Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences

Aller en bas 
+7
Nefton
nat91
Ruthless
Ermia
Sylane
Necross
Calou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:17

Bonsoir a tous,

Je me lance Smile Tout d'abord j'aimerais expliquer mon vécu par rapport au paranormal, donc depuis trés jeune j'ai la capacité de sentir ou plutot ressentir certaine chose! Et j'ai eu la chance de pouvoirs être spectatrice de plusieur manifestation de l'au-dela Smile Bref je vous une totale admiration pour le paranormal et tout ce qui s'en rapproche! Laughing

L'experience que je souhaiterais partager avec vous m'a beaucoup marquer et est récente, je me pose tant de question et espére que vous saurez m'éclaircir!

Cela c'est passé cet été , adepte de séances de spiritisme (via un verre en crystal et des lettres) tout en restant le plus respectueuse possible et respectant les régles, une amie et moi même décidons d'entamer une séance , celle ci débuta dans de bonne conditions avec un esprit trés bavard. De fil en aiguille nous nous apperçumes que celui ci venait pour mon amie pour la mettre en garde sur des recherches qu'elle faisait sur sa famille, elle souhaitait reconstitué son arbre généalogique ... Cet esprit lui conseilla d'arréter de suite ses recherches ou il y aurait des conséquences. Nous lui avons demander un peu plus de détails, il a juste rétorquer que les personnes a lesquelles elle tenait le plus en patirer, puis celui ci m'a désigner ( a savoir que cette amie me considérer comme sa petite soeur, étant fille unque). Me sentant fatiguer nous décidons de stopper la séances dans les régles en le remerciant de son intervention!

(Mon amie vivant a 1h30 de chez moi, retourna chez elle quelque jours aprés, petite précision avant de continuer notre principale outils de communication quand elle se trouve loin est principalement internet ^^ )

Donc quelque jour plus tard lors d'un appel video sur nos ordis nous fumes surprise par un bruit venant interféré notre conversation , sur le coup j'ai pris peur et machinalement lui ai demandé si celle ci avait stopper toute recherche, avec un sourir en coin elle me dit que non car ce que l'esprit nous a dit l'a au contraire motiver a chercher plus car si un esprit s"en meler c'est qu'il devait y avoir quelque chose....
Le lendemin ma box tomba en rade donc impossible de communiquer comme bon nous le semblé via le net pendant 5 jours ...Lorsque j'ai reçu ma box ce fut au tour de mon pc de rendre l'ame ... bref ce n'est que materiel et surment une coincidence donc j'en rachéte un ....de plus chaque fois que mon amie avait décider de prendre la route pour venir me voir des hémoragie inexpliqué lui arrivé ... a ce jours les medecins n'ont toujours pas découvert pourquoi ....
Moi je commençais de plus en plus a m'inquiété mais celle ci me rétorquer que ce n'était pur coincidence et qu'elle ne pouvait s'empécher de continuer ces recherches ...
Peu de jours aprés ...mon amie s'apprété a débarquer pour passer quelques jours ...En rentrant de courses je retrouvis mon Chat ... que j'aimais par dessus tout étendu sur le sol ...d'aprés le Vétérinaire il aurait eu un arret cardiaque alors que celui était plutot jeune a peine 8 ans sans aucun antécédent ni maladie ...Mon amie arrivait le lendemin matin ... nous sommes allés a l'église pour y acheter des cierges et de l'eau bénite pour "purifié" mon appart, elle décida enfin de stopper ces recherches, moi j'ai eu le droit a une petite dépression ... ce qui entacha un peu beaucoup notre amitié ...Bref depuis plus rien

Ce que j'aimerais savoir c'est : Est ce que ce n'était vraiment que de simple coincidences????

Pourriez vous m'éclairé svp

Au plaisir de vous lire , désolé pour le pavet ^^
Bisoux




Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:42

Aaah... Le Oui-ja et ses danger... Malgrès que vous avez réalisé cette séance en respectant tout à la lettre, il se peut que ce que j'apelle une "faille" ce soit créée. ( Il ne suffit pas de dire " Allez merci de ton aide et A+" à une entité pour qu'elle parte...) Je pense que ce qui se passe est juste que l'entité que vous ayez appelée soit malveillante et se servent d'un prétexte (la recherche) pour vous faire du mal... J'aurais besoin du plus de détails sur ton histoire... A marquer que cela pourrait être aussi un manque de bol extrème de la part de ton amie et de toi.

Necross
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:31

Tout d'abord merci pour ta réponse ,

Je suis tout a fait d'accord qu'il ne suffit pas de dire merci a + ^^ . Quels détails aurais tu besoin??
A premiére vue cette entitée n'avait pas l'air malveillante, nous l'avons plutôt trouver sympathique et avait l'air d'avoir un lien de parenté avec mon amie. Bref je connaissais les risques du oui-ja mais ce n'étais pas ma premiére séance et je n'avais jamais eu de mauvaise surprise!
Il est claire que l'extréme manque de bol m'a plus qu'éffleurer l'esprit , mais toutes ces coincidences sont vraiment bizarre d'ou le fait que je cherche de réponses! Car le fait que mon amie ait des hémoragies de provenance inconnus d'aprés les medecins chaque fois que nous devions nous voir est assez perturbant , les autres faits aussi le sont No


Et le fait es que suite a ces évenements tout c'est stoppé lorsque j'ai coupé tout contact avec cette amies pendant une periode aurait tendance a me conforter dans l'idée que cela n'est pas du a un extréme manque de bol
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:40

On ne le répètera jamais asser, le spiritisme c'est dangereux. Ce sont des hémorragies plutôt grave ou légère? Moi je te conseillerai de ne plus y toucher car je ne pense pas que ce soit une succession de coïncidences. Une coïncidence okay, deux coïncidences okay mais autant c'est suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:14

En effet qu'entends tu par hémorragies? Externes, internes? De quelle source, en gros qu'est ce qui saignait?
J'irai personnellement dans le sens de Necross à savoir que bien souvent les esprits savent nous induire en erreur, il leur est facile de se comporter de façon sympathique afin de nous faire croire à un éventuel lien de parenté ou de familiarité...c'est d'ailleurs bien souvent ce qui se passe.

Je pense qu'il est nécessaire de rester sur ses gardes car il est rare de réussir à contacter par le biais oui ja un membre proche ou de sa famille décédé, mais bien plus fréquent de tomber sur un esprit qui se joue de nous. Dans votre cas séparer des amies peut être un jeu amusant pour lui je suppose.
De plus et chose importante je ne vois pas le lien entre les recherches que celle-ci effectuait sur sa famille et toi...

Comment te sens tu depuis tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:48

J'entends par hémoragie, des pertes massives de sang comme des menstruations, sauf que ce ne l'était pas.

Justement on ne chercher pas a contacter quelqu'un en particulier encore moin quelqu'un de nos familles respective, c'est l'entité qui s'est présenté a nous qui a commencer a parler des recherches (dont moi je ne connaissais pas l'existance) de plus il a donner des détails assez impressionnants qui avait convaincus mon amis que cette entité avait un lien avec sa famille!
Je comprends que vous ne puissiez comprendre le lien sur ces recherches et moi tout ce que je sais c'est que l'entité avait prévenu que si elle ne stopper pas elle s'en prendrait au personnes a laquelle elle tient le plus ( et a cette periode, c'était moi)

Depuis tout çà , euuuuh beh dans un premier tant ( je sais que cela peut paraitre bête ) j'ai fait comme une petite dépression suite au décés de mn chat car behhh je tenais trés fort a lui. J'ai bien évidemment était refroidi en ce qui concerne le oui-ja , et bizarement du moment ou j'ai coupé tout lien avec cette amis, chez moi "l'atmosphére " et devenu moin pesante, ( biensur je ne peux dire si cela vient du fait de la rupture de l'amitié ou de tout les cierges, encens et autres...)

En tout cas je vous remercies sincérement de prendre le temps de me répondre et de me donner vos avis car cela me tracasser
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:18

Pas de quoi nous sommes là aussi pour ça Calou Wink

J'ai moi même eu beaucoup d'animaux, en ai encore et je sais combien nous y sommes liés, ne t'inquiète pas!
Tu parles alors de metrorragies, la cause de celles ci peut être assez diverses en effet.

Ce qui me parait étrange et me dérange vis à vis de ton récit, je le répète, c'est surtout cette menace...j'ai souvent lu que certains esprits pendant les séances de oui-ja avait la capacité de lire dans les pensées et que c'était ainsi qu'ils trompaient leur monde.
J'avoue ne pas être assez calée à ce sujet pour pouvoir confirmer ou non cette théorie, peut être d'autres membres en passant par ici pourrons nous dire ce qu'ils en pensent?
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:52

Oui certes pr les hémoragies, sauf que les causes médicales ont été écartés, mais je sais aussi que cela peut venir d'une cause psychologique mais bon a un moment c'est le fait de tant de coincidences qui laisse perplexes!

J'ai aussi eu vent du fait que certaines entités pouvaient lire dans les pensées , mais bon sur le coup difficile d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptySam 26 Mar 2011 - 21:55

sunny Salut Calou,

Je me demande si ton amie et toi n'êtes pas tombé sur un mauvais esprit?

Un esprit qui est bon ne fait pas du mal; je crois que pendant cette séance de spiritisme il s'est passé quelque-chose de malsain. Les mauvais esprits peuvent connaitre des parties importantes de ta vie et ils en jouent.

J'espère que toutes ces situations sont des coincidences, mais quand je lis tous ce qu'il s'est passé, je reste septique.

Tu devrais peut-être reprendre contacte avec ton amie pour voir ce qu'il en est.

Donnes-nous des news Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences 84344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:30

Je ne peut m'empêcher d'intervenir sur ce sujet, je pense que les participants de ces séances de ouija n'ont pas su tenir compte des avertissements de l'esprit qu'ils ont convoqué .
Les recherches généalogiques réservent souvent des surprises pas toujours agréables ,surtout quand on passe par le biais du ouija qui est très aléatoire et incontrôlable.
Pour ma part je ressens une malédiction proférée sur un membre disparu de cette famille. Comme chacun le sait une malédiction( bien envoyée) peut se transmettre de générations en générations tout dépend de son contenu !!
En principe seul le créateur de la malédiction peut lever cette malédiction encore faut il qu'il soit vivant!!
Une malédiction peut s'éteindre aussi d'elle même avec le temps à condition que personne ne la réactive en intervenant dans son champ d'action .

Quant on lit le sujet on vois bien que l'esprit a mis en garde les participants de ne pas chercher la généalogie sous peines de répercussions !! Ce qui veut dire aussi réactiver la malédiction !!
Contrairement à l'opinion générale je pense que cet esprit a été correct et qu'il veut mettre en garde pour stopper toutes les recherches qui pourraient déboucher sur des faits anciens et très lourd à supporter par la descendance .

Les anomalies sur l'ordi , la mort suspecte du chat sont des avertissements qu'ils faut prendre aux sérieux, idem pour les manifestations hémorragiques

Il est très rare qu'un esprit prévienne à l'avance donc il faut prendre cela comme un acte positif ( il a prévenu avant d'agir!!)

Il n'est pas toujours opportun de réveiller le dragon qui dort.

Les esprits ( bons ou mauvais ) peuvent bien sur lire nos pensées et s'ils ne souhaitent pas que l'on découvre certains secrets c'est qu'ils ont leurs raisons, alors respectons ce choix et franchement le ouija et tout ce qui est tables tournantes n'apportent rien de positif.

Edit Sylane, attention à ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:41

Je te remercie de ton intervention. Cela dit les recherches généalogique n'ont pas été faites par le biais du oui-ja , nous n'avons en aucun cas aborder le sujet , c'est l'esprit même en question qui en a parler!

De plus je suis d'accords qu'il nous ait avertis mais moi je n'avais aucun moyen de la faire stopper, elle n'a pas pris les avertissements au serieux et apparament c'est moi qui ai "trinqué"
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:48

Bonjour Calou

Depuis que tu ne vois plus ton amie, tu as tjrs des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
nat91

nat91


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:58

Salut, j'ai lu ton histoire qui m'a bien attristée, perdre sa meilleure amie pour une séance de oui-ja...

C'est dommage mais sache que c'est dangereux et je suis sure que cet esprit était malfaisant sans aucun doute.
J'espère que ca va aller, tiens nous au courant.

Message édité par Ermia, Nat je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptySam 7 Mai 2011 - 15:20

Je relance le sujet afin de prendre des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptySam 7 Mai 2011 - 19:07

Merci de ré-ouvrir le sujet.

J'attends aussi des news mais l'auteur du sujet ne donne plus signe de vie depuis un bon moment..

Si non, quelqu'un a quelque-chose à raconter sur les séances de oui-jà?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:42

j'ai vu sur youyou un petit reportage video (extrait surtout) ou il utilise le ouija... est ce vraiment bon d'utiliser la blanche alors que le but est de prouver s'il y a activité et non pas d'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:53

Wouaw... Je viens de lire et ton histoire est bien triste, mais selon la violence de la malédiction familiale (si c'est ça) je pense qu'il y a un moyen de la stopper. Une amie à moi viens de le faire pas plus tard que la semaine dernière. Des enchaînements de merdouilles qu'elle avait en parallèle avec son frère. Quand ça allait pas pour lui, elle plongeait, à chaque fois pareil quand y'en a un dans la mouise, l'autre suit. Un truc ancien. Cyclique.
Maintenant ça serait fini, à priori, le temps nous le dira. Si tu veux les détails de l'aide qu'elle a reçu je pourrais lui redemander exactement.
Vu que tu es passée à l'Eglise et que pour toi ça a l'air d'être mieux, as-tu recontacté ton amie, pour voir si elle va bien?
Peut être que "les mauvaises ondes" se sont dissipées ...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:39

Bonsoir,
je pratique la généalogie depuis + de 20 an. j'ai retrouvé mes racines jusqu'en 1345 en Catalogne et Aragon. Il est fréquent que dans une ligne familiale il y ait des personnes bonnes et des mauvaises. Plus on s'éloigne vers le passé plus il est difficile d'en connaitre les mystères. Un blocage par une entité est tout à fait possible et la psychogénéalogie apporte en ce sens des éléments de réponse. Nous transportons les gènes qui ont eut une mémoire au cours des siècles et subissons sans le savoir le dictat involontaire souvent de ces entités. Malédiction ? pas à vraiment parlé, mais des attitudes psychologiques liées à la mémoire collective des ascendants. Tares, idem, Une très lointaine grand mère sorcière brulée au bûcher pourquoi pas ?, un quadrisaïeul pendu ou guillotiné possible sous la révolution. Un criminel au moyen âge ? Autant de blocages qui peuvent se résoudre par une régression douce et progressive. Le fait d'y penser, d'être à l'écoute et voilà le noeud qui se défait.

Amitiés homenqetsag
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:11

Bonsoir,
Premiérement j'aimerais m'excusé de mon absence et donc de mes non-réponses mais je fut trés occupée ces derniers temps.

Oui j'ai recontacté mon amie et elle n'a pas constaté d'autre fait depuis que nous somme allé a l'Eglise , juste elle galére toujours autant dans sa recherche généalogique... Nous avions penser a une malédiction familialle car au fil de ses recherches nous nous étions apperçue que chaque homme de sa famille s'était marié au minimum 2 fois avait que des fils et décédé généralement vers l'age de 55 ans ...seule sont pére n'avait eu qu'une femme (sa mére) et une fille... Enfin aprés c'est peut être nous qui avons poser des conclusion trop attives qu'en sais je, mais cela reste troublant!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:01

Bonjour à toi et ton amie

personnellement je ne m'amuserai pas à aller chercher les esprits et encore moins avec une ouija

je suis d'accord avec Homenqsag. Il existe une mémoire génétique et même une inconscience quand on fait du spiritisme.

Il m'est arrrivé de faire une expérience avec un verre et des lettres avec une amie on posé plein de questions et ça avait l'air de fonctionner et ça nous faisait rire

Un jour une amie de mon amie vient la voir et lui dit qu'elle a trouvé dans sa cuisine un annuaire à moitié brulé nous lui avons proposé de faire une séance

voilà ce qui s'est passé nous posons qui es-tu et le verre sort "YVE" tel qu'il est écrit. Je lui demande qui est-il elle répond c'est mon mari décédé et là je m'aperçois de quelques chose mon père à la même prénom et s'écrie "YVES"
je lui demande donc de m'épeler le nom de son mari et me répond Y V E

j'ai compris que c'était son inconscient qui répondait mais aucun esprit

pour les pages brulées j'ai par contre ressenti le besoin de lui dire que c'était son copain actuel qui avait fait ça pour lui faire peur

ca c'est avéré exact

Il faut resté trés attentif avec ce genre de séance et surtout ne pas s'emballer ça peut-être dangereux on ne sait pas ce qu'il peut arrivé et quelle porte on peut ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:36

Bonjour Oxley,

Tout d'abord je te remercie de ta réponse, j'aimerai précisé que je ne m'amuse pas avec cela, j'en était pas a ma premiére séances je connais les risques encouruts, les régles a respectées enfin juste pour dire ce n'était pas une séance pour faire mumuse ou même pour avoir des réponses propres au sujet qui concerne mon amie. Cette esprit c'est présenté de lui même et a parler des recherches que mon amie faisait sans qu'on ne lui demande rien , avant de nous faire sa mise en garde nous avons papoter un moment et il répondait a des questions que seul un ancétre de mon amie et mon amie elle même connaissait.

Je suis d'accord que certaine fois c'est l'inconscient qui parle sauf que lors de cette séance mon amie ne touchait même pas le verre donc ce qui me permait de mettre de coté cette théorie.

Pour en revenir a ton amie, pas trés intélligent de la part de son copain de faire de telle farce ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:46

C'est vrai que l'on répond mais je n'avais pas toutes les infos.

En tout cas en ce qui me concerne je ne recommencerai pas. Enfin pas avec quelqu'un qui ne s'y connait pas

Même si un esprit venait à se manifester j'essaierai de communiquer d'une autre façon qu'avec une ouija. Tu sais je ne suis pas une grande courageuse
mais il m'est arrivé quelque fois des choses étranges et j'ai "affronté" euh !
sans grande gravité.

J'ai essayé l'écriture automatique, la seule réponse que j'ai eue c'est
"Arrête du n'as pas le droit" à croire que je suis interdit de l'au delà

J'ai tout arrêté. Mais je crois toujours au paranormal
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:03

Wow l'écriture automatique me fascine, mais me fait carément fliper ^^ .

Oui je comprend ton point de vue, mais je ne pense pas que l'on "t'interdise" l'au dela mais plutot qu'ils te mettene en garde, enfin je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:18

bonsoir Calou, pourquoi n'essaierais tu pas dans 1 premeir temps de faire avec le pendule. PLus doux comme moyen de communication !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:01

Bonsoir,

pourrais-tu m'expliquer comment tu communique avec un pendule.

Je l'exerce de temps en temps mais simplement pour trouver des objets perdus

C'est intéressant de savoir que l'on peut communiquer avec les esprits avec un pendule je ne le savais pas

Merci
en espérant que celà ne me soit pas encore interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Arts Occultes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton