Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de geulle contre paranormal network

Aller en bas 
+4
dertex
DaleCooper
Lombrix
Greg.GRPA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greg.GRPA
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:50

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je voulais pousser un coup de gueule contre la comportement complétement puérile de paranormal network.

D'abord ils se foutent de toi quand tu parle sur le forum, ensuite tu te fais bannir tu sais même pas pourquoi et moi raison du bannissement : crétin.

Franchement ce forum est tenu par des gens qui pètent plus haut que leur cul ça m'enrage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpa.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:16

Merci Kekidi  calin 
oki Jocker  Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 300284 
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:20

là j'ai l'impression que je suis trop subtil pour lui je l'ai complètement endormie va falloir surement que je monte un peu le niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:22

Il ne reste plus que notre petit Dertex ...
et c'est vrai Kekidi a raison, ici on est bien mieux dans sa famille calin 
vive Planète paranormale  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:25

ok Jocker dis nous quoi surtout Laughing  moi je ne vais pas traîner, demain journée chargée ...une bonne nuit à tou(te)s  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:41

ok Wink bonne nuit à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:47

Je viens de jeter un oeil sur ce forum Rolling Eyes  ... ben... ont est pas sur la même planète  Laughing !!cela dit vue ce que j,ai lu
un peut partout ces plutôt un honneur de se faire virer de ce forum . Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 5:33

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 300284 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:35

Abusé le forum mon sujet à été supprimer parce qu'il parlé du bannissement d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:02

Arkayn ! le gars est venu sur le portail francophone de crypto il y a quelques mois et a tenté de faire son Arkayn (en sous marin sous un autre pseudo)

Il a pris dans la tronche Eric, le boss d'Abepar, le groupe de recherche belge et Jean Roche (auteur de Sauvages et velus) dans la tronche, il n'est pas revenu

J'ai découvert que les gars de paranormal network avaient crée un nouveau forum, l’encyclopédie du paranormal et seuls les gens invités par eux peuvent prétendre en être membre. C'est énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hantiseenfrance.forumactif.org/
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:17

en plus ils sont contradictoire parce que sur un com j'ai lu qu'ont ne doit pas envoyer de mp parce que tout doit être dit à vue de tous, et se matin j'ai recut un mp d'arkayn me disant que mon sujet a été supprimé pour le motifs qu'ont ne peut pas contesté l'avis d'un modérateur en public.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:20

1er règle : les modérateurs ont toujours raison
2ème règle : se référer à la première
bel esprit ....
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:29

ouais bah quand ont vois leur mentalité je préfère être chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:49

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 300284 
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:56

je viens de demander ma suppression avec ce MP.

Très bien, alors pour commencer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je tiens à te précisé que je connais un peu les forums, pour ce qui est de mon sujet, il m'a semblé avoir dans un des nombreux sujet (que je ne parvient pas à retrouver étant donné que je ne me souviens plus du titre) que tout devait être dit en public et donc qu'ont ne devait pas envoyer des mp . 

Ensuite je tiens à dire que je comprend de plus en plus leur provocation envers vous compte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tenu de votre mentalité, se croire plus sage qu'un autre en lui balancent avec mépris et irrespect son savoir et une preuve d'immaturité et de stupidité . 

Troisième point, je ne comprend pas l'utilité de ce forum sur le paranormal, puisque vous passez votre temps à affirmer que cela n'existe pas puisque les scientifique ne peuvent pas le prouver. Ou alors la nature de ce forum m'échappe auquel cas j'en suis navré, mais je pense que le créateur de ce forum aurait dut le qualifié de contre-hypothèse sur le paranormal ou bien de forum scientifique.

Pour finir je souhaite être désinscrit de ce forum car comme énoncé plus haut la mentalité de certaine personne de ce forum me déplaît, au risque de devenir un protagoniste de conflit, chose dont je l'espère, aucun de nous ne le souhaite.

Cordialement.

Luxferre
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:10

tiens intéressant, je vais aller me faire bannir, ce serait rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:54

polaire59 a écrit:
1er règle :  les modérateurs ont toujours raison
2ème règle : se référer à la première
bel esprit ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  study  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:21

Pas mal ce site merci Cassiel  Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 300284 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:29

Joker : bien joué, Des fois, il faut rappeler que les modérateurs d'un forum se doivent de traiter en toute objectivité les thèmes qu'ils ont choisi d'aborder sans pour autant jouer les tyrans !!!
Oxley très bonne idée, je compterais le temps que tu met pour te faire éjecter ( ils devraient proposer des cours de parachutismes  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:45

eheh moi je les contredis systematiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:48

attention, tu va faire un vol plané ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:43

moi aussi je veux jouer snifff je vais m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:54

bon ba je suis déjà viré avant de commencé ils veules pas de mon adresse mail^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:21

Peut être que quelqu'un voudrait te parrainer ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:01

Vous me donnez envie aussi loool mais non je vais rester neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:03

Au lieu de spammer un forum tout moisi comme paranormal network, venez vous inscrire sur le notre et nous aider à le lancer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous recherchons des gens de toute la France pour nous parler des histoires de lieux hantés du coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hantiseenfrance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geulle contre paranormal network
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coup de foudre
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de coeur
» Petit coup de main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton