Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 21:59 | |
| bon, je viens d'envoyer un message au correcteur automatique qui m'a monstrueusement énervée ( taper le mot dans la recherche du terme voir les post de mamours59) il m'a sorti que le fait d'être dyslexiques ou de ne pas bien savoir parler français n'était pas une excuse pour faire des fautes ( et pourtant, il n'avait pas de comparaisons avec mamour59) je crois que c'est mort pour moi les gars mais bon, kékidi à raison, c'est hallucinant le nombre de personnes se croyant doté d'une intelligence supérieure sur ce fofo ouaah je n'avais jamais vu cela ... |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:03 | |
| - Kekidi a écrit:
- orcus ou Tos?
bingo Keki ! Orcus ! mon côté sombre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:04 | |
| Hahaha attention la chambre rouge te guette..... |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:17 | |
| Bon c'est vraiment mort cette fois, j'ai répondu ouvertement à un autre modo, ca ne va pas plaire, je crois ... tant pis ... bon, je laisse tomber, il est vraiment trop nul ce forum ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:18 | |
| Je vous laisse dans ce ... dépotoir de neurones surchargés .... |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:18 | |
| Moi aussi, j'ai lâché une vanne à deux balles qui risque d'énerver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:24 | |
| Oh ma pauvre titoune tu as reçu un MP des modos ?? De toute façon il faut les laisser entre eux, ils aiment se regarder le nombril...et pensent avoir tout le savoir sur tout ils auraient du s'appeler Wikipedia....je n'y vais jamais mais là je voulais voir vos com.... |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:25 | |
| C'est terminé pour moi aussi ou ce n'est plus qu'une question de minutes vu que je leur ai dit ce que je pensais. On est quand même mieux ici, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:31 | |
| C'est clair agent Dale....une vrai famille.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:35 | |
| bon, j'ai été jetée , c'est ma toute première fois j'ai adorée vos réponse les gars raison du bannissement : ch'ti pas drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:37 | |
| ce n'est pas grave, j'ai pu placer une dernière avant de partir j'ai vu vos réponses les gars ... génial |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:43 | |
| Tiens c'est marrant: j'ai été banni avec le même commentaire...C'était Hallali chez les Ch'tis ! | |
|
| |
Jocker mordu de paranormal
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:44 | |
| vous avez été banni avec quel commentaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:48 | |
| On aura peut être un petit post à notre mémoire iI n'en reste plus que deux : à qui le prochain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:49 | |
| ch'ti pas drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:50 | |
| Voilà voilà je viens de me suicider sur le siège éjectable menace suprême de leurs modos dans ton poste de coucou douce Amazone....bonne lecture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:52 | |
| Je ne peux plus y accéder Kekidi j'ai été bannie et mon adresse IP avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:54 | |
| Je te remercie pour ton sacrifice ma petite fleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:54 | |
| Lol attends je te copie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 22:55 | |
| Orcus tu as oublié pédanterie... Oui car il est vrai qu'il y a peu de place aux doutes, et que face à Wikipédia et Bescherelle nous sommes peu de choses...notre niveau et notre philosophie n'a pas de place ici, nous sommes de pauvres Trolls ignorants... Et j'oubliais en plus de Trolls nous sommes menteurs, fabulateurs, manipulateurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref je veux bien le siège éjectable aussi..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 23:02 | |
| Il manque la modestie et la sympathie, n'est-ce pas Arkayn ?
Se croire supérieur aux autres et les écraser d'un prétendu savoir n'est pas une solution.
Je vous laisse à votre outrecuidance et à votre suffisance.
Adios
Voilà tu sais tout c'est le message Orcus |
|
| |
Jocker mordu de paranormal
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 23:03 | |
| moi j'y vais tout en subtilité avec gourou arkayn j'aime prendre mon temps pour m'amusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network | |
| |
|
| |
| Coup de geulle contre paranormal network | |
|