Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?

Aller en bas 
+5
Hanamizuki
Ermia
Sylane
Kami
lech50
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lech50
membre actif
membre actif
lech50


Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:21

Ce soir, j'ai reçu un choc inattendu en lisant un bout de phrase qu'a écrit un contact sur un autre forum.
Je m'explique: J'ai apporté mon témoignage d'un soupçon d'abduction et peut être de la pose d'un implant. Dans les échanges qui ont suivis ce témoignage, une femme abductée et porteuse d'un implant m'a répondu avec des termes que je n'avais pas très bien compris. J'ai expliqué que j'ai commencé à ressentir une douleur au dessus de la fesse gauche lors du retour au RV de chasse, après m'être attardé. C'est à ce moment là qu'a commencé un terrible calvaire puisque c'était le début d'une infection très grave d'un objet qui était à quelques millimètres du petit iliaque gauche.
Cette femme m'a écrit que pour elle, RV ne voulait pas dire Rendez Vous, mais Rencontre Virtuelle!
Ce soir, sur un autre sujet, une autre femme abductée et porteuse d'implants ( qui a participé aux discutions sur mon cas), a raconté le rêve qu'elle a fait la nuit dernière.
Elle y décrit un hôpital, une femme qui la rassure et cet hôpital qui parrait très grand qui n'est en fait qu'un camion sans roues dans la forêt.
Je n'ai jamais évoqué ce détail, mais le RV de chasse dont je parlais était Effectivement un camion sans roues dans le coeur de la forêt, ou nous prenions nos repas le midi!!! De plus, c'est à partir de ce moment que tout s'est enchaîne et que je me suis retrouvé à l'hôpital pour évacuer l'absces et retirer le corps étranger qu'on ne m'a jamais montré. Mais ce n'est pas tout! Cette femme qui la rassurait dans son rêve, c'était certainement la seule femme chasseresse de notre groupe et qui après palpation de mon mal, m'a rassurée.
Je suis resté cloué sur place à la lecture de ce rêve! Comment son subconscient a t'il pu savoir que ce RV de chasse était un camion sans roues au coeur de la forêt? Je pense effectivement avoir compris ce que m'expliquait cette première femme et je suis sur maintenant que ce jour là je suis allé à ce rendez vous de chasse, mais que j'y avais aussi à faire une Rencontre Virtuelle. A plus de 15 ans d'interval!!! C'est fou, l'esprit se joue du temps et voyage d'un subconscient à l'autre. Mais quel choc quand on s'en rend compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:19

Lech50,

Je te prie de m'excuser par avance, mais je ne connais pas grand chose à ce genre de chose. Aussi, ton récit reste assez obscure pour moi... scratch

Une abduction correspond à un enlèvement par les extraterrestres. Donc si je comprends bien, la femme à qui tu as parlé dit avoir été enlevée par les extraterrestres et avoir reçu un implant par une femme dans un camion (que toi même tu as vu)... Mais comment être sûre d'un tel phénomène ?

Concernant les termes de "RV de chasse" et "Rencontre virtuelle", je crains être complètement perdue. Pourrais tu nous les éclairer ?

Est-ce un rêve que vous avez eu en commun ou de réelles rencontres ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
lech50
membre actif
membre actif
lech50


Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:40

Kami a écrit:
Lech50,

Je te prie de m'excuser par avance, mais je ne connais pas grand chose à ce genre de chose. Aussi, ton récit reste assez obscure pour moi... scratch

Une abduction correspond à un enlèvement par les extraterrestres. Donc si je comprends bien, la femme à qui tu as parlé dit avoir été enlevée par les extraterrestres et avoir reçu un implant par une femme dans un camion (que toi même tu as vu)... Mais comment être sûre d'un tel phénomène ?

Concernant les termes de "RV de chasse" et "Rencontre virtuelle", je crains être complètement perdue. Pourrais tu nous les éclairer ?

Est-ce un rêve que vous avez eu en commun ou de réelles rencontres ??
Merci pour ta réponse.
Je crains de m'être mal expliqué.
Lors d'un débat sur un sujet d'abduction, à la lecture de mon témoignage, que tu trouvera dans la rubrique: vos observations, une femme porteuse d'un implant, (comme je crains d'en avoir été porteur), m'a indiquée que ce que nommais RV de chasse ( c'est là que j'ai commencé à ressentir les douleurs du corps étranger que j'avais dans le corps),voulait dire pour elle: Rencontre Virtuelle. Or, une autre femme porteuse d'implants (et qui a participé à ce débat), à fait un rêve qui comportait un détail que seul je pouvais connaître: Un camion sans roues au coeur de la forêt, ce qui était effectivement l'endroit ou j'ai ressenti la première douleur du corps étranger.
Comment cette femme a t'elle pu connaitre ce détail? En plus, dans son rêve, tout y était: Le camion qui nous servait d'abrit pour le repas, la femme qui m'a rassurée et l'hôpital, qui fut la suite logique et tragique de cette première douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:34

Citation :
Or, une autre femme porteuse d'implants (et qui a participé à ce débat), à fait un rêve qui comportait un détail que seul je pouvais connaître: Un camion sans roues au coeur de la forêt, ce qui était effectivement l'endroit ou j'ai ressenti la première douleur du corps étranger.

Donc si je comprends bien, vous avez fait le même rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
lech50
membre actif
membre actif
lech50


Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:14

Kami a écrit:
Citation :
Or, une autre femme porteuse d'implants (et qui a participé à ce débat), à fait un rêve qui comportait un détail que seul je pouvais connaître: Un camion sans roues au coeur de la forêt, ce qui était effectivement l'endroit ou j'ai ressenti la première douleur du corps étranger.

Donc si je comprends bien, vous avez fait le même rêve ?
Non, c'est elle, plus de 20 ans après qui a rèvé de l'endroit exact ou s'est produit ma découverte de ce corps étranger!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:33

Alors, si je comprends bien : Tu as vécu de façon réelle ce qui semble être une abduction et as témoigné sur un forum. A la lecture de ce récit, une femme a raconté son rêve qui ressemble trait pour trait à ton expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:01

Moi c'est ce que j'ai compris de son réçit, c'est bien ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
lech50
membre actif
membre actif
lech50


Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:32

Kami a écrit:
"A la lecture de ce récit, une femme a raconté son rêve qui ressemble trait pour trait à ton expérience ?"
Je ne sais pas si c'est à ce moment là que j'ai subi une abduction ( ou peut être une deuxième abduction inconsciente après celle supposée de mon observation), mais c'est à ce moment là que j'ai ressenti la première douleur, ce qui m'a permis de voir par la suite sur la radio un corps étranger près du petit iliaque gauche, qui s'est infecté et qui a été opéré ( staphylocoque doré).
Ce rêve de cette femme est venu après une longue discussion sur mon cas, mais il s'est produit plus de 20 ans après les faits et les détails qu'il contient, et qui sont capitaux pour me prouver que ce rêve se rapporte directement à cet évènement n'ont jamais été évoqués dans cette discussion.
Il y a deux jours que j'ai lu le récit de ce rêve et je n'en suis encore pas remis!
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:33

Mais avais tu parlé à cette femme de ce détail quant au lieu (à savoir le camion sans roues) ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
lech50
membre actif
membre actif
lech50


Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:38

Ermia a écrit:
Mais avais tu parlé à cette femme de ce détail quant au lieu (à savoir le camion sans roues) ou pas du tout?
Je n'ai jamais parlé de ce détail qui me semblait anodin, ni de la femme chasseresse qui m'a rassurée, la seule femme de notre équipe, ni ( et pour cause!) que ce camion était en pleine forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:41

Merci pour ces précisions Lech Wink

Peux tu nous préciser certains points? Tu dis que vous étiez en groupe, avec qui d'autres étais tu? Tu parles de cette femme chasseresse et comme kami je me demande, que veux tu dire réellement, pourquoi "chasseresse"? Tu penses donc que cette femme aurait participé à ton abduction et que son rôle était de te rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
lech50
membre actif
membre actif
lech50


Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:14

Je ne sais pas si elle a eue un autre rôle que celui de me rassurer, mais pour répondre à la première question, nous étions à l'époque un groupe d'environ 15 chasseurs, et c'était la seule femme de notre groupe.
La douleur qui a marquée le début de ce "calvaire", est apparue quand je suis arrivé à ce camion pour déjeuner, mais étant en retard et ayant une grande côte à monter, j'ai forcé et je croyais que c'était la cause du mal. Il s'est avéré que c'était faux. J'étais en retard ( près d'une demi heure!) car je me suis perdu. C'est incompréhensible car je chassais à cet endroit depuis plusieurs années et que je connaissais le terrain par coeur!! ? Que s'est il passé pour que je me perde, en plus avec mon chien qui comme moi était habitué à chasser là?
Ce comportement incompréhensible se retrouve lors de mon observation en 12 / 1988!
(Voir mon témoignage dans la section correspondante)
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:20

Euh question, qu'est ce qu'une abduction ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:39

Comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:14

une abduction (en ufologie et donc dans ce contexte) est un enlèvement par les extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:37

a ouais, c'était bien un truc comme ça auquel je pensais !

Je suis pas trop croyante sur ce genre de sujet, vous avez eu des trous de mémoires, des traces sur la peaux et la visite des hommes en noirs comme la plupart des témoins ? (simples questions) et c'est quoi le rapport avec cette femme qui a fait le rêve, elle a rêvait ou elle a eu la même expérience que vous ?

Moi pas comprendre le sujet . confused

Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:45

Le sujet est pas super compréhensible à la base il faut dire...moi j'ai abandonné.

Je ne crois pas vraiment aux enlèvement extraterrestres, j’attends qu'il y en a un qui vienne frapper à ma porte pour croire qu'il y en a sur terre^^
Revenir en haut Aller en bas
lech50
membre actif
membre actif
lech50


Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:48

Lors de l'abduction, il m'a été posé un implant qui a déclenché cette maladie par la suite.
Cette femme, que je ne connais que virtuellement sur un autre forum, a rêvé exactement la scène ( très longtemps après) qui s'est passée lors de la révélation de cette maladie causée par l'implant, c'est à dire une infection autours du corps étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:24

A ok c'est vrai que c'est bizarre, je ne critique pas en disant que tout se qui est dit est faux, mais je ne crois pas vraimet aux petits bonhommes verts non plus, il faudrait que j'en voit un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:32

Dans les années 80 on a eu quelque témoignages du même type aux États Unies!
Il serait intéressant de savoir comment était l,implant? d'après le témoignage il y a une sorte de perte d,orientation et une période trouble d,une demie heure.
Intéressant aussi ,d,avoir des renseignements sur cette chasseresse ?
Tout de suite je pensez a un plomb de chasse perdus, et un évanouissement par la douleur ,ce qui justifierez le trou d,une demi heure et la désorientation au réveil ?mes visiblement ce n,est pas la bonne réponse ...
Des rapports de témoignages d,autres abductés , décrivent leurs enlèvements , dans leurs sommeil et les manipes effectuées par les ET, les sujets sont paralysés mes ils ont le souvenir des interventions sur leurs corps ,et les implants sont de préférences posés dans les mains ,dans la tète ,dans un oeil ,dans les arcades sourcilières .?
Ce qui m'interroge quant même ,c est l,infection avec les staphylocoques doré ,les abductés implantés non pas de problèmes d,infections,simplement une gène provoqué par ce corps étranger !mes aucune trace d,infection, et pour certain l,implant sort de lui même ,par le processus naturel de rejet.
Chaque cas reste une énigme ,dommage que Lech 50 n,intervient pas sur le forum son aventure est palpitante.... R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? 303559
Revenir en haut Aller en bas
lech50
membre actif
membre actif
lech50


Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:36

Dans le cas qui m'est arrivé, je ne souhaite à personne d'en rencontrer, mais ils ne sont peut être pas tous identiques et ne viennent peut être pas tous du même endroit.
Après 5 observations d'ovni dont 4 différents, je me pose cette question justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:36

Bon j'ai bien relus et j'ai tout compris (je suis balèze)

Mais du coup le soucis c 'est que ton abduction ce serait faites en plein jours à la vu de tous, sauf que tu étais perdu en forêt dans un endroit que tu connais bien.

Donc il est fort à parier qu'au moment ou tu as pensé être perdu tu as été abducté et que le souvenirs que l'ont ta forcé à avoir c est celui la( le fait d'être perdu) et une fois revenu à toi lorsque tu as retrouvé ton chemin, bah manque de bol pour les aliens ton corps à rejeté l'implant.

Heureusement que je crois pas au extraterrestres, sinon je sais pas quel genre de discours je tiendrais...

trêves de plaisanterie, il est fort possible de te remémorer ce qui c 'est réellement passé en séance d’hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
lech50
membre actif
membre actif
lech50


Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:40

@il est fort possible de te remémorer ce qui c 'est réellement passé en séance d’hypnose.

J'ai utilisé l'hypnose pour essayer d’arrêter de fumer, ça n'a servi qu'à me faire faire un deuil.
J'en suis fort ravi, mais la preuve, c'est une science inexacte et je n'ai pas forcément envie de revivre ce qui a failli me coûter la vie dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:47

hum ok, moi c est juste un conseil que je donne ^^

Bon sinon mis à part le rêves de la personne, qu'est ce qui te fait penser que tu as été enlevé ? Tu n'as jamais vu l'implant ? Aussi bien ça peut-être tout et n'importe quoi? J'essaye de comprendre je ne remet pas ta parole en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Sylane
<>
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:50

comme dans le film "phénomène paranormaux" si je suis bien le raisonnement de Nefton ! Dans ce film les aliens forcent les gens qu'ils enlèvent à se souvenir d'une chouette au lieux de leur enlèvement sauf que les gens se remémorent par hypnose et deviennent fou. Ce serai un peu la même chose (la folie en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?   R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous sur la chatbox ;)
» Passage d orbe quand vous rendez service
» Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton