Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les intersignes ou signes annonciateurs de mort

+14
agatha9
Julie B.
Agnes63
Homenqetsag
Alexgirl
zina
sista
Kami
Asyloth
Nefton
tetard
Sylane
ArmagueDom
Sianna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sianna
membre actif
membre actif
Sianna

Féminin

Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Ayant acheté très récemment "La légende de la mort" d'Anatole Le Braz qui, je cite le résumé, "n'est pas un recueil de légendes et de contes mais la somme d'une multitude de témoignages [...] traduits du breton" ; je souhaitais vous parler et vous expliquer ce que sont les intersignes...

Les intersignes sont donc, pour faire court, une/des manisfestation/s de ce qui va arriver,
concernant la mort uniquement.

Dans la tradition bretonne, on dit qu'il y a toujours quelqu'un à être averti de la mort imminente d'un proche.
Cependant, déjà en 1928, lors de l'écriture du livre, Anatole Le Braz ne manque pas de nous rappeler que tout le monde n'y est pas sensible, autrement dit nous sommes parfois occupés à autres tâches et ne prêtons plus attention à ce qui nous entoure...(nous sommes dans un monde égocentrique depuis longtemps alors!).
Il ajoute aussi qu'elles se présentent à plusieurs mais que seulement quelques uns les ressentent.

Ces manifestations peuvent être perçues de différentes manières et rarement par le futur défunt.
Pour ne donner que quelques exemples dans la dizaine de témoignages à ce sujet, on peut entendre des sons de cloches, des pas dans la maison comme si du monde s'afferait dans l'escalier, ou même voir comme un
"double" spirituel de la personne à qui malheur va arriver. Les histoires disent aussi que les menuisiers
frabricants des cercueils à l'époque entendait les planches s'entrechoquer lorsque la mort allait arriver au village.

En avez-vous déjà vu ou en aviez-vous déjà entendu parler?

Si vous le souhaitez aussi, je pourrais poster quelques extraits de témoignage, car il y en a de très "insolite"!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:20

Bonsoir Julie, ton témoignage m'a particulièrement touché, c'est pourquoi je ne réagis que ce soir, ce que je ressors de tout cela est ton grand coeur, je n'ajoute rien de plus, tu es quelqu'un de bien ❤ ❤ ❤
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:43

courage Elua, dans ton post, je te sent triste, mélancolique pale
le rappel des moments douloureux n'est pas toujours facile à surmonter, laisser le temps faire son oeuvre, même si cela n'effacera pas complètement, le manque et la douleur qui sont au fond de notre coeur ❤
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:57

Agnes63 a écrit:
courage Elua, dans ton post, je te sent triste, mélancolique pale
le rappel des moments douloureux n'est pas toujours facile à surmonter, laisser le temps faire son oeuvre, même si cela n'effacera pas complètement, le manque et la douleur qui sont au fond de notre coeur ❤

❤
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:02

Elua , très fort aussi ❤ ❤

flower
abricot
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:53

Sianna a écrit:

Ces manifestations peuvent être perçues de différentes manières et rarement par le futur défunt.

En gros ça voudrait dire que certaines personnes (élues par les dieux cela va de soi...) ont le pouvoir de sentir la mort taper à la porte des pauvres ignorants qui sont sur le point de se faire faucher? Quel mépris pour le "futur défunt", abrutis qu'il est... Vous auriez pu le sauver tiens...
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:11

original, Abricot ton descriptif ................
je pense , qu'il faut voir ça sous un autre angle, certaines personnes sont plus réceptives que d'autres à ce qui les entourent, d'autres croient à tout ce qui restent anormal, voir paranormal, inexpliqué, donc, ces personnes là, on plus de chance de constatés qu'il ce passe quelque chose d’inhabituel, d'être à l'écoute, d'analyser tout ça et de comprendre qu'il va arriver quelque chose de pénible , mais d'inévitable, le chemin de notre vie étant tout tracé, nul ne peut le changer , c'est le cycle de la vie et ce depuis la création du monde ...... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:11

Je sais bien que la mort est l,aboutissement de nos vies sur terre, et que nul ne peut y rechaper,et que les sages sont prévenues quelques jours avant affin de s,y preparer..ect.. ,pfff voila quoi... cest pas très gai comme sujet !!!
En plus je ne suis pas certain que les pauvres victimes de cest jours derniers ont eu le temps de voir les intersignes ou signes annonciateurs de le morts ...
Déjà quant ont regarde la TV on ne parle que de morts .....et même nos futurs dirigeants ont des tètes d,enterrement toute l,année, et sont pets a s,entre-tuer ..alors un un peut d,air frais avec un petit vent d,optimiste serait le bien-venue .
C,est le printemps la renaisance de la nature ... Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 946907
abricot
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:01

Agnes63 a écrit:
le chemin de notre vie étant tout tracé...

Le chemin de ta vie est tracé mais pas le miens. Dans ma vie à moi tout est possible.
Que dieu existe ou qu'il n'existe pas, que le destin existe ou pas, que les esprit existent ou pas? J'en sais rien.
Je veux pas m'enfermer dans des idées au contraire j'ouvre mon esprit et je laisse toute la place à l'inconnu, parce que la vérité c'est qu'on en sait fichtre rien de la vie et encore moins de la mort.
Pourquoi s'enfermer dans des convictions, se borner à une seule idée comme un autiste? Au destin, à quelque chose qui est écrit et qui ne peut pas changer, d'immuable, une fatalité, une aberration.
Objectivement, le destin c'est un spectacle de marionnettes, et toi tu es une marionnette. Et puisque tout est déjà écrit, tu n'as même pas d'existence personnelle, tu n'as même pas d'âme, aucun libre arbitre. Comme c'est limité!
Quelle tristesse...
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:11

abricot a écrit:
Agnes63 a écrit:
le chemin de notre vie étant tout tracé...

Le chemin de ta vie est tracé mais pas le miens. Dans ma vie à moi tout est possible.
Que dieu existe ou qu'il n'existe pas, que le destin existe ou pas, que les esprit existent ou pas? J'en sais rien.
Je veux pas m'enfermer dans des idées au contraire j'ouvre mon esprit et je laisse toute la place à l'inconnu, parce que la vérité c'est qu'on en sait fichtre rien de la vie et encore moins de la mort.
Pourquoi s'enfermer dans des convictions, se borner à une seule idée comme un autiste? Au destin, à quelque chose qui est écrit et qui ne peut pas changer, d'immuable, une fatalité, une aberration.
Objectivement, le destin c'est un spectacle de marionnettes, et toi tu es une marionnette. Et puisque tout est déjà écrit, tu n'as même pas d'existence personnelle, tu n'as même pas d'âme, aucun libre arbitre. Comme c'est limité!
Quelle tristesse...

C'est toi la tristesse, tu n'as jamais vu de morts pour dire des bêtises pareilles.... la mort n'est pas une conviction elle EST, après si tu ne l'acceptes pas pour une raison ou une autre, explique nous cela.

qui est la marionette ? la vie est une vaste scène de théâtre, mais il ne faut pas trop s'y croire.
abricot
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:24

Je crois ma chère elua que tu n'as rien compris à mon message. Enfin bref, c'est pas grave! Comprendra qui pourra.
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:12

abricot a écrit:
Je crois ma chère elua que tu n'as rien compris à mon message. Enfin bref, c'est pas grave! Comprendra qui pourra.

ok, d'accord, mais donc toi, es-tu une marionnette ou es-tu assez intelligent et non autiste pour éviter cela ???? si oui, comment fais-tu ???? quel est ton parcours, ton chemin de vie jusqu' arriver à cette maîtrise de soi ???
apprends nous cela.
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 6:47

Abricot que sais tu des autistes ??
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:00

Wow, je crois qu'il y a un réel malentendu.

Abricot ne prétend pas ne pas croire en la mort ou la rejeter ou je ne sais quoi d'autres, son opinion est que nos vies ne sont pas tracées, qu'il est seul arbitre de ses choix, et que le destin avec des lignes toutes tracées, ce n'est pas comme ca qu'il voit les choses.

Quand à Agnes et elua, leur dire n'était pas sur le destin en soi, mais le sujet portait simplement sur le fait que lorsqu'une personne doit mourrir, c'est que malheureusement c'est son heure. sinon, elle ne mourrait pas. Et que certaines personnes ressentent, en quelque sorte cette mort approchante.

Quel rapport Elua avec les autistes? Et pourquoi Homen demande-tu à abricot que connait-il des autistes? Je ne crois pas qu'il est jamais employé ce terme (sauf erreur de ma part)
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:21

Je suis vraiment désolé, mais dans son message d'hier à 23h01, dont voici l'extrait "" Pourquoi s'enfermer dans des convictions, se borner à une seule idée comme un autiste? Au destin, à quelque chose qui est écrit et qui ne peut pas changer, d'immuable, une fatalité, une aberration ""

(se borner à une seule idée comme un autiste...) dit-il, d'ou ma simple remarque " Abricot que sais tu des autistes" csci dit sans méchanceté !
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:27

bien Abricot, waouh, quel speech !!!!!!! impressionnant !!!!!
bon, je n'ai pas la prétention de quoi que ce soit, je dis ce que je sais, ce que j'ai vécue, connu ect ........, d'autres que moi, certes on eu et on des vies bien remplies, de bons et de mauvais moments, je suis consciente de tout ça, donc pour en revenir au point de départ .
d'abord, je vois que tu a 43ans, donc sensé avoir fait déjà un bout de chemin et avoir eu des expériences peut-être difficiles comme certains d'entre nous, quoi que là je me pose la question vu tes réponses ?, je serais curieuse de savoir ton activité principale, le boulot par exemple !
en aucun cas, je ne suis une marionnette, car cela voudrait dire, que j'obéit au doigt et à l'oeil de mon maître, je ne suis pas une esclave pour avoir un maître, je m’appartiens à moi même, comme tout le monde, je me lève le matin et me couche le soir, comme la plupart d'entre nous , je travaille pour subvenir à la vie de tout les jours, il faut bien manger ! comme la plupart également , je m'occupe de ma famille, maison, le quotidien , les humains en général accomplissent ces tâches, car cela fait parti de ta vie, tu n'a pas le choix, pour avancé il faut suivre les règles de toute civilisation , ou alors ferait-tu parti des marginaux ? alors là évidement c'est autre chose, ou vivrait-tu au crochet de la société, question pour le moment sans réponse ?, ensuite je suis toujours chrétienne, mais peu pratiquante, et cela ne m'ordonne pas d'obéir à qui que ce soit, je fais ce que je pense être bien pour tous et pour moi-même, si j'ai une âme, comme tout être vivant, à moi que toi est fait un pacte avec le diable, alors là effectivement tu l'a perdu , quelle tristesse !!!!!
et là je me pose la question : a-tu seulement connu la douleur de perdre quelqu'un, pour faire bref : tué par un forcené, mort seul à l'étranger, mourir de maladie dans une déchéance épouvantable, perdre des enfants, connaitre au quotidien la maladie, j'arrêtes , moi malheureusement tout ce que je viens de citer , je l'ai connu, et pour certaines choses, le vie encore, alors là , oui on peu dire et parler, si j'était une marionnette, je serais de bois, je n'aurais jamais pu ressentir d"émotions et autre, bon, j'arrêtes parce-que là, ça m'énerve .
quand aux autistes, tu dois rien y comprendre, comme le reste d'ailleurs, sans commentaire .
PS : avis aux fondateurs ou autre personnes régissant ce forum, je m'excuse, si j'ai pu franchir les limites, mais quand je vois , ce genre d'abérrence, je ne peu m"empêchée de réagir, je reste tout de fois correct dans mon vocabulaire, merci de votre compréhension , amicalement
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:33

Agatha9, regarde bien, son post , il le cite ce mot vers la fin :
"pourquoi s'enfermer dans des convictions se borner à une seule idée comme un AUTISTE ."
donc voilà, sans commentaire, étrange vision des choses, je n'en rajoute pas plus .
au plaisir pour les habitués ❤
abricot
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:34

Si si j'ai parlé d'autisme.
Les autistes on passe notre temps à les stimuler pour les tirer vers le réel car le monde qu'ils vivent dans leur tête ils le subissent, ils ne l'ont pas choisi.
Voilà donc croire au destin ou toute autre croyance c'est s'enfermer de plein gré dans un tel monde qui ne laisse aucune place au libre arbitre.
Tu m'as bien compris agatha, mais dans l'exemple que tu cites, ça s'appelle de l'intuition ; On voit une personne faiblir alors on déduit qu'elle va mourir. C'est de la logique. Mais dans le cas d'un accident ou tout autre mort brutale, ça serait une prédiction ; Et pour qu'il y ait prédiction il faut le destin.
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:54

Personne n'est encore en mesure de dire si un autiste vit dans une bulle dans laquelle rien ne (se) passe, ou si il vit une autre dimension ou mondre dont on ne saisi pas la contenance ni la nature. Son apparente introversion, sa différence de mode de communication nous étonne, nous surprend, mais nous ne le comprenons pas, enfin pour le commun des mortels.

Donc dire qu'il n'a une seule idée, là je ne suis pas du tout d'accord. IL a des sentiments, des intêrets qui sont à découvrir cas pas cas par la patience, le travail. Je connais le cas, mon pentit neveu est autiste. IL est dommage à ce propos qu'un seul panier soit présenté par Abricot et que par simplicité il met tous les cas de figure dedans...Dire que l'on a pris sa vie en main et qu'on ne veut pas dépendre des critères imposés par la société c'est une chose qui ne se discute pas vraiment il a son avis et il défend ses convictions. Mais de grâce ne pas croire que ceux qui se conforment aux règles de la cohabition dans une sphère définie ne veux pas dire qu'ils sont des marionnettes. J'en conclu qu'Abricot à une tendance anarchiste.
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:55

Par contre nous sortons allègrement du sujet initial qui est je le rappelle :

"" Les intersignes ou signes annonciateurs de mort ""

Salutations.
abricot
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:14

C'est mesquin et lâche ce que vous faite. Vous fouinez dans mes réponses pour trouver des phrases sans intérêts que vous pouvez tourner à mon désavantage alors que n'importe quel imbécile peut en saisir le sens. Pathétique! Et dire que tu as 62 ans! 62 ans de lâcheté, le destin au moins il te sert à justifier tes échecs ; Bah oui, c'était le destin! Bouffon!
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:13

Les posts sont à la disposition des membres, de plus, chacun est responsable de ses écrits.--- Le tien étant d'hier, ce n'est pas fouiner que de te citer aussitôt. Deux choses l'une, ou tu es impulsif et tu écrit sans réfléchir, ou tu livres cyniquement tes propos dans le but de choquer et créer la zizanie.--- Je pense qu'à ton âge c'est les deux en même temps. ---La lâcheté serait de ne rien te répondre quand tu traites d'imbéciles les gens avec qui tu post.--- De plus la connotation de tes propos sont ceux que l'on peut définir comme des amalgames.--- Quand on écrit, tout à un intérêt, le nier, c'est manquer de respect vis à vis des autres mais aussi de soi-même ! ---Tu poursuis avec l'insulte.--- Cela est un comportement de cour de récré chez les gamins, tout comme le terme de "bouffon" Pour ta culture sache que le bouffon du roi était celui qui avait la connaissance des mots et des comportements et si je suis le bouffon, tu es le ROI...mais le roi des ... (je te laisse le soin de choisir le terme le plus approprié à ta condition). Mon âge est ce qu'il est.--- Si tu as le culte de la jeunesse tu montres encore une fois ton manque de respect à l'égard des autres. ---Tu y arriveras peut être à mon âge, (si le destin te prête vie) à ce moment là tu te moqueras encore des gens de ton âge, des plus âgés, ou des plus jeunes ?? ---J'arrête là et sache que ceux qui auront lu ton dernier post feront sans doute comme moi, c'est à dire de ne plus te répondre. Je ne te salue pas.
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:57

Mais, posons nous la question.... qui est pathétique ici ? car oui, nous te lisons (et ne "fouinons" pas comme tu l'écris), nous te demandons d'argumenter, et tu te poses en victime.... tu es venu ici dans un but malsain à mon avis....
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:06

Ah oui, exact je n'avais pas fais attention pour le terme "autiste", désolée.

En revanche, bien qu'abricot soit un peu rude effectivement dans ces propos (bah vi je peux pas le nier quand même), je tiens à souligner le malentendu du départ de cette mésentente afin d'appaiser les esprits, vous ne vous étiez apparement pas compris.

Je tiens toutefois à revenir sur les intersignes, et le fait qu'abricot tu n'y crois pas... comme tout à chacun, lorsque l'on a pas eu l'experience de certains évenements, on peut se montrer sceptique. Mais sur ce forum tu ne trouveras pas (à part quelques zigoto vite dénichés) de "menteurs". Ainsi je peux t'affirmer, qu'intersigne ou non, le jour du décés de ma grand mêre j'ai eu un malaise au matin, et cette tristesse qui m'a suivi toute la journée : je n'ai su qu'à mon retour qu'elle avait été accidentée. Rien n'aurais pu laisser penser à sa disparition malgré sa hanche elle n'avait rien...

Peu importe que l'on croit au destin ou non, je crois que la mort est indépendante de cette croyance. Par ailleurs, il est vrai que tu trouveras de nombreux témoignages concernant les intersignes.

Donc, tu ne crois pas à la voyance non plus?

> Elua, allons, ne te fache pas, Abricot a été indélicat, c'est vrai, mais restons zen. ❤ Agnes63, de même (toi qui m'a toujours soutenue et parue trés calme, ça me fait bizarre de te "voire" fachée".. allez, ce n'est qu'une discussion dans un forum Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 918149)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:38

Salut a tous !!!dommage que cette discussion finisse de la sorte ...
L,invective ( bouffon ) au sujet d,Homen est surement le mot de trop !!!
Une petite excuse de la part d,Abricot serait la bien venue ...
Le mot autisme est manifestement inapproprié ( surtout quant on sait que represente l,autisme ) dommage que de nos jours certain s,arrête encore a l,aspect visuelle de l,autisme sans trop creuser la question...
Pour ma par il n,est pas question d,enfoncer plus Abricot, et je pense qu,un petit post de sa part pour rectifier certaines affirmations arrangerez tout ...
Cependant j,aimerai qu,on revienne sur les marionnettes ....
Dans la Bhagavad-Gîtâ chapitre 18 Moksa ( libération par le renoncement )
On y trouve entre-autres ceci ..
(Si te laissant aller par l,égo tu penses :je combattrai pas ; ta résolution est vaine.
Car ta propre nature tu contraindra au combat .)
Arjuna ,tu est contrôlé par les impulsions karmiques de ta propre nature.
Par conséquent tu feras -même contre ta volonté- ce que part égarement tu désire ne pas faire ..NOUS DEVENONS LES MARIONNETTES de notre propre libre arbitre...
Voila mes amis,chacun peut méditer sur cela ... sunny
Maître Lingua
membre actif
membre actif
Maître Lingua

Masculin

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:58

cassiel a écrit:

L,invective ( bouffon ) au sujet d,Homen est surement le mot de trop !!!

Bonjour,

Entièrement en phase avec la citation.
Je suis même étonné que la modération n'intervienne pas.

Je donne mon ressentiment, je suis trop jeune sur ce forum pour donner une quelconque leçon.

Le débat enrichit, l'attaque appauvrit.

Cordialement,
M.L.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les intersignes ou signes annonciateurs de mort   Les intersignes ou signes annonciateurs de mort - Page 2 Empty

Les intersignes ou signes annonciateurs de mort
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant