Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature

Aller en bas 
+4
ArmagueDom
vegas
Méro
Mini-montre-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini-montre-




Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:04

Rappel du premier message :

Bonjour a tous et a toutes,

Je voudrais que vous m'aidiez a identifier une créature ( histoire de lui donner un nom) dont j'ai entendu parlé.

Ses critères:

_Peux lire dans les pensées et sait quand on ment;
_A une forme humaine;
_A des absences et les yeux noires quand s'énerve;
_Disparait souvent sans aucune raison valable (pendant des journées entèire)

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et m'excuse de mon orthographe plus qu'imparfait Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mini-montre-




Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:40

Non pour etre franche cela ne me satisfait pas plainement... Car deviner les sentiments et pensé globale d'une personne soumise ou non c'est pas très ,compliqué mais voir une personne ressortir une phrase complete et précise sur se que la personne a penser c'est un peu plus déstabilisant. Et le problème étant encore qu'il n'en a parlé qu'a mon amie... Donc se n'est pas un fait connu de tous qui pourrait faire tomber toutes les filles ( Et franchement d'une manière ou d'une autre je trouve bizzar qu'une fille veuille d'un mec qui appartienne au registre " Flippant" enfin en tout cas c'est pas mon tripe a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:17

Dommage, j'avais écrit un message pour toi mais il s'est perdu dans les méandres du réseau Net. Vu le nombre de ligne je ferais en gros celui là.

Est ce que son petit copain est un garçon de couleur, rom, manouche ?
Les yeux noirs (expression il m'a jeté un regard noir = grande colère, intention malsaine). Violence pas toujours contenue.
Ta copine présente t'elle des traces e coups, a un comportement étrange, , provoquant ?
Est ce que ce copain cherche à vous séparer ? Garde toi avec elle des moments de confidences.
Un comportement violent peut exister après un décés de parents proches (rancoeur, culpabilité, injustice, colère, dépression). Il ne supportera pas la rigolade, ni la moquerie, ni l'ironie.
Il trouve auprès d'elle une compréhension (même langage, paranormal)
Elle peut subir un envoutement dans le sens d'amour.
Il l'a peut etre initiée aux premières relations sexuelles (dépucelage)
C'est un garçon avec une forte personnalité qui aime les fllles un peu soumises En gros si elle est amoureuse, tu ne pourras pas intervenir, car elle préfèrera sa présence à la tienne.
Elle est mineure, donc encore sous la protection des adultes. Surveille là de près et n'hésite pas à en parler si tu vois qu'elle bifurque. Pour ma part je ne vois que des choses humaines, certes un peu excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:09

Il n'y a rien de paranormal là dedans. Je comprend que tu flippe un peu car ce garçon est peut-être dangereux (ou pas) pour ton amie, mais ce n'est en aucun cas lié à un phénomène paranormal. Quand on est en colère (ou excité) les yeux s'assombrissent, c'est assez connu. Pour le fait de lire dans les pensée, ça m'arrive très souvent avec certaine personne et ce n'es pas paranormal. Je pense que ce garçon est un solitaire qui veux se donner un genre.

Ce qui à 14ans, est assez normal. Evidemment, à 14ans tu es assez lucide pour être prise au sérieux, mais là, je ne pense pas que le "danger" soit relié au paranormal
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:31

Que l'on ne se méprenne pas , j'ai rien contre les gens de couleur, manouches et rom. Ils font partie de communautés très solidaires dans lesquelles on rencontre beaucoup de jeteuses de sort, gourous, fqih, sorciers, voyante, magie sexuelle,.....donc prudence tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:10

Oui et aussi ces gents ont souvent des yeux très sombres. Ensuite il est peut être juste manipulateur et ton amie un peu... faible?
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:35

bonsoir minimontre!

peut-être ressent tu des choses que tu penses être seule a ressentir concernant ce garçon, ce qui peut te faire penser que ce que tu percois ne soit pas normal..( et pas paranormal). Cela fait surement de toi une personne intuitive, et pleine d'empathie.javascript:emoticonp('calin')

Utilise cela afin de chercher à connaître mieux ce garçon pour ne pas te faire de jugement trop cloisonné et surtout pour ne pas t'éloigner de ton amie. Ne cherche pas à comprendre pourquoi elle l-aime, et ne demande pas a ton amie de comprendre tes craintes, cela ne résoudra rien et risquerait de vous éloigner.

Peut-être peut tu te prendre au jeu de la télépathie et tenter d'en savoir plus avec ce garçon en poussant les expériences, ce qui pourrait démystifier ce "don" qui n'est pas surnaturel, et introduire une autre personne (toi) dans ce "secret" qu'il semble utiliser (peut-être sans s'en rendre compte) pour "soumettre" ton amie.... elle serait du coup moins isolée avec ça...

Tu as sûrement d'autres amies ou personnes à qui tu peux demander ce qu'il pense et connaisse de lui, ses copains de classe, etc... afin de ne pas rester enfermée dans ta seule intuition.

Si ton amie n'a pas de crainte, alors pour l'instant, n'en ait pas, elle cherche peut-être à découvrir de nouvelles sensations et il te faut accepter que dans ce "trip", tu n'y es pas conviée, car c'est son expérience à elle.

Surement que ton empathie te pousse a la protéger plus que de raison, et pousse tes craintes à chercher réponse dans le paranormal, alors que c'est plutôt un mode relationnel que tu as repéré comme "pas normal".
reste proche d'elle car ce genre de relation isole et ta présence pourrait un jour, si besoin, aider ton amie à s'en séparer si elle le sent malsain pour elle...

Avec toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:33

J'approuve totalement ce que dit Sista !!

D'ailleurs Mini-montre, peut-être pourrais tu te présenter en ouvrant un nouveau sujet sur ce lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:26

Bon je crois que tout le monde à apporté une réponse à tes questions. ^^

Je vais pas répéter ce qui à était dis, juste te confirmer que pour moi, il n'y à rien de paranormal dans ton histoire.

Les yeux noirs quand on est en colère, ça était dis, s'explique scientifiquement parlant, sa m'arrive à moi aussi au passage ^^

Lire dans les pensées, c'est pas compliqué, surtout si l'on est proche de la personne que l'on "lis".
Je peux avoir des conversations avec un cousin rien qu'en ce regardant dans les yeux ^^ ( ça ne marche qu'avec lui - -")

Le fais de détourner la conversations lorsque tu lui pose des questions sur sa famille c'est normal aussi, surtout si ce qu'on raconte est vrai.

Et oui, les ténébreux solitaire attire vraiment beaucoup les filles...surtout si en plus il sais jouer de son regard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:55

Désolé, mais il me semble que le passage de ce nouveau membre est comparable à une météorite.
Sa seule préoccupation étant de poser son problème et adieu. C'est le genre de personnes à écumer tous les forums. Il n'y a pas lieu de perdre de temps avec cela..(sauf erreur...formule consacrée)
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:38

Je te trouve un peu dur... mais c'est pas faux...
Disons que nos réponses ne la satisfont pas puisqu'elle est venue ici non pas avec un questionnement mais une certitude qu'elle voulait se voir confirmer... c'est humain, elle est jeune, et à cet âge on détiens la vérité absolue... Espérons juste que nos conseils seront passés quelque part dans son esprit, ou son inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:18

Bon du coup je me permet de clore ce sujet, Minimontre n'étant pas revenue et ne s'étant pas donnée la peine de se présenter..Je pense que ce sujet peut être considéré comme résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aurais besoin de votre aide
» j'ai grand besoin de votre aide :(
» Besoin de votre aide, c'est urgent!!
» besoin d'aide pour un P.V.E
» besoin d'aide pour rêve d'esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton