Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Entendre des Voix Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Entendre des Voix Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Entendre des Voix Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Entendre des Voix Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Entendre des Voix Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Entendre des Voix Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Entendre des Voix Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Entendre des Voix Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Entendre des Voix Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Entendre des Voix Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Entendre des Voix Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Entendre des Voix Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Entendre des Voix Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Entendre des Voix Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Entendre des Voix Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Entendre des Voix Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Entendre des Voix Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Entendre des Voix Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Entendre des Voix Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entendre des Voix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptySam 21 Mai 2011 - 14:06

Est ce que c'est de la skyzophrénie ou du paranormal que d' Entendre des chuchotements souvent incompréhensibles de personnes inconnues le soir et le jour entendre bien clairement ds la tête la voix d'une personne vivante que l'on connait bien mais qui n'est pas présente sur le moment ?

Est - il possible qu'une personne décédée utilise la voix d'une personne vivante mais pas présente (du même sexe) pour vous dire des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Entendre des Voix Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Re: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptySam 21 Mai 2011 - 15:13

Ça peut être les deux...Un schizophrène est coupé de la réalité, il est dans son "délire" et pert contact avec la réalité extérieur pour se forger la sienne qui lui est propre et dans laquelle il peut inclure toutes sortes de choses

Au niveau du paranormal, entendre des voix peut être relié à de la clairaudiance auquel cas les voix que tu entend sont celles de personnes décédées. Si cette voix appartient à quelqu’un de vivant, cela peut être de la télépathie.

Pour ta dernière question, je ne sais pas mais je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Re: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptySam 21 Mai 2011 - 17:05

Bonjour Zina as tu pensé à l'acouphène ? Il parait que certaines formes d'acouphène font entendre des voix justement. Renseigne toi sur le net sur la question (sujet médical) Perso/ j'en suis atteint 24/24h, 7/7j, et j'entend un sifflement permanent. Parfois cela change pour devenir un craquettement..donc je ne me fie pas à ce que j'entend qui pourrait passer pour étrange, car je suis bien le seul à l'entendre. Si je ne deviens pas fou, c'est peut être que je l'étais déjà avant cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptySam 21 Mai 2011 - 23:17

Merci sylane pour ta réponse
J ai la tete sur les épaules, je ne vis pas dans un monde autre que le notre. Tu m'as éclairée quant à la schizophrénie c'est sûre ce n'est pas ce que je vis ou ressent.
Tu parles de claire-audience , comment est sûre que c'est ça ? Je sais que certaines paroles prononcées par la personne proche et vivante qui n'était pas là au moment même (début octobre 2010) se sont avérées vrai en décembre.
Je m'explique. Mon frère décédé le 20/01/2010 était le parrain de mon fils âgé de 11 ans aujourd'hui. Il avait pour habitude d'offrir un cadeau à mon fils pour Noêl.
Parfois parrain et marraine misaient ensemble quand le cadeau était cher. En octobre peut-être mi octobre la compagne de mon frère est venue à la maison me demander ce que voulais mon fils pour Noêl car mon frère malade lui avait demandé de faire un cadeau à mon fils car lui il ne serait plus là. Je lui ai répondu que je ne savais pas encore ce que mon fils voulait car ns n'avions pas encore reçu ces fameux catalogues de jouets.Et finalement en novembre mon fils a choisi une console de jeux. Et la phrase que j'ai entendu début octobre prononcé par la personne vivante qui se trouvait ds une autre pièce seul (peut-être même pas là du tout) est : On regardera pour une console.
E par la suite d'autres phrases (en février) mais avec le ressenti d'une forte présence masculine.
Merci sylane pour cette attention.




Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptySam 21 Mai 2011 - 23:25

Bonsoir Homenqetsag,
Non je suis certaine que ce n'est pas de l'acouphène, rien avoir je vous assure. Et ça ne se passe pas ds les oreilles ou conduit mais dans la tête comme s'il y avait des "oreilles" ds le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Entendre des Voix Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Re: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:36

Tout d’abord, mes condoléances pour ton frère...! Donc cette voix appartenait à ta belle soeur?

Je planche pour de la télépathie ou de l'intuition
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Re: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:06

en cas de schyzophrénie, tu ne te poserais même pas la question!!! donc oublie...


mais la psyché est dotée de capacités de création et d'interprétations qui peuvent être troublant et proche du paranormal, notamment si l'on y porte intérêt.


Tout simplement ton inconscient peut savoir, en connaissant ton fils qu'une console lui ferait plaisir, et ton cerveau peut inventer ces voix.


Dans ton cas plutôt troublant je t'avoue que j'opterai plutôt pour une capacité de perception à développer car tes messages ne sont pas clairement identifiables ce qui pourrait signifier que ce n'est pas une construction psychique de ton inconscient... je crois!!



je te souhaite bonne écoute!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:22

Bonjour sista,
Mais concernant la console c'était debut octobre et vraiment j'étais loin de penser aux cadeaux de Noêl.
En fait c'est la voix de mon mari et malheureusement je suis incapable de dire s'il était présent chez moi ds l'autre pièce parce que en février ça c'est reproduit et ma soeur était avec moi ds le séjour mais j'ai pas su lui demander si elle avait entendu car il y a avait quelqu'un (un homme) à coté de moi. Mais 3 ou 4 jours après je lui en ai parlé et elle a dit que ns étions seules ce jour là puisqu'à son arrivée mon mari est sorti faire une course.
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Re: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:48

ta soeur a t elle entendu quelquechose? on retrouve les mêmes dons souvent dans les familles?

Et lorsque ce sont des chuchotements reconnait tu la voix de ton mari?? ca t 'es arrivé à d'autres moments?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:48

Non ma soeur n'a rien entendu. Concernant les chuchotements depuis 2006 mais la voix de mon mari depuis octobre 2010.
Quand mon frère est tombé gravement malade le 06 décembre 2009, j'habitais une maison en location car j'étais entrain de faire construire.J'avais promis de faire une crémaillère à la fin de la construction mais vu l'état de santé de mon frère(cancer du pancréas généralisé, les docteurs lui ont donné 3 à 5 mois et en faite il est parti sur 1 mois et 15 jours) j'ai voulu que la maison soit a peu près terminée pour qu'il puisse la voir car il n'était jamais venu même sur le chantier. Alors début janvier je lui ai dit que j'avais avancé la date de la crémaillère pour le 03 février. Le dimanche 17 janvier il avait prévu de la visiter.Mais malheureusement il est décédé le 20 janvier 2010. Enterrement le 25. Le lendemain de l'enterrement j'étais assise ds mon fauteuil ds ma maison en location et mon mari est arrivé ds la matinée en me disant "Tu sais qui est venu voir la nouvelle maison aujourd'hui ? Laurent"
A peine il avait fini sa phrase que j'ai eu un flash qui me disait Assen (Assen est le prénom de mon frère) et j'ai vu un homme qui regardait mon plan de travail de la cusine. Cet homme aux allures de mon frère je le voyais de dos mais je voyais sa vue, ce qu'il regardait c'est à dire le plan de travail et tout ce qu'il y avait dessus.
Le lendemain j'ai appelé Laurent (ami proche de mon frère) et je lui est demandé de me décrire ce qu'il avait vu sur le plan de travail sans rien lui dire biensure.Et tout correspondait avec ce que j'avais vu. Il a ajouté que ce matin là il n'avait pas le temps et comprend pas pourquoi il s'est retrouvé chez moi à visiter la maison.
Plus tard je suis allée là-bas et j'ai constaté une grande griffe faite par les ouvriers sur le plan de travail. Donc je pense que mon frère est allé chez moi et a voulu m'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Re: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:13

Donc tu as vraiment l'imréssion d'être une clairaudiente, cette forme de communication est tout à fait possible. Le tout est de savoir si tu tiens à développer cette faculté ou pas ?
Dans le cas d'un souhait de développement, tu devras passer par l'apprentissage de ta maitrise, la sélection et la reconnaissance des voix. Je vois cela par la technique de la méditation progressive et la focalisation sur la faculté d'écoute. Tu devrais y arriver assez vite..
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:17

Re bonjour Sista,
je voulais ajouter que j'ai emménagé très vite ds cette nouvelle maison début février 2010 et là tous les matin je me levais avec le mot ANVERS ds ma tête. Un jour j'en ai eu mare et j'ai demandé autour de moi si mon frère allait à ANVERS (car il était chauffeur routier) et on m'a répondu oui souvent il allait livré là-bas.Bon malgré ça Anvers était toujours ds ma tête. De plus j'étais toujours poussé à aller chez lui.Pendant cette période je n'ai rêvé qu'une seule fois de mon frère : Je suis ds une petite salle de bain que je ne connait pas et je vois mon frère arrivé en catimini me voir, il ne voulait pas se montrer aux autres. Il ne parlait pas il avait l'air serein. Ce n'est que en mars que j'e suis retournée chez lui avec mon amie et son mari. De l'exterieur un soir nous avons photographié et filmé. Et au visionnage de ces photos on voit le visage de profil de mon frère tout en haut de la fenêtre de la sa salle de bain.
Plusieurs moi plus tard, je retombe chez moi sur une facture correspondant aux meubles de ma salle de bain et leur nom : ANVERS ça m'était complètement sorti de la tête. Alors je sais pas si cela à un rapport mais.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Re: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:30

Bonjour Homenqetsag,
Clairaudiente je sais pas mais oui j'aimerais approfondir. J'ai lu un livre sur a communication avec l'au de-là qui expliquait comment faire et j'ai essayé et un jour peu de temps avant mon "pétage de plomb"le 20 mars dernier. J'essayais donc de rentrer en communication avec mon frère et ma question était "t'es où ?" Je m'attendais à avoir une réponse en mots ou pas de réponse du tout mais à la place sans que je m'y attende Un merveilleux paysage est apparu, vraiment c'était magnifique. Je voyais la cime de grands sapins un coucher de soleil, des montagnes et tout ça comme en 3 D. ça a duré je pense entre 5 et 10 secondes. Et aussitôt j'ai ressentit un énorme bien être qui m'a fait dire maintenant dors.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:35

Technique de méditation progressive etc... Comment apprendre tout ça, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Re: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:27

Bonsoir, là je répond pour nepas te laisser penser que je ne suis pas tes posts, mais dès que possible je cherche un bon dossier sur la question et je le met ici.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:29

Merci Homenqetsag
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Re: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:53

Définition de La clairaudience

Selon la spécificité médiumnique, le clairaudient peut entendre l'esprit de deux manières :
- par la perception auditive d'une voix intérieure.
- ou par l'ouïe, en une voix faible mais distincte perçue de l'extérieur.
Les propos tenus sont restitués verbalement puis notés.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: clairaudience   Entendre des Voix EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:33

Bonjour Homenqetsag,
La clairaudience :
J'ai du mal à comprendre les 2 formes que vs indiquez. Pour ma part j'ai entendu une phrase de la façon suivante : La phrase était claire, nette et haute au niveau son mais on aurait dit qu'elle venait pas de mes oreilles mais plutôt directement de mon cerveau et avec une forte présence masculine à côté de moi presque visible que j'ai vraiment cru qu'il y avait quelqu'un. J'ajoute que j'étais tout simplement entrain de prendre ma cafetière. La phrase se terminait par "samedi après midi" et là aussitôt après je n'ai pas entendu l'heure mais je l'ai vu s'afficher ds ma tête 2h30 . Je ne sais pas à qui était adressé ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Re: Entendre des Voix   Entendre des Voix EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:17

voix intérieure (donc dans la tête même si la perception semble être par l'oreille.

Voix extérieure perçue par l'oreille. J'ai plusieurs fois entendu par mes oreilles (donc extérieur) crier mon prénom dans une église vide..
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre des Voix Empty
MessageSujet: clairaudience   Entendre des Voix EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:02

Merci homenqetsag,
J'ai compris moi c'est intérieur, je l'ai bien compris. Mer pour tes explications. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entendre des Voix Empty
MessageSujet: Re: Entendre des Voix   Entendre des Voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entendre des Voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix
» mon mystére, demande d'explication
» voix qui m'as parler
» entendre des vois et voir des ombres
» J'ai entendu une voix désincarnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton