| mothman ou homme phalène | |
|
+13link333 Thorspower Flamme d'argent mulder01 Súrion Guillaumedu76 Bad Clown mysterieux Mysteryheretik Nefton nimbA alien222 ENNTROSS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: mothman ou homme phalène Lun 30 Avr 2007 - 11:02 | |
| "the mothman" point plaisant https://www.dailymotion.com/relevance/search/mothman/video/x5dfe_the-mothman-point-pleasant-1-parte https://www.dailymotion.com/relevance/search/mothman/video/x5eif_the-mothman-point-pleasant-2-parte | |
|
| |
alien222 ami du forum
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Lun 30 Avr 2007 - 11:48 | |
| il y as un film sur ce phénomène...mais je l'ai perdu et en plus du film il y avais une partie documentaire tres tres bien détailler... | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Lun 30 Avr 2007 - 12:10 | |
| c'est la prophécie des ombres avec richard gear mais le livre est mieux car c'est le premier ouvrage a parler des men in black | |
|
| |
nimbA /\
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Lun 30 Avr 2007 - 15:16 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme-papillon un petit lien wiképédia pour expliquer ce que c est ^^ | |
|
| |
nimbA /\
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Lun 30 Avr 2007 - 17:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ycjdwn9WEtA un petit lein youtube sur ce qui eventuellement pourrai etre un mothman ^^ je dis eventuellement car je n affirme rien du tout | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Jeu 3 Mai 2007 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Jeu 7 Juin 2007 - 20:29 | |
| on dirait un oiseau...
et les autres ? | |
|
| |
mysterieux ami du forum
| Sujet: Le mothman Dim 17 Juin 2007 - 17:10 | |
| Je ne savais pas ou mettre le mothman, il ne rentre dans aucune catégorie connus, voila un sujet qui me passionne et je cherche un volontaire pour créé un site web sur le mothman. | |
|
| |
Bad Clown ami du forum
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Dim 15 Juil 2007 - 22:18 | |
| Les photographies les plus connus du Mothman :
- Photo 1 (le 11 septembre, lors des attentats du World Trade Center)
- Photo 2
- Photo 3 (suite de la 2)
J'ai juste une chose à dire : c'est flou... | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Dim 15 Juil 2007 - 22:27 | |
| Ce mothman est très étrange une créatures volante et peut etre fantome avec des yeux rouges et un corps inconnu c'est bizarre | |
|
| |
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Mar 25 Sep 2007 - 1:29 | |
| Trouvée sur le net, le type s'est fait traité de fou...et si s'en était un...ou ENCORE une invention américaine dans le but de renforcer la foi des gens...comme d'hab...
http://www.paranormal-fr.net/forum/download.php?id=8&mode=view | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Mar 25 Sep 2007 - 10:19 | |
| une chauve souris géante lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Mar 25 Sep 2007 - 11:32 | |
| Batman! Il existe!!! :lol!: |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Mar 25 Sep 2007 - 11:47 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Mar 25 Sep 2007 - 14:02 | |
| Ok les nenettes on rigole , mais j'ai une question, moi aussi je suis dessinatrice, je créer des personnnages, et en général je m'inspire de ce que je vois ou crois voir... Alors question, et si le dessinateur de batman avait été témoin dans son enfance ou autre d'un Mothman? Mais avait tellement peur de l'avouer qu'il s'est mis à le dessiner et le fantasmer sous forme de héros? :albino: | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Mar 25 Sep 2007 - 19:52 | |
| oui cela peut trés bien étre tiré d'un fait réel c'est clair | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Mar 25 Sep 2007 - 21:25 | |
| Ben merci je connaissais pas cet histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Mar 25 Sep 2007 - 22:01 | |
| Non c'est une hypothèse! :lol!: | |
|
| |
Flamme d'argent
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Ven 25 Juil 2008 - 0:27 | |
| Bonjour ou Bonsoir a tous !!
Avant ce soir je ne connaissait pas l'histoire de l'Homme-papillon ou l'Homme-phalène. Et je crois d'apres ce que j'ai vu que ce n'est pas possible que cela soit une chauve sourie géante. On le décrit comme une chave sours Géante, car on ne sait pas comment la décrir autrment. Enfin c'est ce que je pense.
Mais je epnse aussi qu'ils existent ces Hommes-phalènes. Pourquoi pas apres tout. Imaginez, la première Race qui existait sur terre était aussi ces Hommes-phalènes. Puis les espèces ont évolué et certains des Hommes-phalènes ont perdus leur ailes et sont donc devenus les ancètres des hommes. Puis il y eu de moins en moins d'Hommes-phalène ce qui causa une sorte de discrimination au sein de la population Humaine. C'est pourquoi aujourd'hui, nous n'avons pas la certitude de leur existence.
Mais eux ils nous observent et ils sont partout !!!
Enfin ce n'est qu'une supposition !! XD
| |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Sam 26 Juil 2008 - 23:12 | |
| L'évolution à l'envers ? Non je ne pense pas, déjà qu'à l'endroit j'ai du mal ... :-S
Surion : le mohtman c'est l'homme papillon pas l'homme chauve souris ^^ | |
|
| |
link333 membre actif
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Jeu 18 Sep 2008 - 11:49 | |
| une image (pas une photo) assez connu du mothman | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Mar 4 Nov 2008 - 18:08 | |
| Divers théories circulent sur le Mothman, voici les plus courantes :
- Théorie du vampire
A Point Pleasant de nombreux décès d’animaux ont été observé, de blessures dans la gorge qui sont presque des actes chirurgicaux;
- Malédiction de Cornstalk
Un chef indien qui aurait mis une malédiction de 200 ans sur les habitants de Point Pleasant);
- Théorie de l’ange/démon
Point Pleasant était une petite communauté rurale formée d’une grande majorité de gens croyants. Beaucoup des premières apparitions n’ont pas été communiquées aux autorités parce que les témoins pensaient qu’ils avaient eu une vision mystique (anges de Dieu ou anges du décès). Dans ce cas une femme a cru qu’elle avait vu Jésus lui-même (une figure pâle, de long cheveux et des ailes). Les apparitions ont continué et les gens ont commencé à les associer chaque fois avec le Diable et moins avec Dieu. Toutes les histoires des témoins démontraient qu’ils éprouvaient une grande sensation de terreur et la présence d’un mal profond.
- Théorie de la grue canadienne
Robert Smiths, un professeur d’une université proche de Point Pleasant, a été le premier à proposer la théorie de la grue. Il insistait sur le fait que le Mothman n’était pas un monstre mais un oiseau (une grue canadienne) qui peut atteindre une taille de environ 2 mètres de hauteur et une envergure d’environ 3 mètres. Cet animal présente aussi des plumes rouges brillantes autour de ses yeux, ce qui pourrait correspondre dans les histoires aux yeux rouges hypnotiques et brillants. Et bien que les grues adultes soient totalement blanches, les plumesdes plus jeunes sont de couleur grise ou marron. On a aussi cité le grand hibou à cormes (hauteur d'un enfant), la chouette lapone (60 à 83 cm), ou une espèce inconnue de chauve-souris.
- Théorie de la mutation
Dans le même esprit que le théorie de la grue, certains sont arrivés à penser que le Mothman est en fait une mutation d’un oiseau du à la toxicité de la zone TNT (zone où pendant la seconde guerre mondiale on y fabriquait des armes et des bombes avec des produits chimiques). La zone TNT a été classée par l’EPA, comme l’un des 10 lieux le plus toxique de l’Amérique. Et en plus les bâtiments qui avaient été construits contenaient des nivaux mortels d’amiante dans leur structure. Il parait que l’endroit le plus propice pour avoir une mutationdangereuse serait la zone TNT.
- Théorie des ovnis
A Point Pleasant, les apparitions du Mothman sont apparemment étroitement liées aux apparitions des Ovnis et des Hommes en Noir, mais rien ne prouve non plus que les trois soient liées. Les gens ont pu voir des lumières brillantes qui se déplaçaient dans le ciel, la nuit. Certaines personnes avaient l’impression que les lumières les observaient. Les Hommes en Noir eux voyageaient en Cadillac et Volkswagen noirs. Ces hommes faisaient des visites aux personnes qui avaient vu le Mothman pour leur ordonner de se taire à son sujet. Les principales caractéristiques de ces Hommes en Noir étaient :
· Vêtements foncés, mal coupés et souvent passés de mode; · Peau de couleur olivâtre ou très brune; · Doigts longs et fins; · Respiration difficile comme s’ils souffraient d’asthme; · Ils utilisaient des noms communs quand ils se présentaient comme Smiths, Brown, Kelly, Rogers...; · Ils parlaient d’une façon bizarre; · Ils paraissaient connaître les gens à qui ils parlaient mais disaient ne pas connaître les nouvelles, la ville, etc.…; · Ils arrivaient à faire parler les gens sur ce qu’ils voulaient savoir... | |
|
| |
horus mordu de paranormal
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Mar 13 Jan 2009 - 18:01 | |
| je suis sceptique sur ce mothman, je cherche toujours des preuves concrètes, en plus je vois mal sur les photos que je trouve très éloignées, ou floues, c'est mon avis | |
|
| |
kathyjulia Passionné de paranormal
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Dim 10 Jan 2010 - 0:57 | |
| [quote="Súrion"]Ok les nenettes on rigole , mais j'ai une question, moi aussi je suis dessinatrice, je créer des personnnages, et en général je m'inspire de ce que je vois ou crois voir... Alors question, et si le dessinateur de batman avait été témoin dans son enfance ou autre d'un Mothman? Mais avait tellement peur de l'avouer qu'il s'est mis à le dessiner et le fantasmer sous forme de héros? :albino: [/quot théorie très interressante... pourquoi ne pas lui demander? en lui envoyant un mail ou en lui écrivant? | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène Dim 10 Jan 2010 - 16:04 | |
| oui cette théorie est intéressante ^^
en effet il faut en avoir de l imagination pour créer le personnage de batman !
malheureusement sur wikipédia ils n expliquent pas ce mystère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mothman ou homme phalène | |
| |
|
| |
| mothman ou homme phalène | |
|