Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 23:16 | |
| Merci Kekidi oki Jocker |
|
| |
Jocker mordu de paranormal
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 23:20 | |
| là j'ai l'impression que je suis trop subtil pour lui je l'ai complètement endormie va falloir surement que je monte un peu le niveau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 23:22 | |
| Il ne reste plus que notre petit Dertex ... et c'est vrai Kekidi a raison, ici on est bien mieux dans sa famille vive Planète paranormale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 23:25 | |
| ok Jocker dis nous quoi surtout moi je ne vais pas traîner, demain journée chargée ...une bonne nuit à tou(te)s |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Jeu 10 Avr 2014 - 23:41 | |
| ok bonne nuit à toutes et à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 0:47 | |
| Je viens de jeter un oeil sur ce forum ... ben... ont est pas sur la même planète !!cela dit vue ce que j,ai lu un peut partout ces plutôt un honneur de se faire virer de ce forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 5:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 11:35 | |
| Abusé le forum mon sujet à été supprimer parce qu'il parlé du bannissement d'hier | |
|
| |
Lombrix membre actif
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 12:02 | |
| Arkayn ! le gars est venu sur le portail francophone de crypto il y a quelques mois et a tenté de faire son Arkayn (en sous marin sous un autre pseudo) Il a pris dans la tronche Eric, le boss d'Abepar, le groupe de recherche belge et Jean Roche (auteur de Sauvages et velus) dans la tronche, il n'est pas revenu J'ai découvert que les gars de paranormal network avaient crée un nouveau forum, l’encyclopédie du paranormal et seuls les gens invités par eux peuvent prétendre en être membre. C'est énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 12:17 | |
| en plus ils sont contradictoire parce que sur un com j'ai lu qu'ont ne doit pas envoyer de mp parce que tout doit être dit à vue de tous, et se matin j'ai recut un mp d'arkayn me disant que mon sujet a été supprimé pour le motifs qu'ont ne peut pas contesté l'avis d'un modérateur en public. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 12:20 | |
| 1er règle : les modérateurs ont toujours raison 2ème règle : se référer à la première bel esprit .... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 12:29 | |
| ouais bah quand ont vois leur mentalité je préfère être chez nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 12:56 | |
| je viens de demander ma suppression avec ce MP. Très bien, alors pour commencer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je tiens à te précisé que je connais un peu les forums, pour ce qui est de mon sujet, il m'a semblé avoir dans un des nombreux sujet (que je ne parvient pas à retrouver étant donné que je ne me souviens plus du titre) que tout devait être dit en public et donc qu'ont ne devait pas envoyer des mp .
Ensuite je tiens à dire que je comprend de plus en plus leur provocation envers vous compte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tenu de votre mentalité, se croire plus sage qu'un autre en lui balancent avec mépris et irrespect son savoir et une preuve d'immaturité et de stupidité .
Troisième point, je ne comprend pas l'utilité de ce forum sur le paranormal, puisque vous passez votre temps à affirmer que cela n'existe pas puisque les scientifique ne peuvent pas le prouver. Ou alors la nature de ce forum m'échappe auquel cas j'en suis navré, mais je pense que le créateur de ce forum aurait dut le qualifié de contre-hypothèse sur le paranormal ou bien de forum scientifique.
Pour finir je souhaite être désinscrit de ce forum car comme énoncé plus haut la mentalité de certaine personne de ce forum me déplaît, au risque de devenir un protagoniste de conflit, chose dont je l'espère, aucun de nous ne le souhaite.
Cordialement.
Luxferre | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 13:10 | |
| tiens intéressant, je vais aller me faire bannir, ce serait rigolo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 14:21 | |
| Pas mal ce site merci Cassiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 14:29 | |
| Joker : bien joué, Des fois, il faut rappeler que les modérateurs d'un forum se doivent de traiter en toute objectivité les thèmes qu'ils ont choisi d'aborder sans pour autant jouer les tyrans !!! Oxley très bonne idée, je compterais le temps que tu met pour te faire éjecter ( ils devraient proposer des cours de parachutismes ) |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 14:45 | |
| eheh moi je les contredis systematiquement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 14:48 | |
| attention, tu va faire un vol plané ... |
|
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 15:43 | |
| moi aussi je veux jouer snifff je vais m'inscrire^^ | |
|
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 15:54 | |
| bon ba je suis déjà viré avant de commencé ils veules pas de mon adresse mail^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Ven 11 Avr 2014 - 16:21 | |
| Peut être que quelqu'un voudrait te parrainer ? |
|
| |
Mysteryheretik <>
| |
| |
Lombrix membre actif
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network Sam 12 Avr 2014 - 23:03 | |
| Au lieu de spammer un forum tout moisi comme paranormal network, venez vous inscrire sur le notre et nous aider à le lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous recherchons des gens de toute la France pour nous parler des histoires de lieux hantés du coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network | |
| |
|
| |
| Coup de geulle contre paranormal network | |
|