Depuis plusieurs mois, un enfant jamaïcain se dit hanté par le fantôme d'un ami mort quatre ans auparavant.
En Jamaïque, un enfant de 7 ans subit depuis plusieurs semaines de violentes attaques de fantôme. Selon lui, c'est un ami décédé quatre ans auparavant qui viendrait l'attaquer pour s'emparer de son corps ou l'amener en enfer. Dans un reportage réalisé par CVM News, une télévision locale, on peut voir comment se déroulent ces attaques. L'enfant est ainsi soudainement attiré vers l'arrière par une force inconnue.
Le fantôme lui serait apparu récemment, habillé d'un haut blanc et d'un pantalon noir. Pour empêcher ce dernier d'arriver à ses fins, les membres de la famille du petit garçon le surveillent constamment, et le retiennent lors des attaques. Ses parents ont également essayé plusieurs méthodes pour l'en délivrer, comme l'amener à l'église, mais sans succès.
L'attitude de l'enfant pendant les attaques concorde encore plus avec l'hypothèse du fantôme. Certains gestes de protection lors de ces attaques relèvent du réflexe. En effet, lorsqu'il est subitement tiré par une force invisible, il écarte les bras pour tenter de s'accrocher à quelque chose.
La vidéo sur Zigonet