjà commencer à mentir à mes proches pour mon lieu de travail, et oui je fais attention promis.

Je déteste les drogués et ceux qui lèvent la main sur leur entourage.

En ce momment j'aime écouter Théatre of tragedy And when he falleth

Merci et bonne nuité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:41

Ok bail -bail ,demain est un jour nouveau ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:02

Je suis très contente que tu ais obtenus un CDD, je suis d'accord avec Cassiel, ne raconte pas tes histoires de famille avec tes collègues, surtout pas, viens ici, tu as maintenant ton "topic" réservé, et nous te comprenons !!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:06

Merci EluaVengeance par magie noire . - Page 2 84344 , je pense que je vais beaucoup poster sur la mythologie gauloise et beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:09

bouteilledencre a écrit:
Merci EluaVengeance par magie noire . - Page 2 84344 , je pense que je vais beaucoup poster sur la mythologie gauloise et beaucoup d'autres choses.

oli, bisous à toi, and peace and love, et aimes toi avant de pouvoir aimer les autres et tout et tout !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 5:21

Hanamizuki a écrit:
Alors avant tout je tiens à préciser que, Je me renseigne, ce qui ne veut pas dire que je vais le faire, donc essaie possible de ce vengé d'une personne mauvaise par rituel ou est ce que même si le destinataire du sort est mauvais, ça peut nous retombé dessus ?

Toute utilisation de la magie noir a un retour de flamme à pars si tu sais t'en protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:42

Je ne te le conseille pas Elua , ce serait te mettre à son niveau,  essaye plûtot de mettre un protection sur toi ou sur les gens que cette personne attaquent ce serait mieux bizz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance par magie noire .   Vengeance par magie noire . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance par magie noire .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?
» avez vous déja pratiquer la magie noire ...
» salutation de gueule noire
» petite boule noire
» Une ombre noire dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Arts Occultes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton