Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 30 Nov 2014 - 4:35

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce blog sidérant :
http://phonotherapy.wordpress.com/
 
Que pensez-vous de cela ???????  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:42

méria  Sad Sad Embarassed je ne comprend pas.

Peux-tu expliquer ?  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:44

méria  Sad Sad Embarassed je ne comprend pas.

Peux-tu expliquer ?  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:40

méria a écrit:
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce blog sidérant :
http://phonotherapy.wordpress.com/
 
Que pensez-vous de cela ???????  scratch

C'est super bien!! ce blog en plus c'est extra pour les chakras ..
Sur you tube ont trouve se genre de videos c'est tres reposant de les écouter dans la demie obscurité  avec un bon casque !! PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL 300284
Ont retrouve cela aussi dans certaine  videos de chants indouiste et bouddhiste .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:48

C'est dommage qu'il ai mis la photo de ce nazi, c'était pas nécessaire. Je ne lis même pas le reste.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:06

zina si il y a cette photo c'est que ce sont eux qui ont déclenché ça. Je sais c'est dommage autant d'intelligence perdue.

ce qui est intéressant est le reste qui est écrit. Ce n'est pas ce nazi qui l'a écrit. Il faut rester ouvert et ne garder que ce qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:16

oxley a écrit:
zina si il y a cette photo c'est que ce sont eux qui ont déclenché ça. Je sais c'est dommage autant d'intelligence perdue.

ce qui est intéressant est le reste qui est écrit. Ce n'est pas ce nazi qui l'a écrit. Il faut rester ouvert et ne garder que ce qui est intéressant.

Exact!!! en plus a cette époque les Nazis fricoté avec les sages du Tibet ,et cependant  cette histoire de phonotherapie et pourtant une bonne médication de l,esprit .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:36

Je sais parfaitement que la musique, les ondes interagissent sur le cerveau, l'esprit !!! 
J'ai visionné, mercredi soir,  les vidéos que Cassiel à déposé dans le sujet "rêve lucide". Lumière tamisée, bon fauteuil et casque sur les oreilles. J'ai visionné la première qui fût excellente pour moi. Les 2 dernières impossible, j'ai zappé. Bein oui ça agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:12

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:22

Bonjour les ami(e)s,
Je réponds tardivement car j'ai du mal à me connecter avec mon débit lent d'internet. De plus mon ordi fait des caprices et s'éteint comme ça, hop, sans crier gare et enfin j'avais encore oublié de cliquer sur "surveiller le sujet".

Cette découverte de vibration des sons si ce n'est pas du bidon est quand même importante. Est-il vraiment possible que des sons amènent un peuple à l'obéissance ?
Tu sais Zina je comprends que tu ne veuilles pas voir Hitler en photo ni lire sur lui.  C'est en regardant en face et en cherchant comment un homme a pu arriver à faire ce qu'il a fait que l'on peut réagir dans le futur.  Mais bien entendu je ne voulais pas mettre en vedette un tel personnage.

Bref, les sons donc permettraient d'influencer l'être humain. J'y ai cru car la terre est vibration et tous ce qui s'y rattache est vibration comme la couleur que nous voyons.
Comment savoir si cela n'est pas bidon ?  En fait c'était ma question initiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:10

Méiria, juste pour info, j'ai toute une bibliothèque de livres et de vidéos concernant la déportation durant la seconde guerre mondiale, sans compter ceux que j'ai emprunté à la bibliothèque municipale. Ce fut uniquement la seule lecture qui m'intéressait autrefois. 
Pour revenir au sujet initial, la musique paraît-il joue un rôle sur la clientèle dans les grandes surfaces. L'objectif est de décontracter les clients en apportant plaisir d'acheter. tout comme activer les rôtisseries, etc... pour donner l'envie de consommer. Il est important donc de ne jamais aller faire ses courses le ventre vide.  Smile Avoir une liste bien précise et ne s'en tenir qu'à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:37

Moi je ne veux rien concernant la déportation. Trop de honte pour cette époque pour les humains que nous sommes. L'homme a montré sa sauvagerie. Et encore, pire que des sauvages. Les sauvages ont au moins l'excuse d'être des êtres non évolués luttant pour leur survie. Donc la pitié, ils ne doivent pas trop connaître.

Je mange si je peux avant d'aller faire les courses car sinon je dépense plus et en plus j'achète du n'importe quoi pour après avoir la migraine pendant plusieurs heures si ce n'est plusieurs jours. Mais je ne savais que les magasins mettaient de la musique pour que nous consommions plus.
C'est dingue comme on est manipulés sans le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:41

Et oui Méria.  Smile
Une fois j'ai eu une expérience dingue à cause de la musique. Une musique imposée et non choisie donc, au téléphone. Cette musique connue était accompagnée d'un son de tambour, ou tam tam qui ne faisait pas parti de cette chanson mais que j'ai bien entendu. Ce qu'il s'est passé ensuite, je n'en parle même pas.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptySam 6 Déc 2014 - 19:14

Si ce n'est pas un drame, je voudrais bien savoir ce que t'as inspiré la musique TAM TAM  dont tu parles et que j'entends tous les jours. A moins que l'on ne parle pas du même TAM TAM. Smile  Qu'est-ce que tu veux, je suis un peu curieuse...
Mais c'est vrai que le TAM TAM, du moins celui d'ici agit sur les personnes. On vibre, on se sent unis et en même temps elle nous stipule dans l'agressivité. D'ailleurs aux marquises le TAM TAM accompagne les danses guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:13

En parlant de musique,   depuis que j'ai découvert l'opéra "La Traviata" que j'adore,  je mime et  je chante avec Violetta et ne riez pas, je me muscle le ventre qui s'est raffermi, car dans l'opéra on respire et expire par le vendre et non pas par les poumons. 

Pour revenir au sujet, j'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé qui conforte l'hypothèse de ce Monsieur Michel CLIQUET et je ne sais donc pas si son affirmation est scientifiquement vraie. J'ai découvert que c'était un écrivain. J'aurais préféré découvrir que c'était un scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptySam 13 Déc 2014 - 23:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:05

J,essayé c,est vidéo sur youtube  ,plus de heures a entendre des brrrrrr en continue   ..c,est pénible et en plus ça fait peur a mon chat !!
ça me ramène a quel que dizaines d,années en arrière quant cetait la pleine mode des purificateur et des équilibreurs d,ondes  les purificateurs d,ondes négatives ,détecteurs d,ondes nocives ect...
Tout les truc de géobiologie  même les bagues Atlante en bois d,olivier ..finalement avec le temps rien a changé !! on construit toujours n,importe ou et le matériel de détection et relativement cher pour un rendement mediocre ,a la limite ont a de meilleures réponses  avec un bon pendule .
Après il faut se rendre a l,évidence ce n,est pas suffisant de savoir que tel maison est bâtie au-dessus dune source ou d,un cimetière et que ce n,est pas trois petites prières et un peut d,eau bénite qui détourneront le lit de la rivière souterraine idem pour le cimetière enfoui ( seul temps et les processus naturel de regeneration de la terre absorbera la pourriture des corps )
  Si avec des prières et des manipes ont peut  faire passer les âmes dans "lau de la  les corps de chair eux restent sur place ...
(( j,en ai des souvenirs puisque j,ai habité 7 ans dans une maison construite sur le cimetière de l,ancienne léproserie de la ville ))
Revenir en haut Aller en bas
ETOILE DU NORD

ETOILE DU NORD


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2014

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:33

moi la musique m'éde a pensé
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:58

Etoile du Nord, tu parles de la musique en général ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL   PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHONOTHERAPIE & DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquéte block
» Cheminement personnel
» Découverte d'un vieux projet personnel
» Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: News Ufologiques-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton