Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre

Aller en bas 
+5
Nemphis
Mysteryheretik
Neo_xiii
aarhon
Alto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:53

Le monde a écrit:
Les habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts. La mystérieuse pluie d'oiseaux a commencé le soir de la Saint-Sylvestre.

Les services communaux en ont dénombré plus d'un millier, gisant dans les rues de Beebe, explique la commission de la chasse et de la pêche de cet Etat du sud américain sur son site Internet. La plupart des oiseaux sont des carouges à épaulettes, reconnaissables à leurs taches rouges à la base des ailes, comme le rapporte ce reportage de CNN.

Les autorités n'ont pas encore réussi à déterminer la cause de cette vague de décès. Des tests doivent être pratiqués lundi. Selon le quotidien Arkansas Times, les oiseaux pourraient avoir été touchés par la grêle en haute altitude. Une autre théorie met en cause les feux d'artifice du Nouvel An qui pourraient avoir surpris les oiseaux en plein vol.


Les explications sont foireuses pour moi. Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre 54793

Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:49

et les pluies de grenouilles ? et les pluies de sang ? ils en font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:06

les pluies de grenouilles; tout comme les pluies de poisson sont tout a fait expliquables de maniere naturelle.. une "simple tornade" prenant naissance en mer ou passant au dessus d un lac peu tout à fait générer une force suffisante pour aspirer l eau en dessous et ses habitants avant de les "jeter" à terre. les forces naturelles peuvent etre telles qu on peut meme retrouver des blocs de glace en suspension dans les nuages très actifs en cas de tempête (comme les cumulo nimbus, biens connus des pilotes) en revanche dans le cas de la pluie d oiseaux l hypothese reste possible mais plus discutable.. en revanche je ne connaissais pas de cas de pluie de sang.
cela dit il est vrai que les hypotheses offcielles avancées ne sont pas super crédibles..
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:53

Pas crédibles du tout même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Pluie d'oiseaux morts inéxpliquée dans l'Arkansas   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:56

Les habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts. La mystérieuse pluie d'oiseaux a commencé le soir de la Saint-Sylvestre.
Les services communaux en ont dénombré près de 2000, gisant dans les rues de Beebe, explique la commission de la chasse et de la pêche de cet Etat du sud américain sur son site Internet. La plupart des oiseaux sont des carouges à épaulettes, reconnaissables à leurs taches rouges à la base des ailes.
Les autorités n'ont pas encore réussi à déterminer la cause de cette vague de décès. Selon le quotidien Arkansas Times, les oiseaux pourraient avoir été touchés par la grêle en haute altitude. Une autre théorie met en cause les feux d'artifice du Nouvel An qui pourraient avoir surpris les oiseaux en plein vol.

Il faut savoir qu'un oiseau vole entre 50 et 1500m d'altitude en moyenne et que, jusque là on à rarement vu des milliers d'oiseaux étendus au sol suite à une chute de grêle. Pour les feux d'artifices c'est même complètement insensé. Les autorités ont tout de suite écarté toute possibilité d'empoisonnement sans même avoir fait de tests et non loin on à compté 110 000 poissons morts dans un lac. Je me penche sur cette histoire. Vous en pensez quoi vous?

Edit Sylane : Fusion de deux sujets identiques
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:23

des news...

le monde a écrit:

Le mystère des oiseaux morts en nombre n'en finit pas. Mardi 4 janvier, un nouveau groupe de volatiles tombés morts du ciel a été découvert dans le sud des Etats-Unis, en Louisiane, après une hécatombe similaire dans l'Etat voisin de l'Arkansas.

Environ cinq cents oiseaux se sont effondrés dans la paroisse [équivalent d'un département français] de Pointe Coupée, a déclaré Olivia Watkins, du service de la pêche et de la faune de Louisiane, pour qui la cause de ces morts reste inconnue. "Nous avons envoyé des échantillons à un laboratoire du Missouri et en attendons les résultats," a-t-elle expliqué.

TRAUMATISME

Ce mystère s'ajoute à celui des cinq mille carouges à épaulettes retrouvés morts dans la petite ville de Beebe, dans l'Arkansas, au matin du 1er janvier et des quatre-vingt mille à cent mille poissons flottant sans vie dans une rivière distante de 160 kilomètres.

Dans l'attente des résultats d'autopsie, les autorités de l'Arkansas ont exclu tout lien entre la mort des poissons et celle des oiseaux. Un responsable des services vétérinaires de l'Etat, George Badley, a affirmé être "presque sûr que c'est un traumatisme qui a causé la mort" des oiseaux. Les résultats préliminaires semblaient également écarter un empoisonnement.

La peur de feux d'artifice dans la nuit du 31 décembre ou de coups de canon utilisés pour se débarrasser d'oiseaux nuisibles pourrait avoir provoqué l'envol massif de ces oiseaux à mauvaise vision nocturne, qui se seraient ensuite tués en heurtant des maisons et des arbres.

Elle est encore plus nul cette hypothèse bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:37

pauvre zoziaux trop stréssés ^^ t'as raison elle est nulle cette hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:32

voilà pour les pluies de sang

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_de_sang
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:22

moi ça me donne froid dans le dos tout ça ....c rien de bon....brrrrrrrrrrrrr
de plus ,les carouges à épaulettes ne sont pas de petits oiseaux frèles,ce sont des oiseaux assez robustes mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:37


Oui tout ça c'est pas joli. Mais bon, honnêtement ça ne m'effraie pas vraiment. Peut être un peu plus les cas de pluie de sang mais pour ces zoziaux je pense à des essais .. comme d'hab quoi.. "pour la sécurité de notre pays" et mon cul .
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:15

dans la section ovni, tu verra un post de moi sur puerto rico et son programme HAARP... tu m'en dira des nouvelles >.>

https://planete-paranormal.forumactif.fr/t3765-l-affaire-puerto-rico
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:42


J'ai pas le temps de lire tout ça tout de suite maintenant mais en tout cas porto rico j'ai envie de dire... Pas bien loin de l'Atlantide tout ça.. L'Atlantide dite la cité des géants et qui se retrouve maintenant submergée par l'eau..

J'ai lu un long texte détaillé sur les Annunakis, c'était un peuple extra-terrestre qui mesuraient entre 3,5m et 5m en moyenne. Ce seraient eux qui auraient créés les premiers Homo sapiens sapiens (nous) donc la première civilisation (sumériens) qui sera ensuite suivie des babyloniens. D'après cette théorie nous aurions étés créés par le génie génétique. Il faut savoir que tout ça à été écrit dans la première langue jamais recensée sur des tablettes d'argile vielles de 3600 ans "avant JC". <== dsl je déteste ce terme. Bref, la bible sera écrite bien mais alors bien après que tout cela soit écrit par les sumériens. Il faut savoir que tout les évennements contés collent avec ce qui à été TRANSFORME dans la bible au profit de la gloire et de l'argent. Je vous invite à lire ce texte on en apprend vraiment beaucoup plus et opur peu que vous ayez lu "la bible satanique" les faits contés sont étonnements proches ! Dans ce cas-ci, celui que les chrétiens auraient désigné Dieu par la suite est bien le méchant et "Satan" le bon.

http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm

Je vous invite à le lire avec la plus grande attention car c'est certainement de loin le texte le plus intéressant que j'ai pu lire.

Je faisais simplement le rapprochement entre Porto Rico, l'Atlantide (la cité des géants) et cette civilisation d'extraterrestres géants. Je crois que le rapprochement n'a jamais été fait car je n'ai rien trouvé là dessus, je pense donc soulever une nouvelle interrogation dans ce monde plein de question. L'Atlantide aurait-il été une cité pour accueillir nos "créateurs"?

Ca peut paraitre un peu gros dit comme ça mais si vous lisez tout est très clair, je ne suis pas le genre de mec à croire des choses non soutenues par un minimum de cohérence et ce texte en déborde tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:14

moi j`ai lu ton texe et il est fort intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:36


Merci lalasky ^^. Ce qui est troublant c'est le lien qu'on peut faire entre ce peuple extra-terrestre et Porto Rico en faisant des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:39

intéressant oui (faudrait qu'on en discute sur un autre topic) mais là ou je voulais en venir c'était sur le projet HAARP, ca pourrais expliquer ces phénomènes avec leur manipulation climatique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:47


A première vu ce n'est pas du tout impossible (d'après les connaissances que j'ai sur le sujet) mais d'un autre côté je pense sincèrement qu'ils n'auraient pas testé ça dans un endroit comme celui-ci. Sinon ce serait de insouciance presque abusive. Et vu comme ils savent garder les secrets au près de l'extrême majorité de la planète je trouve cette action un peu risquée si c'était un essai comme celui-ci (même un autre d'ailleurs après réflexion..) Alors sois ils ont étés très imprudents, sois ils se sont loupés dans leurs calculs.
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:49

pour jouer a l'apprenti sorcier, il n'y a que les militaires pour voir les couleurs et ne pas remarquer la trajectoire de la fusée d'artifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:42

Pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:05

alors j ai regardé cette histoire de pluie de sang.. et j ai été très décu d apprendre que ces pluies de sang ne sont appellées comme ca qu a cause de la couleur rouge dominante de cette pluie.. rien a voir avec du sang! des pluies rouges dans le sud de la france j en ai vu un paquet en été ! et oui lorsque le scirocco souffle (c un vent du desert africain qui souleve le sable et l emporte au dela de la mediterrannée au nord) on peut le ressentir dans le sud de la france. et croyez moi le lendemain on a effectivement une pellicule rougeatre séchée sur la voiture qui apparait.. mais rien d extraordinaire la dedans!! on est loin des gouttes de sang en suspension..
quant aux oiseaux, difficile de connaitre la raison de leur mort avant les resultats d autopsie, mais il faut savoir qu un stress important et rapide peut en effet provoquer un stress suffisant pour etre mortel pour CERTAINS animaux. or je ne suis pas un spécialiste et je ne sais pas si cette espece d oiseau en fait partie, mais j en ai deja entendu parler pour d autres, alors avant de rejeter completement cette hypothese il faut deja l étudier jusqu au bout..
quant a des essais de militaires j ai envie de dire.. arretez de fantasmer sur l armée et leur soit disant complots!! vous pensez vraiment que le militaires n ont que ca a fout** pour faire des pseudo "essais" le soir du jour de l an? faut pas rêver ils ont une famille et des amis aussi.. la théorie du complot ca fait tjs vendre c sur!
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:19

pas faux neo_xiii... j`ai hâte de savoir le résultat d`autopsie...
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:00

Neo,

si j'ai mis le lien sur mon article de puerto rico c'était pour en venir sur le projet HAARP. ce projet existe et ils le testent tous les jours.

lien pour ceux qui veulent se documente :

http://www.google.fr/search?q=projet+haarp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

je ne suis nullement un de ces conspirationnistes qui crie au complot tous les jours. je m'appuie sur des faits, des preuves. pas sur des racontarts de pseudo illuminés, racontant n'importe quoi voir falsifier des documents pour appuyer leur délire. Tu dis qu'ils n'ont pas que ca a faire ? et tu oublie leur intérêts économique, politique et militaire ? Concernant le projet HAARP, qui a mon sens est responsable (du moins en partie) de ces morts d'animaux. oui en partie car ils ont été répertoriés depuis fort longtemps avant l'élaboration du projet. serait un dispositif de contrôle climatique. Arme rêvée des militaire. et on sait a quel point l'ecosystème est fragile et les répercussions qu'il peut y avoir quand on tente de le manipuler.

Je pourrais aussi te parler de JFK. tu sait que le gouvernement américain soutient encore la thèse de la balle magique ? j'en ai eu mal au ventre a force de rire de cette idiotie et a beaucoup de peine pour ceux qui y croivent encore. Comme je pourrais te parler du 11 septembre. Si la maison blanche est aussi clean qu'elle le prétend, moi je suis mickey mouse et suis prêt a te monter un dossier dessus pour te le prouver.

je m'appuie sur des faits, pas des délires. Certains complots sont exagérés (comme celui de la lune. pour moi, ils y sont bien allés) mais d'autres, si on y regarde bien, on analyse bien, ben désolé mais la version officielle ne tient pas la route.

Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:09

Alors là Neo je suis juste en total désaccord avec toi. Et c'est pas plus mal on va pouvoir discuter comme ça. Je vais commencer par là, tu parles du fantasme sur les essais militaires et sois disant complots. Je suis absolument d'accord sur le fait que beaucoup mystifient l'armée mais ici nous sommes sur un forum ou le niveau de culture est tout de même relativement plus important que sur la majorité. Personne ne s'amuse à dire ce genre de choses pour le dire. Mais ce n'est pas là où je voulais en venir. Enfait, quand on parle de l'armée dans des cas comme ça, il faut plutôt comprendre institution para-militaire. Et eux, en sont absolument capable. Si tu penses par exemple que les employés de la Zone51 fêtent tous le nouvel an avec le famille j'ai envie de dire que c'est tout simplement impossible. Personnellement si je devais faire des tests je les ferais pendant que tout le monde est occupé et ne fait pas attention.

Maintenant pour les oiseaux, croirais tu sincèrement aux résultats de l'autopsie tels que contés dans Le Monde ou France2? Si tu crois sincèrement à ce qu'on te dis dans les médias tu es juste très mal barré. Un grand journaliste s'est un jour défini lui même et les autres grands journalistes de "pute médiatique". Ça veut bien dire ce que ça veut dire. Ils sont payés pour dire ce qu'on leur dit de dire. Ensuite si les feux d'artifices tuaient des oiseaux on en aurait entendu parlé chaque année. Et que fais tu de la nouvelle chute du Mardi 4 Janvier 2011? Ça aussi c'est le stress? C'est les 300 pecnots avec leurs appareils photos qui les ont effrayés? Faut arrêter, ça ne tient pas la route une seconde. Si tu es toujours sceptique tu fais quoi des 110 000 poissons trouvés morts dans un lac à quelques bornes de là le même jour? Ainsi cette hypothèse à donc été étudiée jusque au bout et rejetée.

Par contre je suis parfaitement d'accord pour les pluies de sang, je vis à Nice, le vent du sud teint par fois le ciel de rouge très agressif.


Aarhon, réponse très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:59

je me dois de préciser ici que mon accords était au niveau du rapport d`autopsie.
et me ferai une idée après avoir plus de précisions.
pour le reste ,je garde pour moi
avec respect
Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:18

pas de soucis Lalasky Wink

dernier point que j'avais oublié et pour appuyer mes dires.

Les responsables militaires et hiérarchiques n'ont que faire des fêtes et réunion familiale. si ils décident d'un soir du 31 décembre d'effectuer une opération ou test, les intervenants n'ont qu'une seule solution : obéir.

Moi même, j'ai fait mon service national et j'ai servi 5 ans dans l'infanterie. lors de mes jours de services, je n'avais que deux choses a dire :

-oui chef
-a vos ordres chef

et rien d'autre. si je refusait d'obéir c'était mise aux arrêts. Et il en était de même pour toute personne pénétrant dans la base. Prenons par exemple cette fameuse zone 51 ou les installations a Puerto Rico. Ce sont deux bases sous autorités de l'US Air Force. Le règlement et la hiérarchie militaire sont les seuls observés a l'intérieur et que tu soit civil ou pas.

Le projet HAARP est pour moi une piste a ne pas négliger. De par son utilisation et ses possibilités, il peux largement expliquer ces phénomènes. pas les anciens certes mais la recrudescence des derniers observés.
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:53


J'en ai parlé à un bon ami très cultivé sur le sujet. Lui aussi pense à HAARP car on à constaté que lors de son utilisation, sur des zones entières de plusieurs kilomêtres, pas un animal ne survivait. Mais alors pourquoi seulement quelques oiseaux et poissons? D'après moi si c'était bien HAARP alors cela voudrait dire qu'ils auraient appris à cibler précisément. Ça commence à être dangereux. Va arriver le jour ou ils n'auront qu'a claquer des doigts pour tuer leur ennemi du bout du monde. Espérons alors qu'ils ne fassent pas d'erreur de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brume inexpliquée
» Pluie étrange aux USA
» La voix des morts.
» morts violentes,maison au sud de morlaix
» "Les morts nous parlent" de père François Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton