Comme je ne savais pas trop où poster mon message, je l'ai mis ici. Parfois dans la vie, il y a des épreuves très difficiles à surmonter. Parfois quand tout espoir semble perdu et que l'on ne trouve plus aucune solution...on demande à dieu de nous aider et l'on croise par le plus grand des hasard le chemin d'un carbo...cela m'est arrivé, mais cela peut arriver à n'importe qui...Chaque épreuve à un but bien précis...celui d'évoluer...
Pour évolué ,il faut d'abord maîtriser les sens. Faire face à l'oubli, la peur, et la fermeture d'esprit.
Vient ensuite la compréhension de l'autre et les connections spirituel.Mais par dessus tout savoir accepté la vérité et la vie.
Des personnes avec ou sans dons ressente un manque,une espèce de perte qui les ennuies, comme si certains moment de la vie était comme effacé,ce qui semble être un oubli à première vue.
Ce manque est difficile à vivre, il donne l'impression que des informations manque dans la vie et nous donne l'impression d'être comme devant une porte dont on aurais perdu la clé. ce manque nous fait nous posé toute sorte de question.
Chacun de nous à en lui l'énergie nécessaire pour faire face à ce manque et le combattre.
L'énergie qui est en nous est illimitée, sa seule limite est notre volonté et l'imagination.Chacun de nous est acteur de ce monde. Même si l'on tombe, l'on se relève et l'on continue.
On apprend tous de ses erreurs et l'on en deviens plus fort.Parfois,il faut tombé pour enfin découvrir sa véritable lumière.
Il est vrai que le laché prise fait peur....intégrer de nouvelles choses est parfois terrifiant même si en finalité cela est positif...parfois un mot, un son, un ojet peut nous aider de façon indirecte à comprendre et comblé nos manques.
J'étais totalement perdue et je me posais beaucoup de question et cette phrase à répondu à beaucoup de questions: "Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain.." Ma vie n'avais plus aucun sens. Je me disais pourquoi continué, je ne sais même pas qui je suis, je vais me perdre à force de cherché des réponses à mes question. Un jour j'ai lu un des textes écrit par carbo et il avait cette phrase comme signature. Je dois bien reconnaitre que je me suis décomposé en la voyant, et je suis passé par tout les état possible et imaginable. Cette phrase m'a aider de façon indirecte et je ne remercierai jamais suffisamment carbo pour l'aide qu'il m'a apporté ce jour là.
Carbo a disparu peut de temps après sans que je puisse réellement le remercié.